X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ozymandias C'est noté, je décalerais l'host du tour d'après à mercredi.

    Commentaire


    • Alors, est-ce qu'on a un ragequit sans honneur ?

      Commentaire


      • Nop, on a un mec qui est de retour!

        Mais... Ben je vais passer en IA! Un tour de retard dans cette condition et ben j'ai tout perdu ". C'est la vie!

        GG Sini!

        Bon en vrai je vais pas cacher que ça m'arrange un peu, j'ai pas une IRL qui me donne envie de réfléchir des masses quand je suis rentré du boulot, j'avoue. :/

        Bonne fin de partie!

        Et rappelez-vous: ce sont des choses qui arrivent!

        Commentaire


        • Je remercie chaleureusement Jotunheim de contribuer sans faillir à la réduction de mes coûts d'entretiens d'unités.

          Commentaire


          • L'attention est réciproque, quoique pour nous, chaleureusement n'ait peut être pas le même sens.

            Commentaire


            • Caelum vient de donner le coup de grâce à Marignon. On a donc notre premier mort mais d'autres risquent de suivre bientôt. Mention spéciale pour la résistance héroïque de ton dieu Ozymandias qui a fait un carton dans la défense de ta capitale. L'IA lui a même donné un Medalion of Vengeance, à croire qu'elle avait une dent contre Sinydoc !

              Commentaire


              • Ah bon ? On avait un Marignon dans notre partie ?

                Commentaire


                • Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                  Ah bon ? On avait un Marignon dans notre partie ?
                  Le troll c'est bien tant que c'est drôle. Sinon c'est plutôt moche.

                  Commentaire


                  • Tss Tss

                    Commentaire


                    • J'aime charrier. Que celui qui ne l'a jamais fait me jette le premier ban.

                      Commentaire


                      • Don Turgotte Moi aussi. C'est pourquoi j'ai charrié ton charriage.

                        Commentaire


                        • C'est sympa le gang-bang? Je dis ça parce que je n'ai pas assez de trônes pour tout le monde, hein.

                          Commentaire


                          • Tu es grand, y a de la place

                            Commentaire


                            • C'est sûr. D'ailleurs tu assièges un de mes trônes, et il y a un trône à 2 points non clamé alors que tu es à 3 points de la victoire. Du coup, de ton point de vue, c'est compréhensible de m'attaquer.
                              Pour les autres, ne pas se liguer contre toi maintenant est un peu moins compréhensible (clin d'oeil ostensible à Pangaea).

                              Commentaire


                              • Oh techniquement Pangea attaque Caelum... c'était chez toi au tour d'avant, mais là il avance clairement sur des provinces de Caelum.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X