X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je pense partir sur Caelum. Peux tu centraliser les infos importantes sur le premier post svp ensuite ?

    Cataclysme plus tard je dirais, tour 80 ou 90, on est 7 quand meme.

    Commentaire


    • #47
      Oh bon sang non, pas de cataclysme. Je trouve que ça n'apporte vraiment rien.

      Commentaire


      • #48
        Je préfère random pour la recherche par défaut, mais sans trop d'insistance.
        Cataclusme 70 ok pour moi.
        J'aurais une préférence pour 8 points nécessaires sur 15 parce que des fois qu'on ait deux gars qui font 7 au même tour (surtout qu'en cas de cataclysme, il me semble que ça baisse de 1 par trône mangé).

        Commentaire


        • #49
          Mon point de vue sur le cataclysme:
          Si y a pas, je joue pas.
          Pourquoi?
          http://www.llamaserver.net/gameinfo.cgi?game=Mistletoe (après mon passage en ia, j'ai encore 73 provinces... regarde le numéro de tour)
          C'est du dominions 3, mais j'ai été traumatisé à vie.
          Par ailleurs, ça ouvre des perspectives intéressantes avec Wish.

          Commentaire


          • #50
            Bah, j'en fais pas une raison de quitter la partie, mais je ne suis vraiment pas fan.

            Tu veux faire quoi avec Wish ? Invoquer des horreurs pour qu'elles n'attaquent pas les trônes ?

            Commentaire


            • #51
              Non, invoquer des horreurs pour qu'elles bouffent les trônes des autres joueurs. Vu que même quand elles assiègent, si on ne les bute pas, elles mangent le trône, ça peut être assez puissant.

              Commentaire


              • #52
                Ah bon ? les horreurs bouffent les trônes ? je savais pas ca, c'est une des commandes possible de wish ? jamais utilisé wish, d'ailleurs je trouve dommage que les possibilités du sort ne soit pas expliquée.

                Commentaire


                • #53
                  Lors du cataclysme, les horreurs mangent les trônes. Il est possible de wish pour un monstre, et donc de récupérer une horreur. Certains ont noté qu'en faisant ça, les horreurs pouvaient manger les trônes, comme c'est le cas lorsque le catclysme commence. J'ai pas testé de wish pour une horreur, mais j'aime bien les cataclysmes, car tu dois absolument défendre tes trônes, et tuer l'horreur qui l'attaque dans le tour. Très vite, le jeu se termine, ce qui évite un jeu qui dure sans fin sans que quiconque arrive à gagner.

                  Commentaire


                  • #54
                    Sinydoc, Don Turgotte et LDiCesare
                    On part sur un cataclysme au tour 80 et 8 points d'ascension requis pour gagner. J'ai mis à jour le premier post.
                    Envoyé par LDiCesare Voir le message
                    Non, invoquer des horreurs pour qu'elles bouffent les trônes des autres joueurs. Vu que même quand elles assiègent, si on ne les bute pas, elles mangent le trône, ça peut être assez puissant.
                    Tu penses que ça marche avec les sorts Send Lesser Horror (Blood 6) et Send Horror (Blood 9) ?

                    Elle est vraiment encore en cours cette partie LDiCesare ? Vous l'avez commencé il y a combien de temps ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Peux tu mettre le lien vers le mod worthy heroes pour etre sur qu'on utilise tous le même?

                      Commentaire


                      • #56
                        Sinydoc C'est la version 6.01 qu'on peut trouver ici. J'ai mis le lien dans le premier post également.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens de me rendre compte que je m'étais planté pour le lien vers le mod modifié de Lucid's Thematic Gem Gen. Ce lien devrait être bon. J'ai changé le premier post du coup.
                          Dernière modification par Tardanis, 18-02-2018, 11h56.

                          Commentaire


                          • #58
                            LDiCesare Sinydoc Don Turgotte

                            Il faudrait combien de provinces marines par joueur aquatique (sachant que je compte mettre 15-17 provinces par joueur) ? Parce qu'il faudrait quand même qu'on ait une carte.

                            Qu'est-ce qu'on fait du mod Lucid's Thematic Gem Gens ? On l'utilise ou pas ? Sachant que je peux faire quelques modifs (et j'en ai fait quelques unes déjà) si vous avez des remarques sur l'équilibrage du mod.
                            Un avis sur la question Smeetiks, Ozymandias et Humakt ?

                            Au passage dès que vous avez choisi votre nation postez-le ici même si vous n'avez pas encore de prétendant histoire que je puisse faire la carte bien.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je répondrai dans une ou deux heures pour la nation, pas le temps de jouer ce week end et je voudrais faire 2-3 essais.Sinon autant je suis OK pour Worthy Heroes, autant pour le Lucidd Thematic Gem Gens, moins! :/

                              Commentaire


                              • #60
                                Ozymandias Tu peux développer sur Lucid's Them Gem Gen ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X