X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pas de problèmes pour moi, 36 heures ça roule...

    Commentaire


    • #92
      Moi ça va mais j'ai plus de nouvelle d'Ozymandias. Je sais même pas s'il a joué le tour précédant.

      Commentaire


      • #93
        Il a joué, j'avais pas mis de limite de tour
        Il soigne peut-être encore sa petite grippe, laissons-lui un peu de temps, mais appelons-le tout de même Ozymandias et puis spammez-le sur steam --> stratégie subtile

        Commentaire


        • #94
          Ozy est de retour ! Que la guerre soit !

          Commentaire


          • #95
            Liste des joueurs : BillyBrouillard, Blutch CptSparke Jaguar_Flemmard Joe Barem Ozymandias slobodan Tardanis


            J'ai remis à 48 heures !

            Commentaire


            • #96
              slobodan Ozymandias Vous dormez ?
              Après ce tour ça reprendra à 48 heures, faites attention et n'hésitez pas à indiquer précisément quand vous ne pouvez pas jouer !
              Et désolé pour les autres, ne vous en faites pas, le rythme reprend de plus belle très prochainement.

              Commentaire


              • #97
                Je vais pas faire le chieur, mais j'essaye d'administrer une partie à 8 Ozymandias, et le tour se passe à 18h aujourd'hui. Sans nouvelles de ta part, je ne peux pas mettre un peu plus de temps sur le tour, et ça bloque 7 autres joueurs, donc ou bien tu stales et ça pénalise ton équipe et les autres joueurs qui attendent, ou bien tu précises sur ce topic que tu ne peux pas en ce moment assurer tes tours et on essaye dès lors de s'arranger !

                Commentaire


                • #98
                  Bon, stale d'Ozymandias, et pas de nouvelles depuis cinq jours malgré des connexions à Steam, donc je le remplace à la volée par Mandor. zabueco et Sinydoc j'ai une question pour vous : je vais changer le mail du joueur, rebalancer le tour, et de l'autre côté le joueur qui prend la relève doit avoir le prétendant et mets le fichier trn et hop, c'est bien ça ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Je viens mettre de l'ordre.

                    Commentaire


                    • Non le trn et la carte suffisent, pas besoin du prétendant!

                      Commentaire


                      • J'ai tout ce qu'il faut. Merci.

                        Commentaire


                        • Parfait ! Bienvenue à Mandor ! Les tours devraient être joués un peu plus rapidement désormais.
                          Ozymandias, il faut que tu nous préviennes si c'est possible, sinon on ne peut pas décaler et on bloque une partie. Là on a trouvé une solution, mais j'espère que ça t'ira quand tu reviendras parmi nous.

                          En tout cas tour envoyé pour la moitié d'entre nous, il est temps que la partie prenne son envol...Vous avez compris ? Parce qu'on a des nations volantes dans notre groupe...
                          Bref, quoi qu'il en soit, à vos claviers !
                          Dernière modification par CptSparke, 09-01-2018, 21h30.

                          Commentaire


                          • Ok, c'est donc réglé... ton tag sur mon pseudo m'a surpris...
                            Mais effectivement, s'il y a un souci, je peux vous dépanner pourvu que la nation ne soit pas "zarbi" à jouer

                            Commentaire


                            • Oui, ce qui est bien avec notre communauté, c'est que y a toujours des joueurs passionnés prêts à remplacer au pied levé

                              Commentaire


                              • Mes excuses, avec mes deux toutes dernières semaines de cours je croule sous un boulot du type: "le binôme n'a rien fait et je dois me taper sa partie" et j'avoue que Dominions me sort complètement du crâne. Du coup, pas de souci à ce que vous me remplassiez, c'est mieux pour tout le monde.

                                Encore désolé de vous faire faux bonds, j'aurais vraiment préféré continuer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X