X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A jouer sans faire gaffe j'ai oublié de storm le fort...et perdu un tour précieux...

    Sinon merci le poulpe de briser son nap sans rien dire ! Ah ben bravo!
    Dernière modification par Sinydoc, 18-04-2018, 20h21.

    Commentaire


    • Smeetiks Que signifie cette trahison ? N'as-tu toujours pas compris que le vrai danger est Caelum ?

      Je dois vous annoncer que malheureusement mes 6 tentatives de Mind Hunt sur le héros H3 de Caelum ont échoué (même si j'ai tué 2 autres commandants qui se trouvaient dans la même province) et qu'il est donc maintenant avec l'armée assiégeant le dernier trône nécessaire à la victoire de Sinydoc.
      Vu que la palissade est encore debout je vais tenter de le déloger mais c'est pas sûr que ça suffise.

      Commentaire


      • Oui bon il etais stuff pour resister aussi mais bien tenté, j'ai surtout honte de ma boulette qui risque de me priver de la victoire...

        Commentaire


        • Sinydoc Et moi j'ai honte de pas avoir remarqué ton nombre de trônes avant le tour précédent. Mais oui, quand j'ai vu que mes Mind Hunts avaient échoué je pensais que c'était fini.

          Commentaire


          • Ben son dieu a dû se tromper en lisant la carte alors...

            Commentaire


            • Envoyé par Tardanis Voir le message
              Smeetiks Que signifie cette trahison ? N'as-tu toujours pas compris que le vrai danger est Caelum ?
              .
              Quelle trahison? Je me retrouve bloque j'ai l impression a cause d'une rivière.
              Mais il y avait d'autres possibilités ... Dont une que j'aurais du prendre... Time will tell

              Commentaire


              • Smeetiks Toutes les rivières sont gelées chez Jotunheim donc tu n'étais pas bloqué. Pour la trahison je parle de tes centaures que tu as envoyé sur la province par laquelle je devais faire passer mes troupes au lieu d'attaquer l'armée de Caelum qui assiège le trône. Heureusement que tu ne m'as presque pas infligé de pertes.

                Commentaire


                • C'est quoi le bless de ton dieu Sinydoc si ce n'est pas indiscret? (je suis fan de caelum)

                  Commentaire


                  • Je joue full scale avec juste un peu de feu / death pour les invocs de caelum à long terme. Je mise surtout sur la quantité de troupe / mage et la magie.

                    Commentaire


                    • Voila voila une connerie qui se paie cash avec derriere une des bizarreries de dom ou je gagne la bataille mais me retrouve à fuir...et donc à ne pas prendre le trone...

                      Commentaire


                      • Je tiens à offrir une médaille au meteorite guard de R'lyeh qui a vaillamment tenu tête à toutes les fausses horreurs et loups fantômes de Caelum, tant et si bien que l'armée de Caelum a dérouté.
                        C'est une des plus magnifiques batailles que j'aie vues! Des tas de trucs qui essaient de pénétrer une mr de 17 et qui n'y arrivent pas, provoquant la déroute de l'armée.
                        Bon, du coup, j'ai récupéré mon trône, mais maintenant je connais la tactique pour vaincre Caelum: Mettre une unité avec plein de mr et attendre que l'ia lance n'importe quoi comme sorts.
                        Je me demande combien de mages sont morts en déroutant...

                        Commentaire


                        • Mon armée s'est faite massacré par celle de Sinydoc mais heureusement le rituel satanique que j'ai effectué hier soir (d'où mon retard sur ce dernier tour) a fonctionné ! Louées soient les forces infernales du Script, de l'IA de bataille et du Hasard de Dominions !

                          Pour ceux qui ont pas compris, voilà comment s'est déroulée la bataille :
                          1. J'ai pas assez d'unités donc à l'arrière les troupes volantes de Caelum atteignent ma communion (ce qui neutralise mon plan de bataille) et à l'avant mes soldats se font évaporer par les Thunder Strikes des 40 mages de Sinydoc.
                          2. J'arrive quand même à tuer les soldats volants sur mes arrières mais le reste des troupes de Caelum traverse mes lignes avants qui ont été complètement anéanties et du coup tue ou fait fuir le reste de mes mages.
                          3. Les 40 mages de Sinydoc décident d'un commun accord (via des moyens de communications que seuls les Esprits du Jeu peuvent employer) d'envoyer en masse des unités mirages de la magie de l'air.
                          4. Plusieurs centaines de ces mirages rattrapent plusieurs de mes fuyards et les bloquent mais ils n'arrivent pas à le toucher.
                          5. La limite de temps pour une bataille s'écoule et du coup l'armée de Caelum s'enfuit.
                          Vous pouvez dire ce que vous voulez mais j'ai clairement mérité de gagner sur ce coup-là !
                          Dernière modification par Tardanis, 20-04-2018, 14h16.

                          Commentaire


                          • J'ai perdu 3 mages en tout sur la retraite...rageant cette oubli de storm et maintenant ca...
                            Dernière modification par Sinydoc, 20-04-2018, 14h41.

                            Commentaire


                            • Moi j'ai bien aimé. Ma sorcière a pu récupérer la province sans encombre. Une armée à 40 gold qui vainc là où deux troupes de plusieurs milliers de pièces d'or ont dû battre en retraite. Ca a éclairé ma journée

                              Commentaire


                              • LDiCesare Ravi de t'avoir fait plaisir !

                                Bon maintenant il faut voir comment on se sort de cette situation. Sinydoc a perdu 5 mages (2 en bataille, 3 dans la retraite) et sûrement plus de 100 unités mais il a encore de quoi faire tomber rapidement ce fort et j'ai pas de quoi l'affronter dans la zone. Du coup Smeetiks et LDiCesare je comptes sur vous pour l'empêcher de prendre ce trône.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X