X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais certains textes ne doivent pas être traduits ? Notamment les noms des nouvelles unités ?

    Commentaire


    • euh... je vais voir.

      Et tu as raison, mais tout le reste est en français.

      Commentaire


      • Pour la v6, on peut l'installer par dessus la v5.5.1 ?
        Si tu installes le DMUC, tu peux avoir le jeu en fran?ais, en allemand, en anglais, en turko-malgache ( non l? je d?conne).Tu lances le DMUC, tu vas dans options/gameplay option, et tu changes la langue (dernier choix en bas).
        je ne vois pas d'option pour la langue

        Commentaire


        • pour changer la langue c'est dans "gameplay option"

          Commentaire


          • Une solution pour la musique absente dans la vid?o d'intro ? En effet j'ai le m?me souci qu'elrond et on doit pas ?tre les seuls. Mais je n'ai rien vu sur TWC.

            Commentaire


            • oui, moi aussi je n'ai pas de musique d'intro.
              A noter que la version "enforced" de la 6.0 est sortie, qui notamment renforce un peu l'infanterie face ? la cavalerie (tant mieux, en 6.0 des miliciens mont?s avaient la puissance de chevaliers gothiques).

              Commentaire


              • concernant la version "enforced" comment savoir s'il est bien install? ?

                Commentaire


                • Je ne sais pas, je n'ai pas test?, j'attends qu'un patch d'installation arrive (hips, le cr?ateur du dmuc est absent pour le moment), car l'installation m'a l'air bien complexe.

                  Commentaire


                  • ok
                    je l'ai install? dans le r?pertoire empire dans steam et seven m'indique que le programme est justement mal install?

                    Commentaire


                    • MAJ du 1er post, traduction des am?liorations du 6.0 enforced.

                      ptin mais j'ai meme pas le temps de commencer une version que la suivante se radine

                      Commentaire


                      • Le 6.0 enforced il est bien compatible avec le DMUC ?

                        Commentaire


                        • oui les instructions sont l?:
                          http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=355830

                          Commentaire


                          • merci

                            j'ai suivi les instructions mais comment s'assurer qu'il est bien installé ?

                            edit: finalement sa n'a pas d'importance puisque darth vader va sortir le DMUC 6.1

                            Commentaire


                            • la derniere version du DM et du DMUC :
                              Ya plus qu'une seule procedure d'installation: instructions et telechargements, tout est centralis? ici :
                              http://www.moddb.com/mods/darthmod-empire

                              Commentaire


                              • Bonsoir tout le monde

                                Je vous sollicite car j'ai un soucis sur mon dmuc..

                                Il est installer correctemment, j'ai pu le lancer une dizaine de fois donc passer un nombres d'heures consequent mais au bout d'un moment quoique je fasse mon lanceur dmuc redevient un simple raccourcis d'empire et je dis : "WHY" ?

                                Est-ce que sa pourrais-être une mie à jour de steam qui me pose ce problème réccurent?

                                Voila j'espère avoir été clair, désolé pour la syntaxe et les fautes

                                Bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X