X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • D'ailleurs on était parti sur 48h à la base. 24h (ou 36h c'est mieux) je peux les tenir a début, ensuite ça va être plus compliqué.

    Commentaire


    • Oui on s'était mis d'accord pour 24h (36h pour dépanner Slobo) mais pas plus surtout en début de partie où il n'y a pas grand chose à faire.

      Par contre Ok pour 48h quand il y a trop à gérer surtout pour Ermor.

      Commentaire


      • Bah il faut mieux laisser plus que 24h, en espérant que les gens fassent leur tour en moins de 24h. Selon les tafs, et selon les heures ou les autres joueurs post leur tour, on peut se retrouver sans pouvoir faire son tour sur 24h ponctuellement.

        Commentaire


        • J'ai découvert par hasard que je n'ai pas joué mon tour... Et dire que je m'inquiétais hier...
          Je vous présente toute mes excuses pour avoir traîné...

          En effet, les mails de llamaserver ont été mis dans le pourriel dans ma messagerie

          je jouerai sans faute ce soir.

          Commentaire


          • Sauce gribiche c'est quoi ton pseudo steam (j'ai vraiment tiré la courte paille sur cette game).....

            Commentaire


            • Je vais faire mon relou mais Kaza avait parlé d'une diplo in-game non ? (sauf les traités qui pourront avoir un post RP sur le forum).

              Envoyé par Kaza Voir le message
              Question 3 : Les traités auront le droit à un post sur forum (comme se sera considéré comme un évènement mondial, fait sous forme de RP) tandis que le reste de la diplo sera en jeu.
              Si les règles ont changé, dites le moi que je ne m'acharne pas contre la messagerie du jeu....


              Sinon on a eu notre premier stale ;(

              Commentaire


              • ah oki

                Commentaire


                • Alors moi j'avais compris in-game comme hors forum....

                  Si faut tout gérer par la messagerie du jeu, comment dire que ça va pas être très fin comme diplomatie !

                  Commentaire


                  • Bon slobodan Qu'est-ce qui t'es arrivé ? N'hésite pas à le dire si tu veux qu'on pousse un peu ! Alexei1492 Joe Barem Mandor Ozymandias Chataigne Sauce gribiche Grosse Mite en Pull capitaineFada Est-ce que ça vous dérange qu'on come back sur la dernier tour pour que Slobo fasse le sien ?

                    Commentaire


                    • Mon travail un peu arriérant qui me fait zappé des trucs, c'est ma faute, je le ferai demain matin vers 7-8 heures du coup

                      EDIT : Ha bah trop tard en fait

                      Commentaire


                      • Ça ne me pose pas de problème mais il me semble que ce n'est pas sans risque. Il n'y a pas un risque de planter la partie ? Après on est qu'au début, si ça plante ce ne sera pas trop punitif de reprendre...

                        Commentaire


                        • Si ça plante on peut effectivement reprendre dès le début Chataigne si ça ne dérange personne dont slobodan de revenir sur le tour en arrière

                          Commentaire


                          • Kaza Chataigne Hmm, j'aurais plutôt envie de dire l'inverse: on est au début, un tour de perdu c'est vraiment pas vital (en plus ce vile amphibien ne craint pas grand chose, ses eaux sont chasse-gardés, et ermor il est à côté de bibi ).

                            (bon après j'ai eu un petit event sympa, et une bataille sans accro)
                            Dernière modification par Alexei1492, 19-11-2018, 23h26.

                            Commentaire


                            • Peut m'importe, il est vrai que rater l'un des premiers ce n'est pas très grave surtout quand on est amphibien .

                              Je suivrai l'avis générale perso

                              Commentaire


                              • Ermor est à côté de moi, et l'amphibien a besoin de côtes comme YS et R'lyeh, mais my bad j'assume je ferai mon tour ce soir vu qu'il n'y a pas d'urgence.
                                note : ne pas hésiter à me prévenir sur steam, je ne pense pas à tout huhu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X