X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout à fait. Au prochain tour très exactement.

    Commentaire


    • Bonjour à tous, BillyBrouillard a un problème médical et ne peut plus utiliser sa magnifique bécane pour faire ses tours. Connaissez-vous des gens susceptibles de remplacer Abysia (qui est avec Ctis (Slobodan)) dans une partie de débutant encadré par un pro, en coopératif ? Merci d'avance.

      Commentaire


      • J'ai vu que Humakt cherchait une partie. Il sera peut-être partant.

        Commentaire


        • Okay, sachant que j'ai fait la demande sur Coin Coin PC aussi

          Commentaire


          • Je vais faire pareil pour les Bras-Cassés. D'ailleurs si tu connais quelqu'un prêt à reprendre le flambeau de la révolution n'hésite pas à me le dire.

            Edit : Ah pardon, j'avais pas vu que tu l'avais déjà fait.
            Dernière modification par Tardanis, 01-02-2018, 21h47.

            Commentaire


            • Yop,

              Je suis pas fan du mode disciple, mais si personne ne se propose je le ferai avec plaisir .

              Je crois savoir que Ispano aime bien le mode disciple, peut être faudrait il lui proposer

              Commentaire


              • Humakt, personne ne se proposant, tu es le bienvenue. Si tu es toujours intéressé, balance-moi donc ton adresse mail en MP

                Commentaire


                • Salut, non je passe je ne suis pas assez disponible en ce moment. Bonne continuation !

                  Commentaire


                  • Salut a tous les belligérants

                    Je prend connaissance de la partie un peu dans le détail ce soir et slobodan si tu as quelques minutes pour échanger sur Steam ça serai cool pseudo Steam: Humakt

                    Commentaire


                    • Done ! Je t'ai invité

                      Commentaire


                      • Yep j'ai vu mais j'étais pas du tout dispo hier.
                        J'essaye de te chopper ce soir, plutôt en 2eme partie de soirée si ça te va ? je risque d'être occupé avant

                        Commentaire


                        • attention mesdames et messieurs !! j'ai joué mon tour !!

                          Commentaire


                          • FELICITATIONS.

                            Maintenant c'est le nouveau tour
                            Hop les retardataires, slobodan et tout
                            On a réussi à rattraper cette partie avec les Bras Cassés, mais c'est la faute des vacances de Noël et tout. Damn.

                            Commentaire


                            • CptSparke Techniquement il y avait carrément Les Aspirants qui avait commencé une semaine après le début du Badminton Divin mais qui s'est terminé il y a presque un mois maintenant !

                              Commentaire


                              • Coucou, je suis en déplacement pro de ce soir à mercredi. Pourriez vous m'attendre ?

                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X