X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humakt On est au tour 26. J'ai repoussé le prochain host à mardi à 19h40 (18h40 GMT) pour cette partie ainsi que pour les Bras-Cassés.

    Commentaire


    • Humakt On t'as attendu.

      Commentaire


      • Vu que Jaguar_Flemmard arrive à jouer ses tours assez vite (plus vite que certains) malgré ses vacances j'ai repassé l'intervalle d'host à 60h.

        Commentaire


        • slobodan Je viens de capter que dans le topic "Organisation d'une partie en direct" tu avais dit que tu n'avais pas le temps de jouer. Est-ce que tu peux confirmer ? Est-ce qu'il faut te remplacer ?

          Commentaire


          • D'ailleurs, quand est qu'on lance la partie? Parce qu'une tchat-room de 30 tour c'est rigolo mais bon...

            Commentaire


            • Jaguar_Flemmard Ça ça dépend des joueurs, hein . Il y a déjà un peu d'action entre les Volants ailés (Caelum-Ragha) et les Joueurs de Feu (Abysia-C'tis).

              Commentaire


              • Je confirme, je suis débordé avec mes exams, je ne peux jouer que le week end grosso merdo

                Commentaire


                • Mais euh...on doit te remplacer comme tu me l'indiquais ou tu préfère un temps de tour ultra long...A dire vrai je suis paumé dans cette partie. on arrive pas vraiment a se coordonner. Y'a clairement Mictlan et Gath près a se jeter sur de la viande fraîche.
                  Faut décider de ce qui se passe pour ce duo de nation. Moi je suis myennement investi ayant repris le truc en route. j'ai remis quelque truc d'abyssia a l'endroit je penses. cependant comme on a jamais réussi a se caler je suis dans l'indécision (et je deteste l'indécision).
                  Si tu dois te faire remplacer je voudrais avoir le temps de caler un truc avec le remplaçant. Je préfère ça a l'abandon, ça serai pas cool pour le filer serpentard, qui ne peut pas profiter comme les autres d'un grignotage rapide.

                  Commentaire


                  • Je vais poster une annonce sur CPC pour remplaçant pour slobodan, à moins que Sinydoc ou Ozymandias veuillent reprendrent C'tis ?

                    Au passage j'ai une question plus générale : est-ce qu'on essaie de finir la partie dans les tours qui vont suivre ou est-ce qu'on essaie de faire durer notamment pour laisser le temps au remplaçant de s'adapter ?

                    Commentaire


                    • Je veux bien vous dépanner... Je suis fiable en tout cas (si vous n'avez pas peur d'un sourd )

                      Le souci, c'est que j'y connais rien en LA C'tis... Faut que je fasse des tests ce soir pour comprendre comment fonctionne cette nation et me décider ou non...

                      Commentaire


                      • Pour C'tis j'ai toujours eu une vision simplissime: Enchantment 5, skeleton spam. Après, tu meubles autour.

                        Commentaire


                        • zabueco Bienvenue à bord ! Envoie-moi ton e-mail et je te passerai le contrôle de C'tis.

                          Commentaire


                          • J'ai testé la nation hier soir. Je l'ai trouvé amusante. Mais j'ignore tout de la situation actuelle au tour 28 (?) et C'tis a besoin d'un bon démarrage en tout cas.

                            Donc, Humakt , penses-tu que c'est jouable entre nous deux ? Peut-on discuter ensemble un soir sur Steam avant de me décider si j'y vais ou pas.
                            Je ne suis pas difficile et j'aime bien comme toi un minimum de coordination et j'ai horreur de l'indécision

                            Commentaire


                            • J'ai plus de nouvelle de zabueco et apparemment il n'est pas revenu sur le forum depuis le 07/03. Du coup je pense que je vais repartir à la recherche d'un remplaçant.

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X