X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    oui bien sur, par "ma version" j'entend "les sous-mods avec lesquels j'utilise le JM". J'ai pas touch? les fichiers, donc tout ce qu'elle liste comme changements est dedans (j'ai synth?tis? une liste traduite, mais le mieux c'est de parcourir son changelog) .

    Commentaire


    • #77
      le jedimod est il compatible avec le DMUC ?

      Commentaire


      • #78
        pas du tout, c'est l'un ou l'autre.

        le DMUC est modulable et plus spectaculaire, le Jedi mod est un laboratoire de recherche pour perfectionner l'IA.

        J'ai les 2 installés, mais attention : toujours enlever ou renommer le user.empire_script du Jedimod AVANT de lancer le DMUC sinon cà peut foutre le dawa (je l'avais pas fait et je pouvais lancer la ultimate campaign du DMUC mais pas la late campaign).

        on le remet quand on veut rejouer sur le Jedimod, et cà fonctionne nickel (le DMUC a son propre raccourci, et on lance celui de ETW pour le JM).

        Commentaire


        • #79
          merci pour ces pr?cisions

          et personnellement ta pr?f?rence va vers quel mod ?

          Commentaire


          • #80
            il faut que j'essaye le JM au-del? des 1ers tours, car pour l'instant j'en suis au 20?me seulement, donc impossible d'affirmer quoique ce soit.
            Il se veut ?tre un DM plus peaufin?, mieux poli, au niveau des stats et de l'IA, si c? s'av?re exact, je voterais JM.

            le DMUC est super, son principal d?faut de gameplay ce sont des regroupements d?biles de fullstack qui font rien pendant longtemps (m?me si c? finit toujours par bouger).
            exemple : avec la Prusse en campagne tardive tr?s difficile, les Autrichiens ont mass? 8 fullstacks pr?s de Stuttgart sans l'attaquer. vont-ils rester comme c? encore longtemps, attaquer la France ? un coup j'ai vu la Russie masser 5 fullstack ? saint petersbourg.

            d'apr?s son auteur, le JM a des param?trages pour ?viter ce genre de concentrations de forces et r?partit mieux les arm?es aux fronti?res, sans disperser les troupes en petites unit?s (c? reste des fullstacks). donc je demande ? voir...

            Commentaire


            • #81
              Petit probl?me technique, j'ai post? sur twcenter, mais vu que le mod n'a plus de secret pour ze-cid, peut-?tre pourra-t-il me r?pondre...
              En cas de grosse bataille (3000 hommes de mon c?t?, 5000 en face), mes unit?s se mettent d'elles-m?mes en r?solution graphique normale ou basse. Surotut s'il y a des unit?s "compliqu?es" (grenadiers, hussards de la mort...). J'ai test? plusieurs fois, et le doute n'est pas permis: dans une m?me cmapagne, une bataille avec 4000 hommes et le moindre d?tail est rendu, je recharge la campagne, la m?me avec de gros bataillons, et mes soldats ont des uniformes flous.
              J'ai d?j? dit ? mon ordi d'utiliser plus de m?moire, d'accepter les renforts sur MTW II... comment lui dire maintenant de maintenir la qualit? graphique?
              Surtout que lesdites batailles ne me posent pas de probl?mes de lag, mon fps est bas certes mais le jeu tourne quand m?me.

              Commentaire


              • #82
                ah l? c'est surement un solution tr?s technique qu'y faut, je vois pas.
                t'as essay? de modifier les graphismes dans ETW au lieu du DMUC ?
                je pense pas que c? joue, mais j'ai d?j? eu un truc dans le genre sur MTW2 (chaque fois que je relancais un mod les graphismes se remettaient en unit?s "grandes" au lieu de huge... j'ai jamais pig? kezako).

                Commentaire


                • #83
                  Non, je n'ai pas chang? les options graphiques. De toutes fa?ons ce n'est pas ?a qui joue vu qu'en faisant la m?me bataille pendant la m?me campagne j'ai mes unit?s nickels si j'ai moins d'hommes sur le champ de bataille. Etrange quand m?me... j'esp?re que quelqu'un sur twcenter pourra me tuyauter.

                  Commentaire


                  • #84
                    D'une bataille sur l'autre tes options graphiques sont modifiées ou d'un lancement du jeu sur l'autre ? Sur certains mods de M2TW, ce genre de problème apparaissait quand ton fichier "préférences" était en lecture seule..... Ptêt rien à voir, mais ça peut pas faire de mal.

                    Commentaire


                    • #85
                      Non, j'ai v?rifi?, j'ai le m?me probl?me en fait en bataille personnalis?e ou en campagne: quand il y a trop de troupes, les options graphiques baissent automatiquement.
                      Cela ?tant, je vais v?rifier ce que tu me dis.

                      Edit: non, c'est pas en version lecture seule. Je vais d?sinstaller et r?installer le mod, voir si ?a change quelque chose.

                      Commentaire


                      • #86
                        un JMUC en pr?paration (= ?quivalent du DMUC pour Jedi Mod)

                        Commentaire


                        • #87
                          apr?s h?sitation j'ai installe le DMUC mais un JMUC pourrais le faire ?galement
                          vu que tu as l'air de suivre son d?veloppement de tr?s pr?s je compte sur toi pour les nouvelles ze-cid

                          Commentaire


                          • #88
                            bient?t (semaine prochaine) le 5.5 (pour DM, DMUC, et JM) avec quelques am?liorations IA : toujours le travail de fond sur les formations, pour la BAI.
                            en CAI, les ottomans sont dans le collimateur (r?soudre le bug qui les fait jouer mal : pas ou peu de fullstacks, incapacit? ? faire face aux r?voltes...)

                            DMUC : + nouvelles unit?s russes et su?doises.

                            Commentaire


                            • #89
                              Miam miam maintenant que mon bug (graphique, h?las pas celui des taxes) est r?solu j'ai h?te d'exp?rimenter la 5.5.

                              Commentaire


                              • #90
                                j'ai un petit probl?me avec le DMUC il fait planter ETW des la page de lancement, il suffit que je le d?sactive pour que tout rentre dans l'ordre.

                                une id?e?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X