X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je regarde les items apportés par le mod, ça me va personnellement.

    Commentaire


    • #62
      Ozymandias : EDIT : je viens de voir que tu m'as répondu sur Steam.
      Dernière modification par Mandor, 18-02-2018, 17h15.

      Commentaire


      • #63
        Le nouvel editeur de carte gère l'espace maritime, a voir combien il en donne sur une carte pour 7 mais tu devrais avoir une mer d'une douzaine de cases et quelques cases ailleurs au mieux je pense.

        Commentaire


        • #64
          Sinon je choisis Vanarus, même si c'est peut-être une mauvaise idée.

          Commentaire


          • #65
            Je vais choisir Marignon!

            Commentaire


            • #66
              Je ne connais pas les Mods Tardanis donc si on en choisi un, faudra peut etre expliquer comment l'inslatter.
              Sinon, mon pretendant est pret a etre poste. La seule chose qui pourrait me le faire modifier serait la carte, donc en attente.
              Je ne sais pas si j'ai vote pour les Mods, mais au cas ou : Vanilla ! Ca me simplifie les choses.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Tardanis Voir le message
                Tu penses que ça marche avec les sorts Send Lesser Horror (Blood 6) et Send Horror (Blood 9) ?

                Elle est vraiment encore en cours cette partie LDiCesare ? Vous l'avez commencé il y a combien de temps ?
                Non, faut Wish, c'est des Doom Horrors qu'il faut invoquer, et il faut qu'elles restent sur la carte.
                La partie existe toujours sur llamaserver mais est arrêtée depuis une éternité. Atlantis n'a juste jamais rendu les armes même si sur terre il ne lui restait que sa capitale. C'est une partie où Armageddon avait été lancé une dizaine de fois, où l'or était si rare que je peinais à trouver un commandant à qui donner les pierres et clams que je forgeais à chaque tour (plusieurs gemgens forgés à chaque tour pendant plus de 100 tours, ça fait beaucoup de gemmes).

                Et sinon pour le nombre de provinces pour les poissons, je ne sais pas. Comme je les aime pas, j'aurais envie de leur donner moins d'eau que les autres n'ont de terre, parce qu'ils ont tendance à sortir et être intouchables sous l'eau au début, donc à en profiter pour prendre pied sur terre de toute manière. Mais ça dépend si toute l'eau est au même endroit, si c'est une nation pure aquatique (mais y a que EA R'lyeh dans ce cas) où un amphibien (Ys, Atlantis).

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Smeetiks Voir le message
                  Je ne connais pas les Mods Tardanis donc si on en choisi un, faudra peut etre expliquer comment l'inslatter.
                  Faut juste télécharger le mod et décompresser l'archive dans le dossier C:\Users\Nom de l'utilisateur\AppData\Roaming\Dominions5\mods (sachant que quand tu récupère tes tours de llamaserver tu les mets dans C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Dominions5\savedga mes donc tu devrais trouver facilement). Ensuite tu lances le jeu, tu cliques sur "Mods" et tu coches ceux que tu veux utiliser.

                  A partir de là tes mods activés apparaissent en haut à droite de l'écran du menu principal et seront utilisés si tu démarres une nouvelle partie. Par contre le jeu est assez bien foutu pour les désactiver tout seul quand tu joues une sauvegarde sans mod (j'ai ces deux mods actifs depuis un moment mais j'ai pu jouer toutes mes parties multis sans problème).

                  Don Turgotte Je ne vois pas en quoi choisir Vanarus serait une mauvaise idée. Prends ce qui te plait !
                  Dernière modification par Tardanis, 19-02-2018, 07h17.

                  Commentaire


                  • #69
                    LDiCesare Sinydoc Smeetiks Ozymandias Humakt Don Turgotte

                    J'ai créé la partie sur llamaserver ici. J'avais dit qu'il fallait avoir son prétendant prêt pour aujourd'hui et on va essayer de démarrer ce soir mais vu que j'ai pris du retard sur l'organisation de cette partie (notamment pour la création de la carte) on va peut-être commencer demain si vous avez besoin d'essayer la carte ou si on doit changer des paramètres. En particulier j'ai mis que le mod Worthy Heroes (V 6.01) pour l'instant mais j'aimerais qu'on discute du mod Lucid's Thematic Gem Gens (si je pouvais avoir autre chose que des "j'ai jamais essayé mais dans le doute j'en veux pas/mais yolo on teste !" ce serait bien).

                    J'ai généré une quinzaine de cartes puis j'en ai sélectionné 4 que j'ai un peu modifiées (ajout des "no-starts" notamment) que vous pouvez retrouver ici. Parmi elles, j'ai choisi la numéro 6 pour l'instant (c'est celle qu'on a sur la page llamaserver).

                    Voilà, j'attends vos remarques et vos prétendants.​​​​​​​
                    Dernière modification par Tardanis, 19-02-2018, 07h37.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour Lucid's Thematic Gem Gens, je le trouve complètement inutile mais il ne me dérange pas une fois patché. De manière générale, j'aime pas trop les objets générateurs de gemmes temporaires, et n'utilise guère que le fire in a jar (avec MA Ulm, ne pas le faire serait criminel).JE trouve aussi que vouloir rendre tous les paths"équivalents" en leur donnant les mêmes outils altère gravement le jeu et réduit un peu son charme.
                      Pretender envoyé.

                      Commentaire


                      • #71
                        Par contre, au niveau eau, là ça fait vraiment pas beaucoup d'eau pour R'lyeh. 118 provines à 7 ça fait 17 en moyenne, il y en a 12 d'eau toutes en un seul bloc. Or sur terre, il ne peut construire qu'un mage et deux troupes nases dans des forts côtiers. Autrement dit, il faut des lacs pour que R'lyeh soit jouable. 12 d'eau en un bloc, ça me parait pas mal, mais il lfaudrait aussi deux ou trois lacs pour qu'il ait éventuellement la possibilité de se projeter hors de sa zone initiale. Là, je pense qu' c'es pas jouable pour lui. En même temps, ça nous ferait moins d'assassins S1 sur le dos.

                        Commentaire


                        • #72
                          LDiCesare Je préfère un seul bloc justement sinon c'est vraiment galère de s'étendre. Ceci-dit la carte que j'ai mise c'était celle avec le moins de provinces aquatiques. Parmi les 3 autres que j'ai gardé il y en avec des lacs.

                          Ne t'inquiète pas 12 forts avec labo ça devrait être largement suffisant pour spammer les assassins.

                          Je trouve que les générateurs de gemmes apportent un peu de confort au niveau de la logistique des gemmes tout en étant pas faciles à rentabiliser. Du coup il n'y a pas vraiment de problème d'équilibrage en général.
                          Dernière modification par Tardanis, 19-02-2018, 09h49.

                          Commentaire


                          • #73
                            La carte me va. Pour le mod je préfère rester sur worhty heroes uniquement. Le prétendant sera envoyé dans la journée.

                            Commentaire


                            • #74
                              Personnellement, le mod de gemgen m'avantage, donc je ne peux pas être objectif.

                              Commentaire


                              • #75
                                Euh, sinon Humakt vient de poster ça sur CPC : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post11521128

                                Et ça sur mundus : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...604#post559604

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X