X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors c'est pas trop comme ça que j'avais compris qu'on fonctionnait, pour moi c'était uniquement les "bleus" qui donnait deux choix et ensuite c'était au régulier de choisir, potentiellement en donnant également deux choix.

    Par exemple, Patala et T'ien C'hi ce sont les choix de Jaguar et pas les miens.

    Commentaire


    • #32
      On attend plus que Blutch et CptSparke et à moins que ce premier ne veuille une des factions déjà choisies il n'y a pas de problème Sinon on se dépatouillera sans soucis ~

      Commentaire


      • #33
        Je confirme pour Gath, je laisse Mictlan à Ozymandias. Par contre faut qu'on se concerte sur nos choix B.
        Edit : On a notre équipe B : Agartha pour Ozy et Ulm pour moi.

        Perso j'ai juste compris que les bleus avaient la priorité sur les nations, pas forcement besoin qu'on poste en premier du coup.
        Dernière modification par Tardanis, 11-12-2017, 18h43.

        Commentaire


        • #34
          Bon dans ce cas :

          Jaguar : Patala

          Joe : Pythium

          Commentaire


          • #35
            Pas de nouvelles du jeune blutch malheureusement, donc à part si vous connaissez un autre débutant je me vois contraints de me retirer de la partie disciple :P
            Je demande sur Canard PC, et je laisse à Blutch le soin de confirmer le plus rapidement possible avant que sa place ne soit prise :P
            Dernière modification par CptSparke, 11-12-2017, 19h19.

            Commentaire


            • #36
              Le dernier message date d'il y a deux jours, je pense ne pas trop prendre de risque en proposant d'attendre demain ou mercredi

              Commentaire


              • #37
                Ca roule

                Commentaire


                • #38
                  Je suis habitué à Ulm et Johenheim.
                  Je suis Blutch sur steam.
                  Dernière modification par Blutch, 12-12-2017, 21h43.

                  Commentaire


                  • #39
                    Les équipes actuelles sont :
                    Serpentard (équipe A) : Joe Barem (Pythium)- Jaguar Flemmard (Patala)
                    Feu et Furie (équipe B) : Slobodan (C'tis) - Billy Brouillard (Abysia)
                    Les Gardiens (équipe C) : Ozymandias (Agartha) - Tardanis (Ulm)
                    ?? (équipe D) : Captain Sparke - Blutch

                    Blutch : rendez-vous sur steam pour choisir nos équipes (je t'ai envoyé des messages)
                    Dernière modification par CptSparke, 13-12-2017, 08h46.

                    Commentaire


                    • #40
                      Voici donc les quatre équipes qui s'affrontent :

                      Le Filet de Serpentard (équipe A) : Joe Barem (Pythium)- Jaguar Flemmard (Patala)
                      Les Raquettes de feu (équipe B) : Slobodan (C'tis) - Billy Brouillard (Abysia)
                      Les Gardiens de terrain (équipe C) : Ozymandias (Agartha) - Tardanis (Ulm)
                      Les Volants ailés (équipe D) : Captain Sparke (Ragha) - Blutch (Caelum).


                      Update du premier post.
                      Dernière modification par CptSparke, 13-12-2017, 12h08.

                      Commentaire


                      • #41
                        CptSparke Agartha et Ulm c'est nos 2e choix en fait. Nos premiers choix c'était Mictlan pour ozymandias et Gath pour moi.

                        Commentaire


                        • #42
                          CptSparke une map de pymous, tout sur normal et 12 thrones et 6 à posséder pour gagner ça te tente ?

                          Commentaire


                          • #43
                            J'aime beaucoup l'idée de Badminton divin!

                            Commentaire


                            • #44
                              Je change le nom des équipes then :


                              Le Filet de Serpentard (équipe A) : Joe Barem (Pythium)- Jaguar Flemmard (Patala)
                              Les Joueurs de feu (équipe B) : Slobodan (C'tis) - Billy Brouillard (Abysia)
                              Les Raquettes sanglantes (équipe C) : Ozymandias (Mictlan) - Tardanis (Gath)
                              Les Volants ailés (équipe D) : Captain Sparke (Ragha) - Blutch (Caelum).

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci. En plus on pique le nom de l'équipe B avec ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X