X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah moi aussi je suis patient j'attends le jeu jusqu'? ce qu'il soit sorti fini, mais quand on le sort on le sort d'un coup.


    Puis je vais jamais au resto
    Euh ?a sert ? quoi cette phrase ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Stilgar Voir le message
      Bah moi aussi je suis patient j'attends le jeu jusqu'? ce qu'il soit sorti fini, mais quand on le sort on le sort d'un coup.



      Euh ?a sert ? quoi cette phrase ?
      Ah rien

      C'est facile de parl?. Es ce que tu serais faire leur boulot? As tu deja vue un jeu fini qui n'a pas de bug? Peut ?tre mais il y en a eu pas ?norm?ment.

      Commentaire


      • #63
        C'est facile de parl?. Es ce que tu serais faire leur boulot? As tu deja vue un jeu fini qui n'a pas de bug? Peut ?tre mais il y en a eu pas ?norm?ment.
        Super ton argument dis moi.
        Si on a chacun un boulot diff?rent c'est parce que chacun a des comp?tences diff?rentes, du moins des qualifications, soyons rigoureux sur les termes. Je te renvois ? Max Weber dessus, sur la confiance mutuelle.

        Et oui j'ai vu des jeux sortir finis, au moins ? 99%, pas ? 35... Tu veux des exemples ?

        Franchement, alors m?me que les devs reconnaissent eux m?me que le jeu est sorti plant? et en b?ta, toi tu viens dire l'inverse, ?a fait t?che.

        Commentaire


        • #64
          S'il te plait GatesK,un peu d'effort sur l'orthographe et la syntaxe .

          Commentaire


          • #65
            C'est facile de parl?. Es ce que tu serais faire leur boulot? As tu deja vue un jeu fini qui n'a pas de bug? Peut ?tre mais il y en a eu pas ?norm?ment.
            Tu sais quoi ? Ne dis plus rien. Parce que cet argument - qui n'en est pas un - c'est vraiment le gouffre, le fond du cul du bouteille.
            A bon entendeur, nous on est pas d?veloppeurs, eux oui.

            Commentaire


            • #66
              Voici une image qui montre que quand les boulets ricochent sur le sol ils feront d?sormais une trace.

              Commentaire


              • #67
                Bon les enfants ( c'est Faras, mais j'ai eu des souci avec le nouveau forum + boulot, et les vacances approchant j'ai enfin re-eu du temps et de la patience pour refaire un compte), pour moi Napol?on Total War c'est non, niet nine no.
                Plusieurs choses m'ont d?gout?, premi?rement, c'est que les promesses non tenus d'Empire Total War passent sur Napol?on Total War...
                Dans mon esprit ca fait " Pigeon Pigeon Pigeon!".
                Deuxi?mement, l'annonce que les " Mod Tools" ( utilitaires de modding) ne sortirait pas sur ETW ( Allez voir sur TW center ca r?le sec).
                Et enfin, ce qui m'a vraiment d?gout?, c'est la politique du " jeu-en-morceau", chose que je d?teste comme pas possible. Si vous achetez telle ?dition dans telle filiale, vous aurez telle unit? en suppl?ment mais vous devez acheter les 25000 autres pour avoir le jeu complet.
                A cela, je dit " Allez voir chez les b?otiens si j'y suis".

                Commentaire


                • #68
                  http://www.nzgamer.com/pc/features/8...interview.html

                  Une interview qui dure 40 minutes...

                  Commentaire


                  • #69
                    Petite preview from gamkult avec des infos dont,personnellement, je n'avais pas connaissance : http://www.gamekult.com/articles/A0000081707

                    Commentaire


                    • #70
                      Rolala soiyez pas si dur avec ce jeu.

                      Quand je vois la vid?o je me dit: ben mon vieux, y'a l'air d'avoir pas mal de mecs ? l'?cran (plus qu'empire en tout cas) et les graphismes ont l'air super.

                      Bon...bien sur faut avoir l'ordi pour tout faire tourner parceque sinon on se retrouve avec des r?giments de 40mecs -___-

                      Sinon la vid?o est une vraie arnaque!!! Genre ils vont nous faire croire que les gars vont commencer ? s'?trangler sur le champ de battaille !!!!!

                      En plus quand on voit le nombre d'arm?e qui se balladent sur la carte de campagne on se dit que sa va ?tre tr?s ch*** niveau raides et petites escarmouches...

                      Commentaire


                      • #71
                        Istaavan merci pour la preview.

                        Esp?rons qu'ils tiennent leurs promesses

                        Commentaire


                        • #72
                          Tient, j'y pense, un truc que je peux pas blairer aussi avec CA, c'est leur habitude, certes tr?s anglaise, de refuser son titre d'empereur ? Napol?on et l'appeler g?n?ral d?s qu'ils en ont l'occasion.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Zaariel Voir le message
                            Tient, j'y pense, un truc que je peux pas blairer aussi avec CA, c'est leur habitude, certes tr?s anglaise, de refuser son titre d'empereur ? Napol?on et l'appeler g?n?ral d?s qu'ils en ont l'occasion.
                            T'as remarqu? toi aussi !!...qu'ils aillent e****** des oursins !!!

                            Commentaire


                            • #74
                              C'est pas ce qui me d?range le plus dans tout ?a ...

                              Ce qui me d?range, c'est qu'ils perdent du temps sur des trucs aussi inutiles que les traces des boulets sur le sol, au lieu d'essayer d'am?liorer leur jeu

                              Commentaire


                              • #75
                                Ouais, des boulets en caoutchouc qui ricochent sur le sol!
                                ?videmment ?a aurait ?t? trop simple de faire des boulets qui s'enfoncent dans la boue par temps de pluie et qui ricochent bien comme il faut par temps sec...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X