X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai un poil de retard du coup j'enverrai mon prétender demain en rentrant du travail. Désolé! :/

    Commentaire


    • #77
      Don Turgotte En quoi des générateurs de gemmes avantagent Vanarus en particulier (j'ai jamais joué cette nation) ?

      Ozymandias Ne t'inquiète pas il y a 3 autres personnes (dont moi) qui ne l'ont pas encore envoyé.
      D'ailleurs on va attendre Humakt quelques jours avant de lancer la partie.

      Vu le retour des joueurs le mod ajoutant des générateurs de gemmes ne sera pas utilisé dans cette partie.

      Commentaire


      • #78
        LDiCesare C'est vrai que c'est juste 12 provinces aquatiques pour Rlyeh. Je pense que je vais mettre la carte Murder Party 4 qui a un océan de 13 provinces + 1 lac ou alors je vais essayer d'en générer une autre.

        Commentaire


        • #79
          Il m'avantage dans le sens où je pouvais facilement faire plein d'objets magiques proposés par le mod.

          Commentaire


          • #80
            Tardanis regarde mon post sur le corbeau map maker, (dans la liste des mods) peut etre qu'on aura une carte plus sympa en passant par son utilitaire!

            Commentaire


            • #81
              Sinydoc J'ai déjà essayé mais malheureusement il est trop rigide. En effet, il n'a pas d'option pour 7 joueurs ce qui veut dire que je serais obligé de prendre une carte à 9 départs fixés alors qu'on est 7 et du coup certains auraient de plus grands espaces que d'autres.

              En plus il n'est pas encore adapté aux nations aquatiques (apparemment ça viendra dans la prochaine mise à jour).

              Commentaire


              • #82
                En train de le tester, effectivement c'est couillon de prévoir 6 ou 9...sinon ca à l'air sympa!

                Commentaire


                • #83
                  C'est pas tellement couillon. Son problème c'est qu'il fabrique des cartes qui sont des grilles, et donc son algorithme de placement est assez simple mais limité dans le nombre de joueurs qu'il peut gérer.
                  Quand au problème pour les nations aquatiques, c'est général. Personne ne sait vraiment comment on devrait faire une carte avec quelques poissons. Des îles? Des lacs? Une percolation terre/mer? Dans quelles quantités?
                  Souvent, les aquatiques sont considérés comme faibles car ils ont du mal à s'etendre sur terre (ce qui est vrai pour EA R'lyeh mais faux pour EA Atlantis par exemple). De mon point de vue, ils sont invulnérables sous l'eau et s'ils perdent, c'est juste parce que les nations terrestres peuvent se payer le luxe d'ignorer l'eau sur toute la carte.

                  Commentaire


                  • #84
                    Sinydoc LDiCesare C'est sûr que ce mod est intéressant et j'essaierai peut-être de m'en servir en imposant un nombre fixé de joueurs la prochaine fois que j'organise une partie.

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour moi les nations aquatiques doivent avoir moins de territoires possible que les terrestres pour compenser justement cet invulnerabilité de départ, et je préfère aussi quand il y a quelques lacs (1 province ou 2) un peu partout afin de donner un avantage aux nations ayant des amphibies (afin que ca serve à quelque chose)

                      Commentaire


                      • #86
                        Ozymandias et Don Turgotte Si votre prétendant est prêt envoyez le à Llamaserver histoire qu'on puisse démarrer dès que Humakt est de retour.

                        Commentaire


                        • #87
                          Les experts CPC sont en train de me l'optimiser donc j'aime autant temporiser. Mais pas d'inquiétude, dès qu'Humakt reviendra, je le posterai.

                          Commentaire


                          • #88
                            Malheureusement Humakt n'a pas donné de nouvelle de nouvelle depuis le début de la semaine. A ce stade je pense que le mieux c'est de commencer sans lui même si son absence est complètement justifiée.

                            Du coup je fixe le début de la partie à demain soir, soit le samedi 24/02. Humakt a jusque là pour se manifester s'il veut participer et Don Turgotte et Ozymandias vous devriez poster vos prétendants d'ici demain qu'il revienne ou non.

                            Commentaire


                            • #89
                              J'ai envoyé mon prétendant, mais si Humakt ne se manifeste pas, on garde cette map ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Don Turgotte Je suis parti pour en générer une nouvelle d'ici quelques heures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X