X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Reçu, plus que ton condisciple et la mystérieuse équipe du Filet de Serpentard :P

    Commentaire


    • #62
      En fait, on est presque prêts. J'ai un peu tardé à lui réponse pour notre choix de bless et de scales et il a du partir en week-end avant... Au pire, si vous voulez commencer je peux envoyer les réglages qu'il avait fait qui était déjà bon.

      Commentaire


      • #63
        On attend sans problème

        Commentaire


        • #64
          Si c'était possible aujourd'hui ça serait pas mal pour lancer la partie avant les fêtes

          Commentaire


          • #65
            Ok. J’envoie ça ce soir.

            Commentaire


            • #66
              Une petite question:
              Comment je fais pour envoyer le prétendant pour mon collègue? Mon mail va pas être associé à sa faction?

              Commentaire


              • #67
                Je suis de retour, j'ai envoyé mon dieu

                P.S : c'est Pythium le pretender
                Dernière modification par Joe Barem, 19-12-2017, 08h18.

                Commentaire


                • #68
                  GAME IS ON

                  Commentaire


                  • #69
                    Scuzez, je vais faire le chiant, mais en créant mon Pretender j'étais trop claqué quand je l'ai créé et j'ai oublié de lui filer les bless... Autant guérir le mal de suite tant que la partie n'est pas réellement en route! "

                    Commentaire


                    • #70
                      ...........................

                      Commentaire


                      • #71
                        Scuzez, je vais faire le chiant, mais en créant mon Pretender j'étais trop claqué quand je l'ai créé et j'ai oublié de lui filer les bless... Autant guérir le mal de suite tant que la partie n'est pas réellement en route!
                        Moi, ça me dérange pas vraiment mon partenaire m'a demandé de choisir entre deux options, je l'ai fais et il a envoyé l'autre. Je sais pas comment je dois le prendre. :P

                        Commentaire


                        • #72
                          Rofl, mais par quel canal tu me parles parce-que moi je ne vois rien venir

                          P.S : ok je sais pas lire mes mp, my bad
                          Dernière modification par Joe Barem, 19-12-2017, 22h46.

                          Commentaire


                          • #73
                            Avec la moitié des pretenders en carton on aurait pu faire de l'handi-badminton !

                            Commentaire


                            • #74
                              Bande de gros boulets. Je vais refaire la partie aujourd'hui, ce soir je veux tous les pretenders et le tour 1 fait is that clear ???

                              C'est bon, j'attends à nouveau les pretenders sur la même partie
                              Dernière modification par CptSparke, 20-12-2017, 09h26.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ah en fait, j'ai réussi à faire en sorte que ce soit la même partie. Donc tous les pretenders sont présents déjà. Donc y a besoin que de ceux qui veulent remplacer leur pretender, donc vous le faites rapidement (y a que Ozy je crois) et puis surtout vous me prévenez quand c'est fait ici, ok ? Ozymandias
                                Dernière modification par CptSparke, 20-12-2017, 10h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X