X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La carte sera Peliwyr (vous l'avez tous), ce qui sera suffisamment grand pour tout le monde (18 provinces par joueur, c'est peut-être beaucoup...)



    Va y avoir le temps de balancer la recherche et les immenses armées à mon humble avis.

    Commentaire


    • #47
      Nickel, on met un cataclysme ou on se fait une partie au long cours ?

      Commentaire


      • #48
        Pas besoin de cataclysme je pense ? Après il faut voir le nombre de trône pour gagner. Moi je dirais 16 trônes de niveau 1 (2 trônes toutes les 18 provinces, donc 2 trônes par joueur) et quatre trônes de niveau 2 (bonus) soit 24 point en tout, et il faudrait 10 ou 12 points pour gagner.
        Dernière modification par CptSparke, 13-12-2017, 23h12.

        Commentaire


        • #49
          En espérant que ça ne soit pas trop regrouper les trônes de niveau 2 mmm... Pas besoin de cataclysme je pense non plus, le ptit bonus de recherche par contre oui

          Commentaire


          • #50
            Donc on créé la partie llamaserver ?

            Commentaire


            • #51
              Cool, ça va donc bientôt commencer!

              Commentaire


              • #52
                c'est quand vous voulez !

                Commentaire


                • #53
                  Partie créée ici : http://www.llamaserver.net/gameinfo....BadmintonDivin
                  BadmintonDivin

                  Commentaire


                  • #54
                    Cool !
                    Quand Slobodan proposait le bonus en recherche je pensait qu'il parlait du "random starting research" plutôt que la recherche en "easy" mais bon c'est vous qui avez l'habitude.

                    Commentaire


                    • #55
                      Certes, je m'en vais changer ça

                      Commentaire


                      • #56
                        Après ça me posais pas spécialement de problème hein. J'ai pas d'avis défini sur les paramètres de la partie en fait.

                        Commentaire


                        • #57
                          Non mais tu as tout à fait raison. Tu as l'oeil
                          D'ailleurs, on discute avec Blutch du pretender et du disciple. N'oubliez pas de bien indiquer qu'il s'agit d'un dieu pour une partie en disciple, faites attention à la chaleur et à la froiduer aimé par l'une et l'autre nation pour pas d'incompatibilités, et sachez que vous ne pourrez pas faire de prophète : le prophète de votre équipe est tout simplement le disciple. Enfin, je fixe la limite d'envoi à dimanche soir si vous le voulez bien. On tolère les retards (Joe Barem indisponible ce week-end je crois), mais ne tardez pas trop. Concernant le rythme de la partie, on va vers les congés de fin d'année, donc je vais désactiver la limite de temps. Faites vos tours quand vous pouvez. On reprendra une limite de 36 heures début janvier. Si on peut faire une dizaine de tours entre lundi prochain et la rentrée de janvier ça sera bien.

                          Pour le reste, on se revoit en jeu
                          Concernant la méthode d'envoi et la création de pretender, je vous renvoie à Cruelle Aurore Première DImension administration où j'ai détaillé pas à pas la méthode pour tous les débutants, ou dans le guide pour llamaserver. Voilà voilà, n'hésitez pas à me contacter steam pour n'importe quelle question, de gameplay ou d'administration. Ciaop et bon week-end à tous !

                          Première étape : dans le menu principal, vous allez dans Tools and Manuals, create a pretender God for a disciple game OU create a disciple en fonction du rôle que vous allez jouer dans votre team. Vous le créez pour votre nation. Ensuite rendez-vous dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossiers cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames / newlords : vous y retrouverez un fichier 2h portant le nom de votre nation. C'est votre dieu ou disciple. Vous devez l'envoyer avec votre adresse mail qui vous servira pour toute la partie à pretenders@llamaserver.net avec en objet du mail BadmintonDivin http://www.llamaserver.net/gameinfo.cgi?game=BadmintonDivin

                          Deuième étape : vous allez dans C / Utilisateurs / Votre Nom / AppData (faut activer les dossier cachés) / Roaming / Dominions 5 / savedgames et vous créez un dossier qui s'appelle BadmintonDivin. Vous mettez dedans le dieu envoyé à l'étape précédente.

                          Troisième étape (quand ça commence) : c'est simple, llamaserver vous envoie le fichier .trn. Vous le mettez dans le dossier créé à l'étape précédente. Vous allez en jeu, vous jouez la partie, vous finissez le tour. Vous retournez dans le dossier précédemment créé, un nouveau fichier est apparu, un fichier 2h. Vous l'envoyez à turns@llamaserver.net
                          Dernière modification par CptSparke, 15-12-2017, 21h06.

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as coché l'option pour qu'on commence proche les uns des autres dans une équipe ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Voui.

                              Manque les deux équipes suivantes :
                              Le Filet de Serpentard (équipe A) : Joe Barem (Pythium)- Jaguar Flemmard (Patala)
                              Les Raquettes sanglantes (équipe C) : Ozymandias (Mictlan) - Tardanis (Gath)

                              N'oubliez pas de préciser qui est dieu et qui est disciple.
                              Dernière modification par CptSparke, 15-12-2017, 22h27.

                              Commentaire


                              • #60
                                Vu les options je vois qu'il y en a qui aiment bien les sorts mondiaux et avoir ses commandants au Hall of Fame.

                                On devrait pouvoir envoyer nos dieu et disciple demain.

                                Edit : CptSparke J'ai envoyé mon disciple et ozymandias devrait envoyer le prétendant en soirée. Mictlan (Ozymandias) est le prétendant et Gath (moi) est le disciple, contrairement aux autres équipes où c'est le débutant qui a le prétendant et "l'expert" qui a le disciple.
                                Dernière modification par Tardanis, 16-12-2017, 15h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X