X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Donc on ignore BadmintonDivin2 c'est bien ça ?

    Je rentre tard aujourd'hui donc malheureusement mon tour 1 pourra pas arriver avant quelque chose comme minuit.

    Commentaire


    • #77
      Oui, en fait j'ai juste pris le jeu et l'ai ramené au stade de l'envoi des pretenders. J'ai juste besoin que ceux qui ont besoin renvoient leur pretender le plus rapidement possible et me le disent. Pas grave pour ce soir, je disais ça pour motiver les troupes

      Commentaire


      • #78
        Je ne pourrai pas faire mon tour avant ce soir

        Commentaire


        • #79
          Joe Barem doit renvoyer son prétendant aussi.

          Commentaire


          • #80
            Vous m'avertissez quand c'est fait. Ce soir ce serait bien, vu qu'on a un peu reset la partie pour ces mauvais gestionnaires de dieux :P

            Commentaire


            • #81
              Et encore on aurait pu s'en rendre compte qu'au tour 3, après la première bataille. Heureusement qu'on peut voir son bless dans le temple.

              Commentaire


              • #82
                Oui, mea culpa maxima, j'ai envoyé le mauvais prétendant, je régularise dès que je rentre ce soir

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé, normalement! x)

                  Commentaire


                  • #84
                    Joe Barem Et toi ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Pretender envoyé à l'instant !

                      Commentaire


                      • #86
                        Then let's launch the game for good

                        Commentaire


                        • #87
                          "Manfred du Volant, He Who is always behind Le Volant Ailé". C'est juste la meilleure combinaison de noms et de titre pour un duo prétendant/disciple de cette partie. Bravo à CptSparke et Blutch !

                          Commentaire


                          • #88
                            Que veux-tu, c'est le style

                            Bon sinon, c'est les vacances, j'ai mis une limite de tour assez élevée. On reprendra une limite de tour stricte début janvier.

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut les gars, nous allons reprendre peu à peu le rythme qui est et sera de 36 heures par tour. Pour l'instant je suis en transit, donc je me réserve le droit de rajouter des heures ici ou là. Pour le prochain tour, faites quand vous le pouvez, mais ensuite on essaye de reprendre sérieusement pour avancer rapidement sur cette partie pour débutants. J'espère que vous serez tous là comme prévu

                              J'attends votre consentement à tous pour le retour des 36 heures le plus tôt possible !
                              Dernière modification par CptSparke, 03-01-2018, 00h08.

                              Commentaire


                              • #90
                                Liste des joueurs : BillyBrouillard, Blutch CptSparke Jaguar_Flemmard Joe Barem Ozymandias slobodan Tardanis


                                Et n'hésitez pas un seul instant à indiquer si vous n'êtes pas en mesure de jouer votre tour
                                Dernière modification par CptSparke, 03-01-2018, 00h07.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X