X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah, je suis sur que Smeetiks va attaquer le trone de Troll Canyons (81) à coté de son territoire et le prendre au prochain tour, comme ça on est sauvés.
    De mon côté, la moitié de mes troupes était occupée à contre-attaquer contre Vanarus du coup je suis un peu loin, mais bon, je me rapproche doucement et a sorcière prépare des briques dans la forteresse pour réparer les murs.

    Commentaire


    • LDiCesare Sauf que Caelum a mis de vraies fortifications (des castles) plutôt que des palissades sur ses trônes.

      Commentaire


      • C'est sûr que traverser 4 provinces c'est plus rapide qu'assiéger un fort avec une demi-tonne de ménades.

        Commentaire


        • Effectivement LDiCesare .. Plutot que de descendre avec mes centaures sur Black Alps, je pense qu'il aurait ete plus judicieux de me concentrer sur ce qui etait juste a cote de moi.
          Et facilement accessible, a portee de mes forets... Dommage.

          Commentaire


          • J'ai l'impression, fortementappuye par le fait que mes unites avaient deja tous les ordres, que je viens de jouer le meme tour... Deja vu...

            Commentaire


            • Et mon tour est refuse.. Je vais le redemander pour voir...

              Commentaire


              • Smeetiks Tu avais oublié de prendre le nouveau tour ?

                Si tu vois que c'est toi qui contrôle Mother Oak c'est le bon tour. Si c'est toujours moi ça veut dire que tu as effectivement renvoyé le tour précédent.

                Commentaire


                • Effectivement .. je vais mettre ca sur le compte de la fatigue ... J'ai fait une longue marche aujourd'hui

                  Commentaire


                  • J'aime pas la magie, nah !

                    Commentaire


                    • Bon j'ai raté le coche...je peux m'en prendre qu'a moi meme de louper la victoire comme ca....on verra ce que donne la suite...mais ca me semble maintenant mal barré.

                      Commentaire


                      • Je refais constamment la meme erreur: J'oublie d'equiper les gemmes a mes meilleurs caster, ce qui m'empeche de pouvoir utiliser les sorts interessants durant une bataille.
                        Je finirais par apprendre

                        Commentaire


                        • Smeetiks Si tu regardes les sorts que tu demande à tes mages d'utiliser ceux en rouge sont ceux qui ont besoin de gemmes pour être lancés.

                          En tous cas je tiens à saluer ton action héroïque : tu as sacrifié beaucoup de troupes et ton dieu pour tous nous sauver de la menace de Caelum dans l'immédiat ! Normalement LDiCesare devrait pouvoir faire le ménage de ce qui reste sur son fort.

                          Commentaire


                          • Bon, ca me fait carrement chier, et j'en suis desole, mais je vais devoir trouver une remplacant pour Lundi.
                            Je ne vais pas avoir d'Internet pendant 2 semaines et je ne veux pas trop ralentir les parties (Bras-casses, et Murder Party)

                            Au vu des alliances sur ces deux parties, j'imagine que pour Bras-casses Zabueco serait le mieux place pour choisir un remplacant, afin d'assurer un suivi de la relation amicale qui existe entre Man et Midgard.

                            Pareillement, sur Murder Party, les interets convergents avec Rlyeh font que Tardanis pourrait etre le mieux place.

                            Je vais faire mes tours demain matin, et ce weekend, mais mardi, je passerais en silence radio ...

                            Ca me fait chier, car sur chacune de ces deux parties, les evenements en cours sont interessants, et meme si je ne vais pas gagner, je peux apporter un petit grain de sel qui me fait apprendre des aspects du jeu.

                            Commentaire


                            • Moi ca me dérange pas d'attendre

                              Commentaire


                              • Smeetiks Ça me va aussi d'attendre ton retour. Oublie pas par contre tes parties sur CanardPC.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X