X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reçu

    Commentaire


    • Je suis en vacance du 18 au 4 Mars, j'aurais un ordi et le net (je compte jouer aussi régulièrement que possible) mais j'aimerai avoir un peu de marge si je ne peux pas jouer certains jours.

      Joe Barem est ce que tu pourras te charger de la diplomatie et de l'orientation stratégique pendant cette période?

      Commentaire


      • Plus sérieusement j'ai des exams et des festivités demain, je ne pourrai pas faire mon tour donc, tenez en compte

        Commentaire


        • Ozymandias : Je t'ai écrit ici en mp, et sur Steam mais tu ne me réponds pas : veux-tu reprendre ta nation ?

          Je ne suis vraiment pas fan de Mictlan.

          J'ai repris pour faire plaisir mais j'ai beaucoup de parties et celle-ci ne me motive pas particulièrement. C'est une de trop.

          Je désire la stopper.
          Dernière modification par Mandor, 17-02-2018, 16h43.

          Commentaire


          • Je trouve CptSparke et Blutch bien agressifs dis donc

            Commentaire


            • Ozymandias m'a répondu sur Steam : Il ne veut pas reprendre.

              soit vous trouvez un remplaçant, soit je me passe en IA, comme vous préférez.

              Commentaire


              • Mandor Est-ce que tu peux jouer ce tour-là histoire d'éviter un stale pour ton éventuel remplaçant ?

                Je peux poster une annonce sur CanardPC si on trouve personne sur Mundus (ce qui risque d'arriver vu que la plupart des gens ici sont soient déjà dans cette partie soit en ont trop d'autres).

                Commentaire


                • Je t'invite à postpoer le tour comme quand il y a un absent.

                  Commentaire


                  • CptSparke Est-ce que tu peux reporter le prochain host de quelques jours pour attendre Humakt ?

                    En plus il faut toujours un remplaçant pour Mandor. Vu qu'Ozymandias ne veut pas reprendre il ne reste sur Mundus que Sinydoc et LDiCesare voire peut-être Alexei1492 s'il veut se lancer. Du coup je te redemandes si je devrais poster une annonce sur Canard PC. Autrement Mandor se passe en IA et j'essaie de me débrouiller pour la suite.

                    Commentaire


                    • Non merci, surchargé déjà de parties!

                      Commentaire


                      • Je veux bien reprendre.

                        Commentaire


                        • Joe Barem slobodan Jaguar_Flemmard Blutch

                          CptSparke étant occupé par son travail il m'a refilé l'administration de cette partie. Du coup j'ai reporté le prochain host à lundi le temps qu'on règle les problèmes de Mictlan et Abysia.

                          En effet, je voudrais savoir si vous pensez qu'on devrait attendre Humakt encore un peu ou lui chercher un remplaçant dès maintenant.

                          LDiCesare Il faut que tu m'envoie ton adresse e-mail et que tu me dise ce qui t'intéresse le plus entre reprendre Mictlan ou Abysia (si jamais il faut remplacer Humakt encore une fois). Abysia serait plus un challenge et en plus tu aurais plus d'action vu que tu es en guerre tandis que si tu reprends Mictlan tu pourras regarder les autres équipes dans le blanc des yeux avec moi.

                          Commentaire


                          • J'étais parti pour Mictlan. Entre Mictlan et Abysia, c'est plutôt les pseudo-aztèques que je préfère.

                            Commentaire


                            • LDiCesare E-mail changé et j'ai demandé à llamaserver de t'envoyer le tour donc tu devrais l'avoir dans ta boîte mail. Si tu veux des infos je suis libre pour discuter via Steam.

                              Commentaire


                              • Je sais pas ou vous en êtes mais je pourrais jouer le tour (normalement) Lundi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X