X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut,

    Merci d'avoir voulu m'attendre c'est sympa.

    En revanche je ne serai pas rentré avant lundi. Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas sur d'avoir la tête a jouer actuellement.

    Commentaire


    • #92
      Humakt Dommage pour cette fois mais tu as raison de te recentrer sur ta famille. Ça sera pour la prochaine fois (qui devrait arriver rapidement vu l'état des parties Cruelle Aurore voire Badminton Divin).

      Don Turgotte LDiCesare Sinydoc Ozymandias Smeetiks Du coup j'ai lancé la partie avec une nouvelle carte trouvable ici avec un rapport provinces/joueur similaire aux précédente. Vu que c'est un peu précipité si jamais il y a un problème avec la carte ou autre n'hésitez pas à le dire et éventuellement on peut alors redémarrer la partie.

      Edit : Le délai entre deux hosts est de 36h pour l'instant.
      Dernière modification par Tardanis, 24-02-2018, 20h24.

      Commentaire


      • #93
        J'aime pas trop la carte, les lacs à 1 province de la mer, c'est un peu comme si elles faisaient partie de la grande mer. Je trouve qu'il y a très peu de forêts aussi (environ 10%, les cartes aléatoires sont le plus souvent autour de 15-20%).

        Commentaire


        • #94
          Bon, faut prendre une décision vite, sinon on va perdre une semaine de plus à débattre de la carte, puis une semaine à trouver des gens qui se seront barrés à cause de l'attente...

          LDiCesare , le manque d'eau est-ce qu'on peut considérer que ça affecte plus Tardanis qu'autre chose et que c'est lui qui décide ? Pour les forêts, est-ce que c'est un motif de refaire une map pour toi ?

          Commentaire


          • #95
            L'eau, c'est pas un manque. C'est un agrandissement de sa mer, ce qui fait que c'est comme s'il n'y avait pas de lacs.
            Pour les forêts, oui, ça m'emmerde beaucoup vu que j'ai des possibilités en forêt complètement inexploitables sur cette carte.

            Commentaire


            • #96
              Et pour le coup, à 6, ça serait bien d'utiliser le générateur de cartes de Corbeau. Par exemple, ça donne un truc comme ça: https://drive.google.com/open?id=1NV...eKkhnO8M9AkW0x
              80 land + 15 water, capitales placées au préalable, donc Pangaea et Jotunheim ont des forêts pas loin de chez eux, ce qui les arrange bien.
              Le placement des trônes n'est pas configurable, mais il y en a un certain nombre qui sont mis de sorte de n'être pas juste à côté des joueurs, ce qui fait que dans l'ensemble le placement est plutôt bien réparti même si on en ajoute.

              Pour rappel, Vanarus, Pangaea et Jotunheim ont des troupes/mages recrutables uniquement en forêt. 10% de forêt, c'est injouable parce que certaines de ces nations n'auront pas accès à des forêts (genre si leur capitale est dessus, ou qu'il y a un trône de niveau 2 sur la forêt la plus proche).

              Commentaire


              • #97
                Pour les forets il en manque un peu effectivement apres le placement c'est le placement. Non le gros souci de la carte c'est que ce n'est pas un wraparound a cause du lac qui fait toute la longueur et ca c'est terrible...

                Commentaire


                • #98
                  Pangea s'associe a la requete pour avoir plus de forets

                  Commentaire


                  • #99
                    Don Turgotte Sinydoc LDiCesare Smeetiks Ozymandias J'ai redémarré la partie avec la carte de Sinydoc. Vous devriez avoir à nouveau le premier tour bientôt.

                    Pour le nombre de forêts j'ai fait la carte rapidement et j'ai pas fait gaffe.

                    Edit : LDiCesare J'ai essayé 5 ou 6 fois de générer une carte avec le Cartographic Revision mais il me mettait plus de 20 provinces aquatiques à chaque fois. Faudra que tu me dises comment tu as réussi à l'apprivoiser !
                    Dernière modification par Tardanis, 25-02-2018, 14h24.

                    Commentaire


                    • C'est ma carte non? Vu qu'elle a le même nom. J'ai généré deux fois, la deuxième j'ai eu du bol sur le nombre de provinces d'eau.

                      Commentaire


                      • LDiCesare Oups ! J'ai cru que c'était celle de Sinydoc vu que c'est lui qui avait parlé de Cartographic Revision plus tôt dans le thread, désolé.

                        Commentaire


                        • Pas grave, c'était juste pour être sûr que j'utilisais pas une carte différente avec le même nom.J'imagine que ça peut arriver mais donner n'importe quoi quand le jeu essaie de bouger des unit"s vers une province qui n'est pas voisine de celle de départ.

                          Commentaire


                          • La carte est moche quand même un effet écrasé déroutant au début !

                            Commentaire


                            • Y a une option pour avoir une vue plus "de dessus" dans le générateur.

                              Commentaire


                              • Bon j'arrive au dernier moment (déso, journée difficile) mais mon PC n'arrive pas à télécharger la map. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire à part la DL et la mettre dans le dossier "map" ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X