X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'aurais bien aimé joué avec vous,@Tardanis m'a même proposé un 2ème tirage (je ne devrais pas le dire) mais vraiment aucune des nations ne me convenait.

    C'est dommage.

    J'aurais bien aimé participer surtout dans une partie avec enfin un affrontement Sinydoc et LDiCesare, mais pas en jouant une nation que je n'apprécie pas.

    Méfiez-vous les 2 champions, il y a des "petits nouveaux" qui sont redoutables. En particulier Tardanis.

    Commentaire


    • #32
      no story event

      Commentaire


      • #33
        No story (all est trop dangereux)

        Pour les mods, worhty heroes oui, l'autre je connais pas et dans le doute non

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Mandor Voir le message
          J'aurais bien aimé joué avec vous,@Tardanis m'a même proposé un 2ème tirage (je ne devrais pas le dire) mais vraiment aucune des nations ne me convenait.

          C'est dommage.
          Tu veux echanger ton tirage avec le mien Mandor ? (si ca pose pas de probleme...)
          Tu as une nation qui m'interesse en plus ​​​​​​​

          Commentaire


          • #35
            Smeetiks Tu peux retenter ta chance si tu veux. Je peux te faire un deuxième tirage mais par contre ça serait le dernier (maximum un retirage par joueur).

            Sinydoc T'as pas goûté, tu peux pas juger !
            C'est un mod qui ajoute des objets donnant des gemmes temporaires en bataille (dans le même genre que Fire in a Jar). J'ai mis un lien dans un de mes posts si tu veux tester ma version modifiée de ce mod établie à partir de la discussion que j'avais eue avec LDiCesare dans le topic de la défunte Expédition du Weekend.
            Dernière modification par Tardanis, 16-02-2018, 11h05.

            Commentaire


            • #36
              Tardanis L'echange me parait la meilleure methode, si cela motive Mandor a rejoindre la partie.. Sinon, ben je garde mon tirage.
              Dans tous les cas, j'ai besoin de connaitre plus de nations, et decouvrir different strategie donc quelque soit la nation, des qu'il s'agity d'une que je n'ai pas encore joue, c'est du bonus.

              Commentaire


              • #37
                Smeetiks Le problème de l'échange c'est que ça gâche un peu le principe de faire des tirages aléatoires.

                Commentaire


                • #38
                  Alors, à toi de voir en tant qu’organisateur, Tardanis , mais par contre, les 3 nations du tirage de Smeetiks me plaisent beaucoup. Il s'agit de 3 de mes nations. Donc si je récupère son tirage, je participerai en ayant plutôt l'embarras du choix.

                  Toujours pas fan du tirage aléatoire, perso.

                  Commentaire


                  • #39
                    Si tu recommences sans tirage aléatoire, je participe.

                    Nan je déconne, fais moi un tirage Tardanis si tu cherches un joueur.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mandor On s'est imposé cette règle pour cette partie et je compte l'appliquer équitablement à tous les joueurs donc désolé mais je ne te donnerai pas le tirage de Smeetiks.

                      Don Turgotte Je ne cherche pas spécialement de joueur mais si tu es partant voilà ton tirage : Pythium, Vanarus et Asphodele (Vanarus faisait partie de mon pool mais comme j'ai déjà validé mon choix sur R'lyeh j'ai remis le reste de mon pool en jeu pour ce tirage).

                      Commentaire


                      • #41
                        Je vais probablement passer une partie week end à tester jusqu'à ce que je trouve la nation et le prétendant qui me plaisent le plus. D'ici là :



                        Par ailleurs, les mods sont-ils confirmés ?
                        Dernière modification par Don Turgotte, 16-02-2018, 22h29.

                        Commentaire


                        • #42
                          Don Turgotte Pour l'instant Worthy Heroes n'a pas reçu d'objection donc normalement on jouera avec.

                          La version "maison" de Lucid's Gem Gen (j'ai juste passé le Magma Scepter à Construction 4 au lieu de 2 et corrigé des fautes de langue dans les descriptions mais on peut discuter pour que je fasse d'autres modifications) fait moins l'unanimité mais j'ai l'impression que c'est surtout parce que ce mod n'est pas aussi connu et du coup les joueurs n'ont pas d'avis ou sont prudents.

                          Commentaire


                          • #43
                            Vous avez jusqu'à lundi pour envoyer vos prétendants mais j'aimerais que vous fixiez rapidement votre choix de nation pour que je puisse faire la carte. Je demande ça surtout à Sinydoc et Ozymandias qui ont des factions aquatiques dans leur pool.

                            Commentaire


                            • #44
                              Au fait, cataclysme on? A quel tour?
                              Et concernant la recherche, est-ce que tu veux prendre le défaut du jeu (recherche aléatoire) ou celui de llamaserver (points répartis équitablement entre toutes les écoles)?

                              Commentaire


                              • #45
                                LDiCesare J'avais pas remarqué que llamaserver mettait le "not random" pour la recherche de départ par défaut. Du coup je pensais mettre ça en aléatoire mais j'ai pas de préférence nette pour une option ou l'autre.

                                Cataclysme au tour 70, 7 trônes niveau 1 et 4 trônes niveau 2 (15 points au total) avec 7 points d'ascension requis pour gagner ça vous va ?

                                Don Turgotte Si tu veux voter entre "no story event" et "all story event" c'est le moment ou jamais. Je vais clore les votes dans quelques heures.
                                Dernière modification par Tardanis, 17-02-2018, 11h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X