X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu télécharges bien cette map ci : https://drive.google.com/open?id=1L1...JGBMkxeAfOpKlQ ?

    Et tu mets bien les fichiers dans AppData\Roaming\Dominions5\maps ? Les 3 fichiers : le fichier map et les 2 fichiers rgb ? Sans les compresser ou faire de sous dossier ?

    Si tu réponds oui à toutes ces questions, je ne comprends pas ce qu'il se passe.

    Commentaire


    • Ozymandias J'ai repoussé le prochain host d'un jour le temps qu'on règle ton problème.

      Est-ce que tu arrives à lancer une nouvelle partie avec cette carte par exemple ? Histoire de confirmer que c'est bien la carte qui pose problème et pas une confusion au niveau des sauvegardes (vu qu'on a redémarré c'est une possibilité).

      Commentaire


      • Tu as bien récupéré les 3 fichiers? Le .map et les 2 images? Normalement oui, tu les mets directement dans le répertoire map (pas de sous-répertoire).

        Commentaire


        • Hum, normalement tout est là mais le jeu m'affiche: "ParseMap5 ne peut pas lire Murder_4.map"

          Commentaire


          • Problème résolue ! A vos tours!

            Commentaire


            • Pas un.

              Pas un seul putain de nom rigolo. J'espère que vous avez plus de skill que d'humour.

              Commentaire


              • J'ai du mal à coller un nom rigolo en français dans une interface en anglais, et à mettre un nom anglais si on fait de la diplo/du RP en français.

                Commentaire


                • Don Turgotte J'ai complètement oublié de le faire. Je vais essayer de trouver un nom pour mon prophète même si c'est un peu en retard.

                  Ozymandias Comment ça s'est résolu au final ?

                  Commentaire


                  • C'est moi ou les frontieres sont difficilement lisibles?

                    Commentaire


                    • Moi je trouve que ça va. C'est à quelle province que ça te gêne ?

                      Commentaire


                      • Don Turgotte Cette tentative de prise d'infos.

                        Commentaire


                        • Ayons l'air de ne pas avoir l'air de tirer les vers du nez de nos ennemis...

                          Commentaire


                          • Smeetiks Techniquement les emplacements de chaque nation sont prédéterminées avec les cartes générées par Cartographic Revisions. Je dis ça, je dis rien...

                            Commentaire


                            • C'est juste moi, ou y a que des barbares partout sur cette carte?

                              Commentaire


                              • LDiCesare Je sais pas, en tous cas chez moi il n'y en pas bizarrement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X