X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'en veux pas de te d?fouler sur des fran?ais sur un total war si ?a t'amuse .

    Commentaire


    • Envoyé par The Game R Superstar Voir le message
      bref Je regrette le temps o? CA nous proposait un jeu fini, propre, et soign?; dans les r?gles de l'art.
      Ahou?, je temps o? CA proposait Sh?gun:Total War ....

      Commentaire


      • (dsl The Game R Superstar, il semblerait que je n'?tais pas assez r?veill? pour capter l'ironie )

        Personnellement, je suis plus attach? ? ce que le jeu soit bon plut?t qu'? mon orgueil national. Si je dois poutrer du fran?ais pour prendre du plaisir cela me ne pose pas de probl?me. Mais ?tre fid?le ? la r?alit? historique font partie des ?l?ments pour faire un bon jeu. (? mon sens)

        Taneda: et Medieval Total War !

        Commentaire


        • Je suis all? faire un tour sur votre lien de la page pr?c?dente :
          http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ar-preview.htm

          voici leur intro :
          "Quand Sega annonce un nouveau jeu de strat?gie avec les mots "Total" et "War" dans son titre, on sait ? peu pr?s ? quoi s'attendre en mati?re de principe et de v?racit? historique"

          J'esp?re que le gars est ironique ( mais bon no?l est pass?...) car voila la suite :
          " On prendra tout d'abord part ? la campagne d'Italie. Celle-ci tiendra le r?le de tutoriel int?gr? au jeu et s'?tendra de 1778 ? 1793"

          ....Napoleon est n? le 15 aout 1769...il avait 9 ans en 1778 ( et commen?ait seulement ? apprendre le fran?ais). J'imagine mal l'homme de charisme la pas vous ?

          -Il d?buta la campagne d'italie qu'en 1796...

          Pourquoi donnent ils des dates foireuses comme cela ? cherchez pas la r?ponse...

          -j'aime bien aussi la mention de " troupes imp?riales" lors de la campagne d'?gypte (1798) alors qu'il ne sera empereur qu'en 1804 ( mais ?a c'est p'tet juste le journaliste)

          Plus ?a va et moins je saurai ?tonn? de voir napol?on repr?sent? avec une petite moustache germanique style ann?es 40... et les anglais ?radiquer la vieille garde avec des spitfire !
          Quitte ? ne pas respecter l'Histoire les gars de CA, allez y l?chez vous !

          Commentaire


          • Envoyé par Ullric Voir le message
            Taneda: et Medieval Total War !
            Comme pour RTW, il a fallu attendre longtemps et quelques patchs pour que le jeu soit "fini, propre, et soign? ; dans les r?gles de l'art" .

            Commentaire


            • Envoyé par l'aiglon Voir le message
              Plus ?a va et moins je saurai ?tonn? de voir napol?on repr?sent? avec une petite moustache germanique style ann?es 40... et les anglais ?radiquer la vieille garde avec des spitfire !
              Ben oui, quoi, la bataille d'Angleterre ! Ce sont bien les Anglais qui en la gagnant ont permis de sauver l'Europe, non ! Et n'oublie pas : Napol?on, l'a quand m?me d?truit Coventry !...
              Heureusement que Wellington a r?ussi ? rembarquer ses troupes ? Dunkerque ! Sinon, CA aurait ?t? oblig? de faire un opus : " Les colons am?ricains sauvent le monde en repoussant le sanguinaire Napo L?on ! "
              ?a aurait pas ?t? cr?dible, quand m?me...



              @ Baal : mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire, nous les Fran?ais, pour nous attirer tant de haine ?!

              Commentaire


              • Envoyé par Joarius Voir le message
                @ Baal : mais qu'est-ce qu'on a bien pu faire, nous les Fran?ais, pour nous attirer tant de haine ?!
                C'?tait pour rire, je suis moi m?me ? moiti? Fran?ais . Ca me faisait juste rigoler de voir plusieurs personnes se sentir atteintes dans leur honneur de Fran?ais parce que CA associe soit disant Fran?ais ? m?chant

                Ca m'a d'ailleur toujours fait plaisir de jouer les m?chants . Si un jour je joue ? NTW (je dis bien un jour!), j'aurai grand plaisir ? plonger l'Europe dans la terreur.

                Commentaire


                • OK. Je n'avais pas saisi.
                  Ce n'est pas que je me sente atteint dans mon honneur de Fran?ais : quoi qu'on dise, je serai toujours fier d'?tre Fran?ais, de par l'Histoire de la France et de son peuple, tout comme j'esp?re que chacun l'est aussi, quel que soit son pays.
                  Mais j'entends souvent que les ?trangers nous d?crient. Certes certains compatriotes ne se comportent pas toujours correctement, mais c'est le cas aussi pour les autres nationalit?s : il y a toujours des moutons noirs pour une majorit? de gens corrects. Alors pourquoi sommes-nous tr?s souvent montr?s du doigt ?



                  Quand ? plonger l'Europe dans la terreur, je l?verai les arm?es de la Libert? pour te combattre, ? inf?me tyran ! ! !

                  Commentaire


                  • Un sujet qui fait tr?s peur :
                    http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/66559

                    Oui, qu'on se le dise, l'utilisateur moyen am?ricain ne veut pas voir Napol?on comme fran?ais.


                    Autre chose pour se faire peur : Washington plus grand g?n?ral militaire que Napol?on et Alexandre :
                    http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/62107?page=1

                    Commentaire


                    • L'am?ricain moyen est de toute fa?on un ?tre peu cultiv?. Napol?on n'est pas le seul sujet qu'il massacre.
                      Et par l?, ils montrent leur grande b?tise, qu'il soit n? Italien, Espagnol, Russe ou Islandais, on s'en fout pas mal. Il est devenu fran?ais, c'est ce qui compte.

                      Autre chose pour se faire peur : Washington plus grand g?n?ral militaire que Napol?on et Alexandre
                      Napol?on et Alexandre sont des conqu?rants, Washington est un guerrier. La comparaison est de toute fa?on mauvaise

                      Commentaire


                      • Sans compter que les analystes militaires sont plut?t d'un avis contraire ; Washington aurait plus ?t? un g?n?ral ni bon ni mauvais plut?t que le grand g?nie v?n?r? par l'Am?rique d?s la maternelle .

                        Commentaire


                        • Istvan Kiraly :
                          And they became germans.
                          I personally would consider them to have always been Germans, even to this very day; with the only difference between them and "real Germans" that for most of their history they have been paying taxes to the French.
                          Pu... ! ! !
                          Que quelqu'un r?ponde ? ce gros con que les Alsaciens ne se consid?ret PAS comme des Allemands ! ! ! Qu'il aille dire ?a lors d'une f?te de village, et j'te promets qu'la Flamekueche, 'y s'la bouffera en entier, oignons et lardons compris, mais pas comme il le souhaiterait ! ! !

                          Commentaire


                          • Arghhh ! L'avais pas vu celui-l? ! On va le tabasser ? grands coups de knack !

                            Commentaire



                            • ?a marche. Mais d'abord on s'boit un P'tit con, histoire d'avoir des munitions ? lui fourrer aussi o? j'pense ! ! !



                              D?sol?, messieurs les mod?rateurs, mais de lire ?a, ?a m'a mis en rogne.
                              Je ne suis pas Alsacien, mais mari? ? une Alsacienne, dont le p?re a le vrai ak-cent al-za-cien.
                              J'veux bien que nombre d'Alsaciens se sentent d'abord Alsaciens avant d'?tre Fran?ais, mais ?a, ?a se retrouve partout en France.
                              Mais Allemand ! non, j'peux pas l'accepter...


                              Sinon, je viens de voir l'avatar de ace blazer, Moderator d'un forum qui me semble officiel.
                              R'gardez bien...
                              Spoiler:
                              Attention...
                              Spoiler:
                              TA DAA ! ! !
                              Spoiler:

                              Commentaire


                              • Les avatars sont obligatoirement des avatars propos?s par le site et ce mod?rateur est l? depuis rome et n'a pas du changer son avatar, dommage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X