X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah, mon brave Santoka, tu savais pas que les immeubles sont nombreux dans les villages de la France du XVIII?me?
    Tsssss, quel manque de culture, j'esp?re qu'au moins tu sais d?sormais que la R?volution Fran?aise a eu lieu en 1778...

    Commentaire


    • @Polo: attend attend,?a veut dire qu'ils font plus leurs pays d'une r?gion ?

      Commentaire


      • Envoyé par Faras Voir le message

        Regardez bien la date...oui oui a cette date Napol?on a 9 ans, mais gr?ce ? CA, il est d?ja un g?n?ral de la R?publique ( n?e en 1778, comme tout le monde le sait).
        vous trouvez pas que napo ressemble un peu a sarko l? ?a doit ?tre le nez

        Commentaire


        • Envoyé par Angelus Voir le message
          @Polo: attend attend,?a veut dire qu'ils font plus leurs pays d'une r?gion ?
          On dirait bien... En tout cas la France n'est plus une seule r?gion ce qui est une bonne chose.

          C'est quand m?me fou que CA ne se soit pas renseign? sur l'ann?e de naissance de Napol?on... alors qu'ils nous disaient qu'ils s'?taient super document?s sur le sujet.
          J'esp?re que ce sera r?gl? avant la sortie de "l'add-on" A moins que ce soit un patch-dlc qui r?solve le probl?me...

          Commentaire


          • Envoyé par Baal Voir le message
            .....C'est quand m?me fou que CA ne se soit pas renseign? sur l'ann?e de naissance de Napol?on... alors qu'ils nous disaient qu'ils s'?taient super document?s sur le sujet....
            Sur google http://fr.wikipedia.org/wiki/Napol%C3%A9on_Ier

            Commentaire


            • Je crois que CA ne connait pas l'expression "Google est ton ami"

              Commentaire


              • Du nouveau pour le multi : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...-total-war.htm

                Une preview qui rassure, est ce la vérité ?

                http://www.eurogamer.fr/articles/nap...en-main?page=1

                Commentaire


                • Le reste de l'article, c'est encore trop t?t pour le dire, mais ?a, oui c'est la stricte v?rit?:
                  Je vais me montrer extr?mement cynique, mais le c?t? positif de tout cela est que Creative Assembly semble sur le point de terminer le perfectionnement d'un jeu avec suffisamment de nouvelles fonctions pour contraindre les fans d'Empire ? l'acheter, alors que c'est par ailleurs un jeu qui r?pare les d?fauts nombreux et vari?s de Empire : Total War.

                  Commentaire


                  • ?a fait un baille que je l'avai fait remarquer ?a !!! d?buter la campagne d'italie quand napo a 9 ans...?a fait jeune le g?n?ral tout de m?me ( homme de charisme....un mome de 9 ans ).
                    Ils veulent se faire taper dessus ou petite nargue volontaire car ?a parait bien gros !
                    bon sinon ce message est post? depuis mon tout nouveau pc re?u aujourd'hui !!!! trop content !!!
                    pour les curieus voila le principal de la config

                    ?cran : lg 22" flatron
                    cpu : i7 920 do + refroidissement liquide
                    gpu : ati 5870 1go
                    hdd : velociraptor 300 + stockage 500go
                    boitier cooler master haf 922
                    windows 7 etc etc....une jolie b?b?tte :-)

                    sortant d'un pentium 4, ?a change dis donc !
                    j'ai finalement craqu? et ? l'heure ou je vous parle empire s'installe...y avait un pack avec l'expansion pour med 2 que j'ai pas et comme mon cd de med 2 est mort...bon
                    installation rapide...en gros 40 minute mais j'pense que les serveurs sont plus satur?s et le jeu est enfin bien corrig?....

                    Commentaire


                    • Ouch !

                      Avec ?a tu es tranquille pour un moment ! H?h?h?

                      Sympa la carte graphique, je ne sais pas o? tu l'as d?got?e parce que les 5800 sont en rupture partout sur le net. Perso je me suis fait monter un pc aussi et je dois me "contenter" d'une HD 4890.

                      Mais sur ce, j'arr?te le HS.

                      J'avais d?j? lu cette preview. Et apparemment la campagne multi est bel et bien pr?vue d?s la sortie du jeu. Personnellement, je me t?te mais je pense attendre d'avoir les premiers avis avant de me lancer...Et puis en ce moment, je m'?clate sur Med2...

                      Aaaaah...? quand un Total War avec le graphisme de Med2 et la profondeur d'Europa Universalis 3 ? (qui a dit DLV ?)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Rem Voir le message
                        ........J'avais d?j? lu cette preview. Et apparemment la campagne multi est bel et bien pr?vue d?s la sortie du jeu.....
                        c'est marrant c'est pas ce qui ?tait pr?vus sur empire, et que l'on attend toujours :mad: au lieu de sortir napol?on ils auraient mieux fait de termin? empire.
                        Pour ma part les total war c'est termin?, ? force de prendre les gens pour des cons, et je suis sur qu'ils continuent.

                        Commentaire


                        • Certes, mais l? nous avons des screens ? l'appui.

                          Bon apr?s, connaissant un peu la politique de CA, il est possible que ce ne soit qu'une version b?ta qui sera corrig?e par le biais de patchs qui apporteront d'innombrables autres bugs au jeu

                          Commentaire


                          • Mouai rem tranquille...?a a ?t? quelques heures ! apr?s l'install de windows le pc se rallumait tout seul par moment. mozilla plantait al?atoirement et empire : 3 retours bureau...bon.
                            ce matin je veux lancer le pc : impossible ! groooos bug de seven !
                            Oblig? de tout r?installer et depuis le calme plat ! aucun bug, aucun plantage, meme empire tourne nickel !!
                            je croise les doigts pour demain !
                            C'st bizarre que sur le net les hd58xx soient indispo ! apr?s les f?tes les cartes devaient arriver en masse. L? ou je l'ai pris ?a a ?t?, ils ont aussi de la 5850 ( enfin j'en ai vu une en magasin). Puis fais gaffe aux prix d?mentiels ! la mienne je l'ai eu tr?s honn?tement ? 360 euros.
                            Bon bah en tout cas antialiasing x8 nickel etc etc...:-s (j'ai pas l'habitude j'angoisse d?s que je monte les options graphiques lol).

                            l'aiglon

                            Commentaire


                            • Nouveaux screens :


                              Spoiler:





































                              Commentaire


                              • J'adore le feu d'artifice sur le 1er

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X