X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Une map pour 10 joueurs ou plus, mais sans nation aquatic, et de préférence pas de nation amphibienne avec start dans l'eau:

    181 cases sur terre, 11 cases d'eau et full wraparound, nom: PRAISE

    Dernière modification par Alexei1492, 23-10-2018, 12h14.

    Commentaire


    • #92
      'Middle earth' ne marche pas pr tt le monde. (trop lourde niveau mémoire, mon pc n'arrive pas à la charger)
      Je trouve Snerdynn trop petite pr 10 joueurs. (15 cases par joueurs avec les trônes et des cases d'eau, c'est limite et implique un début sanglant)

      Sur le workshop, des bonnes map pr 10 joueurs, y a "Urraparrand with Caves and uw update" , "Mountains of mediocrity" et "Dancing in the Aether v2".

      Si vous avez d'autres map adéquates pr 10 joueurs, dites-le, je les rajouterai au doodle.
      Dernière modification par Alexei1492, 23-10-2018, 12h15.

      Commentaire


      • #93
        Nouveau doodle pr la map, avec la bénédiction de Kaza :

        https://doodle.com/poll/i5unhahmhnmxscp8

        slobodan Chataigne capitaineFada Mandor Grosse Mite en Pull Sauce gribiche Ozymandias zabueco

        Commentaire


        • #94
          Que pensez vous de la carte (a rajouter au doodle si cela convient) : Seven Couple Deadlock 189 land et 32 sea ? Trouvable sur le workshop steam.

          Commentaire


          • #95
            Je n'aime pas du tout la carte PRAISE ( non aquatique, sérieux O.o ? )
            Mountains of mediocrity est vraiment trop laide ( ce n'est pas du tout objectif oui )

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Grosse Mite en Pull Voir le message
              Je sais que Dom ce joue aussi en solo, puisque j'ai surtout joué en solo sur Dom 4.



              Ce n'est pas non plus une argumentation, comme tu le dis c'est un avis, et vous avez tendance à oublier qu'une partie de Dom peut se gagner par : Les trônes, la recherches, le dominion et la conquête... Bref je ne vais pas discuter plus lgt, il y a eu un vote, soit il est appliqué, soit le gars en question ne joue pas Ermor.

              Sinydoc, ce n'est pas parce que tu joues à Dom depuis 10ans que tu as raison et que ton avis vaut plus qu'un autre. Maintenant si Ermor te dérange, tu peux jouer en solo contre l'IA et gagner toutes tes parties sans difficulté. Le problème avec les joueurs comme toi c'est qu'ils croient avoir raison sur tout parce qu'ils ont de l'expérience, et cela est regrettable parce que tu finiras par jouer qu'avec des gens en accord avec toi. N'oublie pas que comme tous les autres joueurs tu as été débutant, et que si une personne veut jouer une nation comme Ermor il en a le droit sans se sentir coupable de ruiner une partie. Cela fait parti du jeu et c'est son intérêt.
              Ben si, justement lk'avis d'un joueur expérimenté a statistiquement plus de chances d'avoir de la pertinence que disons quelqu'un qui joue depuis 1h00. Je force le trait, mais c'est afin de mettre en évidence l'argument.

              D'autre part, relax, Grosse Mite en Pull , Sinydoc ne fait que donner son avis et c'est son droit comme toi de le contester. Pas la peine d'être agressif.

              On se détend un peu.
              Dernière modification par Mandor, 23-10-2018, 19h27.

              Commentaire


              • #97
                Pour en, revenir au débat de fond, les arguments de zabueco, Sinydoc et LDiCesare m'ont presque convaincu pour Ermor (pas pour les nations aquatiques par contre).

                Sauf qu'on omet un point important : Si c'est un noob qui les joue, ça peut équilibrer sa "noobitude". Sauf si c'est un faux noob en réalité très expérimenté bien entendu.

                Commentaire


                • #98
                  Hmm, c'est un peu spéciale Seven couple deadlock (le joueur aquatic a une position très particulière..). Bon je la rajoute qd même.

                  edit: Enfin c'est n'importe quoi pr le joueur aquatic si il y en a qu'un... on lui offre 32 provinces et une position super pratique...
                  Dernière modification par Alexei1492, 23-10-2018, 19h32.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis Atlantis Alexei1492 on est 2

                    Commentaire


                    • C'est une partie pour s'amuser et prendre des factions qu'on aime ou une partie pour try hard sur un jeu de toute façon déséquilibré Kaza ?
                      No joke, j'ai besoin de savoir
                      Dernière modification par slobodan, 23-10-2018, 20h02.

                      Commentaire


                      • Mandor Je ne reviendrai pas sur ce débat, il n'y a aucun argument dans son propos. Nous opposons un avis, perso je joue pour m'amuser et bien sur essayer de gagner. Comme je le conseil, faites une parties entre gros dur, vous faites vos règles (pas ceci, pas cela etc...), et je pense que vous prendrez autant de plaisirs, que moi quand je joue sans d'autres règles que celles du jeu.
                        PS : le faite d'avoir 10 ans ou plus sur Dom ne veut pas dire grand chose (j’espère que c'est pas cela l'argument que tu prends en compte car il peut très vite tomber a l'eau). Bon je ne dirai pas un mot de plus sur ce sujet.

                        Alexei1492 il peut y avoir une autre nation aquatique ou amphibie.



                        Commentaire


                        • Si fait, il y a bel et bien des arguments.

                          Cela n'empêche pas le débat contradictoire et cela, dans la sérénité.

                          Commentaire


                          • Mandor sans commentaire.

                            Commentaire


                            • Mandor le joueur expérimenté ne veut pas qu'on s'amuse, mais essaye vainement d'équilibré un jeu qui n'a jamais eu la prétention d'être sérieux ( pour ça il y a plein de jeux d'esport dispos, hophop ) ça a toujours été un jeu plus RP que compétitif
                              On a qu'à créé deux parties, une pour ceux qui se prennent la tête, qui veulent bloquer la moitié des nations et optimiser la moindre de leur action, et l'autre pour ceux qui veulent juste s'amuser... Et c'est réglé avec brio. Bon okay je n'invente rien, ça se passe déjà comme ça chez les anglophones
                              Dernière modification par slobodan, 23-10-2018, 23h12.

                              Commentaire


                              • Kaza du coup je testerai bien d'autres nations que celle que j'avais proposé:
                                Nom du peuple à introniser : Ashdod / Xibalba / Vanheim / C'tis

                                Dernière modification par Alexei1492, 24-10-2018, 21h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X