X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    cool, merci de ta réactivité.

    je viens de rentrer et je joue mon tour de suite !

    Commentaire


    • #77
      slobodan Si la partie te gonfle, dis-le et il vaudra mieux passer en IA. Un petit déséquilibre, mais j'ai l'impression que c'est une souffrance pour toi de jouer tes tours...

      Commentaire


      • #78
        Num- je fais mon tour tous les jours le soir quand je rentre chez moi, si vous rentrez plus tôt et pouvez le faire plus tôt c'est tant mieux pour vous, il n'est donc pas surprenant que je sois parmi les derniers, et sinon une autre remarque débile de ce genre peut-être ? Je remercie d'avoir reculer le temps parce que j'ai eu des empêchements mais faut pas pousser le bouchon trop loin

        Note : Aujourd'hui le tour se finit le matin, comme on est dimanche c'est bon mais demain si c'est encore en 24h ce sera un stale direct parce que je ne pourrai que le soir, tu comprends le truc pourquoi je disais que 24h c'est just avec les décalages ? Faudrait passer en 36 heures définitives ( Avec Joe on a une partie en 1v1 j'ai régler à 666h ça nous empêche pas d'envoyer nos tours tous les jours hin )
        Dernière modification par slobodan, 14-05-2017, 10h03.

        Commentaire


        • #79
          Ne t'emballe pas, c'est pas un reproche, c'est juste un constat, et tu as répondu (j'aurais juste voulu que tu me le dises avant). C'est juste qu'en 12 tours j'en suis à 5 ou 6 reports, dont aucun n'a été demandé, sauf JoeBarem avant-hier (j'en ai encore fait un ce matin avant de partir de chez moi). Pour toi, j'en suis à 3 je crois, ce qui veut dire que tu en serais déjà à 3 stales alors qu'on a à peine commencé : Ne me dis pas que c'est une remarque débile. Je m'aperçois juste qu'il faut que je fasse très attention à chaque deadline. Permet-moi de poser la question, ça me paraît légitime.

          36h aucun souci si ça te facilite la vie. Je pense que tout le monde sera d'accord. Je règle ça tout de suite.

          S'il vous plaît, dites si vous avez un problème, et dites si vous voulez passer à 48 heures. Dans 15 jours je ne serai plus en congé, je ne pourrai pas suivre autant qu'en ce moment.

          Commentaire


          • #80
            Moi je propose de passer à 48 heures, et sauf demande sur le forum, on laisse stale.

            Commentaire


            • #81
              Ce n'était pas un constat mais de la spéculation, la partie ne me gonfle pas et n'entraîne aucune souffrance
              24h c'est trop court et je suis plutôt d'accord avec Joe

              Commentaire


              • #82
                On redescend la température de quelques degrés svp.

                Num- , C'est vrai que la question pouvait se poser quand on n'est pas au courant des horaires de slobodan , mais si tu relis la formulation, elle était posée de manière agressive.

                Je pense que ce ne sera une révélation pour personne si je dis que sur Internet, par écrit dans un forum, on a pas les mêmes nuances dans la communication que peut apporter la voix à l'oral. Des termes comme "gonfler" etc sont à éviter surtout lorsqu'on ne se connait pas encore bien de même que de poser trop vite une conclusion lorsqu'on n'a pas toutes les données. Je pense que lorsqu'on fait connaissance, le maître mot doit être "Qui va piano va sano".

                slobodan : Tu as le sang chaud,ce n'est pas un scoop mais tu dégaines trop vite à mon avis : "Question débile" par exemple. Même si la question de Num- était un peu maladroite, je pense qu'il faut rester zen.

                Enfin vous vous êtes expliqués, maintenant faîtes un bisou et on en parle plus.

                - Je pense qu'on peut passer le tour à 36h00 et qu'en effet, son la personne ne prévient pas, alors tant pis.

                Qu'en pensez-vous ?
                Dernière modification par Mandor, 14-05-2017, 19h43.

                Commentaire


                • #83
                  Pas de souci pour moi. Mais JoeBarem a demandé 48h. C'est peut-être bien plus sage.

                  Commentaire


                  • #84
                    Moi les deux me vont, mais j'ai une préférence pour 48 heures qui est une durée qui permet de palier une grosse journée boulot (type mon vendredi dernier) sans avoir à demander un report.

                    Commentaire


                    • #85
                      Mmmm, à voir les avis des autres.

                      Moi ça me semble ok 48h00 mais alors avec le moins de report possible.

                      Commentaire


                      • #86
                        Je ne serai pas disponible pour jouer ce weekend entre vendredi après-midi et dimanche fin de journée. Je jouerai donc mon tour avant de partir et ferai un report pour la journée de dimanche (à priori pas plus de quelques heures si le hosting est fait vendredi soir ou samedi matin).
                        Dernière modification par Num-, 17-05-2017, 08h01.

                        Commentaire


                        • #87
                          Un problème ce soir, je ferai mon tour demain matin normalement ça passe ou ça casse on verra

                          Commentaire


                          • #88
                            Je serai absent ce WE (sans ordinateur)
                            Vous serait-il possible de faire sauter tous les hostings nécessaires du vendredi jusqu'à dimanche soir (je jouerai sans faute jusqu'à jeudi soir)

                            Commentaire


                            • #89
                              Je reporterai le hosting jusqu'à dimanche soir/lundi matin.

                              Commentaire


                              • #90
                                je suis malade mercid e décaler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X