X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Zaariel Voir le message
    Ouais, des boulets en caoutchouc qui ricochent sur le sol!
    ?videmment ?a aurait ?t? trop simple de faire des boulets qui s'enfoncent dans la boue par temps de pluie et qui ricochent bien comme il faut par temps sec...
    Ceci dit, informatiquement parlant, ce ne doit pas ?tre aussi simple que ?a
    Je dis ?a en ayant, tapoter quelques lignes de code sur des programmes divers et vari?s....

    Commentaire


    • #77
      C'est leur m?tier, ?a n'a rien de bien compliqu?, tu fais juste deux param?tres, un par temps de pluie, et un par temps normal...

      Commentaire


      • #78
        Il suffit de rajouter une variable.
        Je fais de la programmation (du Pascal ) depuis deux ans et demi, et honn?tement rajouter un param?tre aux boulets n'est pas bien plus compliqu? que cr?er un nouveau projectile.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Zaariel Voir le message
          Ouais, des boulets en caoutchouc qui ricochent sur le sol!
          ?videmment ?a aurait ?t? trop simple de faire des boulets qui s'enfoncent dans la boue par temps de pluie et qui ricochent bien comme il faut par temps sec...
          En meme temps vu la situation actuel des total war c'est pas la prio a mon avis, mais dans l absolue ca serait pas mal ou?

          edit : mauvais quote

          Commentaire


          • #80
            Oui, je pr?f?rerais voir une am?lioration de la stabilit? du multi que des traces de boulet dans le sol....

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Ploofy Voir le message
              Oui, je pr?f?rerais voir une am?lioration de la stabilit? du multi que des traces de boulet dans le sol....
              Nan mais pour toi c'est pas grave les trace de boulet ont deja ete implemant? dans le sillage de ton general

              k ===>

              Commentaire


              • #82
                Tiens, quand on parle de boulet...on voit Orion rappliquer

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Ploofy Voir le message
                  Tiens, quand on parle de boulet...on voit Orion rappliquer
                  Normal j'aime bien me moquer un peu de toi

                  et paf !

                  Commentaire


                  • #84
                    nouvelle vid?o :
                    cela se passe ici http://www.clubic.com/video-jeux-vid...total-war.html

                    pas mal, ? part le visage de Napol?on ? faire peur ...

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai vu, sur Total war center, que le jeu allait sortir le 2/02 au US et le 19/02 en EU.... A votre avis ? quoi peut ?tre d? ce d?calage ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Peut-?tre pour une r?partition des charges sur les serveur de download STEAM...pour ceux qui ont feront l'acquisition via ce support.
                        Je dis ?a au hasard parce que j'en sais rien du tout

                        Commentaire


                        • #87
                          Peut ?tre ? la traduction....

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai aussi pens? ? la localisation, mais dans ce cas nos amis anglais seraient servis en m?me temps que les ricains.

                            Apr?s en ce qui concerne steam, vu le nombre de soucis qu'il y eu avec la plateforme pour Empire je ne pense pas que beacoups de monde passe par ce canal.

                            Sinon serait-il possible que CA ai l'intention de ce sevir des joueurs US comme testeurs avant de refiler le jeux ? des europ?en un peu plus critique ? C'est juste un id?e, vu que sur Total war center il me semble que les joueurs US sont moins critique vis ? vis d'Empire.

                            Commentaire


                            • #89
                              TWC est compos? ? 17% d'am?ricains (si mes souvenirs sont bon, j'avais vu un topic dessus, en tout cas pas plus de 25), donc pour en faire une ?tude du mod?le consommateur am?ricain, on peut repasser

                              Ensuite tu as pas du lire, mais lors des premiers mois d'ETW ils avaient recrut? des modos charg?s de supprimer les multiples critiques (qui comme il y avait du monde arrivaient pour signaler 50 mile fois le m?me truc) et ?taient noy?es sous le nombre hallucinant de posts du forum

                              Commentaire


                              • #90
                                Une petite pr?view qui sens le r?chauff? :

                                http://www.jvn.com/jeux/previews/pre...total-war.html

                                Envoyé par Stilgar Voir le message
                                Ensuite tu as pas du lire, mais lors des premiers mois d'ETW ils avaient recrut? des modos charg?s de supprimer les multiples critiques (qui comme il y avait du monde arrivaient pour signaler 50 mile fois le m?me truc) et ?taient noy?es sous le nombre hallucinant de posts du forum
                                Ok ceci explique cela... Alors du coups on ne sait toujours pas ? quoi peut ?re d? ce d?calage. Ah Sega et les myst?res de la distribution.

                                Oh fait, pour ceux qui vont l'acheter, vous allez passer par quoi Steam ou un magasin ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X