X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astradeus installe le et dis nous en des nouvelles

    Commentaire


    • Envoyé par Rodrigue Voir le message
      Astradeus installe le et dis nous en des nouvelles
      serveurs satur?s steam .que du bonheur!!

      Commentaire


      • Si ?a se trouve tu l'auras apr?s ceux qui l'ont command? et qui n'ont pas ? le t?l?charger

        Commentaire


        • C'est pas en version boîte que tu l'as astradeus ?

          Commentaire


          • Envoyé par Stilgar Voir le message
            Si ça se trouve tu l'auras après ceux qui l'ont commandé et qui n'ont pas à le télécharger
            tu fais référence a ton expérience pour Empire Stilgar ,en fait j'ai la version boite donc théoriquement je n'es pas a le télécharger mais l'application steam plante au chargement des fichiers avec comme message que les serveurs steam sont saturés .Je pense que cela peut etre du a la date fixer pour l'activation dans la zone europeen

            Rodrigue c'est astradeus le jour et astradeux avec un X la nuit pour ma cherie .

            je remets les screens histoire de ne pas passer pour le mythos de service

            http://s2.noelshack.com/uploads/imag..._sas_titre.jpg

            http://s2.noelshack.com/uploads/imag...sans_titre.jpg

            http://s2.noelshack.com/uploads/imag...0_sans_tie.jpg

            Commentaire


            • Oui ?a me semble probable, mais bon je suis pas technicien chez steam.

              Commentaire


              • Il est actuellement 16-17heures aux Etats-Unis, normalement demain matin a 10 heures les serveurs devraient ?tre moins surcharg?s.

                AstradeuX

                Commentaire


                • Envoyé par --astradeus-- Voir le message
                  .......l'application steam plante au chargement des fichiers avec comme message que les serveurs steam sont satur?s .
                  Ca m'avais fait la m?me pour install? ETW (version boite) et j'avais mis pas loin d'une semaine avant de pouvoir y jou?
                  Bon courage

                  Commentaire


                  • Petite info chop?e sur le forum officiel, il semble que tous les efforts d'IA aient ?t? faits pour l'IA de campagne uniquement. C'est ? dire que ce sera toujours le plus fort en bataille qui gagnera.
                    La situation semble donc ?tre la suivante : IA de campagne ayant enfin un niveau correct et plus logique qu'auparavant, IA de bataille identique ? celle d'ETW (c'est SenseiTW, donc un dev qui a l?ch? ?a ? demi-mots)

                    Quelques infos l?ch?es par des devs :
                    Envoyé par Lusted
                    Fire by rank isn't in Napoleon for two reasons, one historical and one gameplay. The historical one is that fire by rank wasn't really used in Napoleonic times apart from perhaps on the parade ground.

                    The gameplay reason is that we've made a lot of improvements to the responsiveness of units in Napoleon. Soldiers get into position quicker, go from being in position to firing quicker, and soldiers in a unit can fire before whole unit has stopped moving. If we had kept firing drills from Empire, you would still hav to wait for all the soldiers in a unit to be in position before a unit could fire as all the firing drills require all the soldiers to be in place for a unit to fire.

                    The reload time of units has also decreased across the board so whilst the fact rank fire isn't included may seem like battles or kill rates have massively dropped, the reload time drop and unit reaction improvements all for a much more fluid battlefield and better gameplay.

                    Un test sur TWC
                    I don't post much on here, more of just a reader.

                    But I have the game in America, and the Battle AI.... is basically the same as Empire.


                    In my last battle, the AI's infantry lined basically fired once, charged my lines, half of them routed, half of them went back to the square formation right in the middle of the battlefield In the battle before that, their main line, instead of marching straight, criss crossed right in front of my troops, and I had fired a few volleys and routed them before they could straighten out. I've yet to see AI flanking.

                    ... and I'm still beating full stack armies with half stacks. The BAI still doesn't know how to withdrawl without a total rout. They still hide in buildings halfway across the battlefield. And there doesn't seem to be much variance with the maps at all, they are usually boring, boring boring with little to no terrain elevation.

                    The campaign and battlefield graphics are much improved, but I see little to no BAI improvement. The game feels different because of the effects and sounds, but as far as TACTICAL NAPOLEONIC REALISM (this I wanted more than anything), it falls short in major ways.

                    If you guys have questions throw them my way and I'll check back in between battles and such,

                    Commentaire


                    • Non mais il est trop bien fait, et il écrase ses prédécesseurs haut la main. Normal, c'est le plus récent, donc il est forcément meilleur. En prime de ça il a reçu de la part de la presse d'excellentes notes, qui vous êtes pour aller contre ça?

                      Alors stop à la critique rageuse inutile. Si vous ne l'avez pas encore acheté, arrêtez avec vos à priori, vous ne pouvez pas le juger tant que vous ne l'avez pas en main. Et puis vous pourrez le critiquer quand vous serez capable de faire la même chose, pas avant. De toute façon, il n'a aucun concurrent viable dans son genre. Moi je l'avais pré-commandé, et j'en suis ravi!!! Depuis que je l'ai je m'amuse comme un fou avec. Achetez le, vous ne le regretterez pas.


                      Ce n'était pas le topic sur le nouveau vibromasseur de Durex? Ah, oops... Oubliez ça. =o

                      Commentaire


                      • J'ai d?plac? ?a ici, administrateur ou pas c'est pas la peine de troller.

                        Commentaire


                        • Hhhooouuu, va en enfer suppôt de CA. Tu es qui pour oser déplacer les posts de l'admin le plus tyrannique et inutile du forum?

                          Plus sérieusement, c'est pas du troll c'est une blague. J'ai l'intention de laisser un vrai avis derrière de toutes façon, donc y'a pas de soucis. C'est juste que ça fera deux posts au lieu d'un seul (je voulais éditer celui là en fait).

                          Commentaire


                          • Ben moi je l'ai essayé, et je dois avouer que je suis déçu. C'est vrai qu'il y a eu une optimisation, une prise en main plus stable, de meilleures performances et une meilleure gestion des ressources : on ne tombe en panne au bout de 45 minutes de plaisirs, et cette batterie rechargeable est bien pratique.
                            Ok, mais où sont passés les accessoires ?
                            C'est ce qui faisait toute la richesse de la gamme. Dans leur dernier modèle, on pouvait rajouté des veines, des boules, même en attacher deux pour partager avec un ami en multijouisseur ; que de plaisirs et de possibilités ! Là, plus rien, tout est hermétique et peut rien pimper...
                            Et leurs programmes ?! Totalement absents, j'ai l'impression de me retrouver avec ce que j'avais à mes douze ans, bête et méchant, un seul mode qui avance et qui recule, y'avais tellement plus à intégrer, la programmation fait vraiment défaut. Ça peut satisfaire des jeunots mais moi je ne m'y laisse plus prendre.
                            Bref, une gamme qui a connue un âge d'or mais qui aujourd'hui pâti de son propre succès.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Taneda Sant?ka Voir le message
                              Ben moi je l'ai essay?, et je dois avouer que je suis d??u. C'est vrai qu'il y a eu une optimisation, une prise en main plus stable, de meilleures performances et une meilleure gestion des ressources : on ne tombe en panne au bout de 45 minutes de plaisirs, et cette batterie rechargeable est bien pratique.
                              Ok, mais o? sont pass?s les accessoires ?
                              C'est ce qui faisait toute la richesse de la gamme. Dans leur dernier mod?le, on pouvait rajout? des veines, des boules, m?me en attacher deux pour partager avec un ami en multijouisseur ; que de plaisirs et de possibilit?s ! L?, plus rien, tout est herm?tique et peut rien pimper...
                              Et leurs programmes ?! Totalement absents, j'ai l'impression de me retrouver avec ce que j'avais ? mes douze ans, b?te et m?chant, un seul mode qui avance et qui recule, y'avais tellement plus ? int?grer, la programmation fait vraiment d?faut. ?a peut satisfaire des jeunots mais moi je ne m'y laisse plus prendre.
                              Bref, une gamme qui a connue un ?ge d'or mais qui aujourd'hui p?ti de son propre succ?s.
                              Si je comprends bien, tu reproches ? NTW de ne pas ?tre moddable... ???
                              Bon. Mais ? part l'?diteur de cartes qu'offrait ShogunTW, le reste se suffisait ? lui-m?me.
                              Si tu reconnais que le jeu ? ?t? am?lior? par rapport ? ETW (plus stable, optimis?, batterie rechargeable ou truc de ce genre qui "est bien pratique"...), tu devrais admettre que le jeu en lui-m?me n'est pas si mal.
                              Moi qui n'ait pas ETW, je me demande toujours si ?a vaut la peine d'acheter celui-l?.

                              Commentaire


                              • "Mais ? part l'?diteur de cartes qu'offrait ShogunTW, le reste se suffisait ? lui-m?me."

                                Ouais,enfin ce qui ?tait bien avec Shogun,c'est qu'on avaient un travail passionn? des d?veloppeurs qui,avant que les TW ne deviennent une source ? fric pour CA, mettaient tout leur coeur dans leur boulot.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X