X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le gros défaut de NTW est son moteur ; le même que pour ETW. Et ses défauts inhérents sont indéfendables.

    Ensuite comme d'habitude le jeu sera anhistorique, et autant pour le moyen âge c'est peu génant, autant pour une période aussi proche temporellement parlant, et aussi importante surtout pour la France, c'est génant.

    Commentaire


    • Envoyé par Caulaincourt Voir le message
      Le gros d?faut de NTW est son moteur ; le m?me que pour ETW. Et ses d?fauts inh?rents sont ind?fendables.

      Ensuite comme d'habitude le jeu sera anhistorique, et autant pour le moyen ?ge c'est peu g?nant, autant pour une p?riode aussi proche temporellement parlant, et aussi importante surtout pour la France, c'est g?nant.
      Wha, parle pour toi mon gars. Entre cette ?norme connerie et "le drenier grand TW c'est M2TW" de l'autre sujet, tu commences ? d?lirer. Pour un vieux de la vieille, le dernier grand TW c'est MTW. Point. Et dans six mois, pour certains, le dernier grand TW sera NTW... Faut arr?ter l'acharnement th?rapeutique.

      Commentaire


      • test jeux video .com. que du bon http://www.jeuxvideo.com/articles/00...02791_test.htm

        Commentaire


        • ?norme mais pr?visible : c'est un jeu issu d'un film.

          Commentaire


          • Bah c'est pas ?a avec tous les jeux.ex : Les jeux Riddick ou Alien ou Alin VS Predator.

            Commentaire


            • Oui mais eux, ce sont des bouses du cin?ma ( mis ? part Alien, bien entendu )
              L'effet s'inverse

              Commentaire


              • Je délire je délire...
                Disons que le moyen-age reste une période confuse pour pas mal de pesonnes, et que l'histoire récente des nations y est liée de façon moins évidente (en apparence bien sûr) que l'ère napoléonienne. Tout le monde (surtout en france) connait les grandes ligens de la révolution et de l'épopée de l'Empereur (qui dans le jeu est considéré en permanence comme un général... merci l'objectivité de CA, le sens de l'histoire à l'anglaise est vraiment très particulier).
                Des erreurs historiques dans un monde à ce point récent sont inacceptables.

                Quant à mon "le drenier grand TW c'est M2TW", je veux dire par là que c'est le dernier où les qualités de la série sont encore assez présentes, pas encore totalement écrasées sous les défauts, et que cet opus est celui qui a les meilleurs mods du moment (oui, RTW a eu des bons mods, mais les possibilités de modding de med2 sont indéniablement meilleures ; le seul défaut de med2 est la corruption du moteur de combat de RTW qui est le meilleur de la série) et le plus de potentiel pour l'avenir du modding.

                et sinon,
                Envoyé par --astradeus-- Voir le message
                Ce n'est pas NTW... mais j'avoue que je m'y suis quand même amusé. En tout cas plus longtemps que sur ETW .

                Commentaire


                • Quant ? mon "le drenier grand TW c'est M2TW", je veux dire par l? que c'est le dernier o? les qualit?s de la s?rie sont encore assez pr?sentes, pas encore totalement ?cras?es sous les d?fauts, et que cet opus est celui qui a les meilleurs mods du moment
                  bravo l'honnetet? intellectuelle
                  tu prends MTW2 avec les mods : super.
                  et de l'autre tu prends ETW sans mod : une grosse bouse.
                  sauf qu'on peut faire le contraire aussi :
                  MTW2 sans mods, c'est une grosse bouse.
                  et ETW avec (LE) mod est super.

                  ouais bon d'accord ya qu'un mod qui d?chire tout... mais il rend la campagne plus difficile que n'importe quel mod MTW2, et c? pour moi c? surpasse le reste.
                  bref... faut comparer ce qui est comparable

                  Napoleon sera une bouse, et c? sera pas la peine de faire des grands d?bats sur "quelle est la plus grosse bouse" : RTW, MTW2, ETW et bient?t NTW sont injouables sans mods...

                  moi avec 2 cacas tout frais, je passe pas mon temps ? renifler le nez dedans pour savoir laquelle sent le plus mauvais... j'attend gentiment que la f?e modelette me transforme c? en mousse au chocolat

                  Commentaire


                  • Oui c'est à peu près ça, depuis RTW, CA nous ne nous sert plus que des cacas TROP frais ! Encore tout mous est tout fumants qu'y leur faut tout plein d'patchs et tout plein d'mods...

                    Commentaire


                    • Bon, quelques vidéos de gameplay circulent sur le net. J'ai pris le temps de les regarder toutes, et de comparer avec les commentaires laissés sur total war center. La plupart du temps ça concorde.

                      Première chose, et non des moindres : le bug de mêlée est TOUJOURS présent, il suffit de regarder la première vidéo pour se rendre compte que l'infanterie anglaise se jette littéralement sur les autrichiens. Sur la même vidéo, la cavalerie...c'est du grand n'importe quoi, elle charge de face, ou se contente de se promener devant les lignes ennemies qui n'ont plus qu'à s'amuser (c'est le mot) au tir au pigeon. D'ailleurs la tactique de l'IA me fait vaguement penser à celle du programmeur de l'IA sur la video Superior Tactics 1 : la cavalerie d'abord et le reste ensuite.
                      Globalement pour moi, CA a apporté des changements sur la forme (graphismes moins flashy, effets de fumée plus jolis...) mais le fond reste strictement le même. Ok c'est un addon, mais il sera vendu à pas moins du prix d'un jeu de base à sa sortie.

                      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=332744

                      Apparemment il s'agirait de vidéos d'une version non aboutie du jeu, mais bon, on s'était dit la même chose pour ETW.

                      Un autre post qui présente pas mal de screenshots.

                      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=332508

                      Voir ces images du jeu m'ont permis de me rendre compte d'une chose : je n'ai pas vu 64 visages différents, et les variations que j'ai vues restent minimes.

                      Un autre joueur, qui apparemment est un vieux de la vieille (connaît la série depuis ses débuts) a testé Napoleon total war et notait beaucoup d'améliorations par rapport à ETW (après je n'ai lu qu'en diagonale et je ne suis pas un expert en anglais). Alors est-ce que Mike Simpson et Kieran Bridgen lui mettait un flingue sur la tempe au moment où il a écrit ça...je l'ignore.

                      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=328279

                      Commentaire


                      • j'ai ?t? ? la pr?sentation de la Fnac de Lyon bellecour, ? priori pas mal de petits changements au niveau du gameplay qui changeront nombre de choses au niveau de la carte strat?gique et qui auront des implications sur le champs de bataille (lignes de ravitaillement / renforcement des r?giments)

                        Au niveau des batailles changements notoires dans l'IA qui ne fera plus du mono t?che mais fera plusieurs actions simultan?es de nature diff?rente (contournement / assaut massif / capacit? ? savoir quoi sacrifier pour bloquer un passage etc...) ? la diff?rence d'Empire total war o? les tentatives et actions de L'IA ?taient successives jusqu'? la d?faite.

                        A voir si cel? se v?rifie au final dans notre propre exp?rience de jeu ou si c'est de la com.

                        Personnellement j'ai pr?-command? la version collector au tarif promo de la fnac, je pense pas qu'il soit plus d?cevant qu'empire, mais de toute mani?re claquer 55 euros dans un jeu de cr?ative assembl?e ne me fait pas peur, m?me si je m'en lasse au bout de 2-3 mois j'en aurait d?j? eu pour mon argent.

                        Commentaire


                        • J'ai le test de Joystik, apparemment, NTW sera un ETW avec moins de bug

                          Commentaire


                          • (lignes de ravitaillement / renforcement des r?giments)
                            T'en sais un peu plus sur ces deux facteurs ? S'ils sont bien impl?ment?s, on peut avoir quelque chose de beaucoup plus sympa dans le mode campagne.

                            Commentaire


                            • au niveau du ravitaillement et autres sources d'entretient de l'arm?e cela devrait avoir une r?elle incidence sur les batailles.

                              En effet, en cas de lignes de communication/ravitaillement coup?es et en cas d'autres facteurs aggravant (intemp?ries / manque d'argent / zone g?ographique ?) il y aura un facteur d'attrition qui touchera nos arm?es et rendra une partie de nos troupes incapables de participer au combat (malades, pas de munitions , match de foot ? la t?l?).

                              Du coup certaines actions suicidaires en territoires ennemies seront bien plus bancales qu'avant.

                              Bon ?a c'est ce que j'ai compris et c'est ce qu'on m'a r?pondu quand j'ai demand? pourquoi il n'y avait toujours pas de syst?me de sch?ma d'arm?e impos? ou autres pour rendre plus r?aliste les combats.
                              A priori ils veulent toujours que chaque joueur puisse composer son arm?e ? sa guise mais ils jouent sur d'autres facteurs pour accroitre le niveau de r?alisme.

                              Il y aura plus de difficult? ? recruter certaines unit?s on?reuses ou rares comme l'artillerie de campagne durant les d?buts de napol?on.

                              A priori le syst?me de campagnes successives tr?s immersives est le gros point fort de cette ?dition.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X