X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    capitaineFada Je ne pense pas qu'il ait de limite, et puis plus il y a de monde plus on va s'amuser .

    Commentaire


    • #32
      Je suis toujours partant, mais par contre si onpouvait attendre novembre pour commencer, ça m'arrangerait. La fin octobre est très chargée pour moi.

      Commentaire


      • #33
        Kaza Je ne veux pas consacrer un troisième soir aux jeux, j'attendrai la fin de la partie de ck2 ou de l'autre de dominion pour rempiler sur une autre partie.

        Commentaire


        • #34
          Dacen C'est une partie Llamaserver, autrement dit, c'est joué par mail, aucune soirée ne sera consacré. LDiCesare Autant demander à tout le monde dans ces cas-là, ça laissera le temps que RdT se finisse, réveil des titans, pour les incultes.

          Commentaire


          • #35
            Mince, il me semblait avoir répondu.
            Oui, toujours partant, mais ça m'arrangerait d'attendre le 2 novembre pour commencer parce que fin octobre ça va être chaud pour moi.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Smeetiks Voir le message
              Juste envie de dire que jouer avec une nation aquatique (R'lyeh par exemple) c'est une plaie. J'ai une partie en cours sur CPC et meme si on a reussi a contenir R'lyeh, il reste quand meme quasi inattaquable dans son domaine marin.
              Oui, les nations aquatiques c'est la plaie. Ceci dit, MA Ermor aussi, mais moins, mais elle est aussi aquatique d'une certaine manière.

              Commentaire


              • #37
                J'ai modifié l'ordre de mes préférences pour mon inscription.

                Sur la date de démarrage, il me semble que les premiers tours sont assez tranquilles. Mais quoi qu'il arrive, j'en suis !

                Commentaire


                • #38
                  LDiCesare Oui, j'ai entendu dire que Ermor etait un peu too-much, c'est pour ca que je ne l'ai jamais pris. L'armee des morts-vivants.
                  Je suis moins motive de refaire une partie sachant que R'lyeh (ou similaire) va en etre en toute sincerite. Je crois qu'une fois ca m'a gave pour un bon moment.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ne vous inquiétez pas, il reste encore mon choix.

                    Commentaire


                    • #40
                      Perso, une nation aquatique, c'est une de trop. Deux c'est pas vraiment mieux. L'interface eau/terre est très mal gérée dans Dominions. La seule façon de faire que je trouve acceptable pour mixer les deux c'est en jouant en disciple avec des aquatiques dans chaque camp. Peut-être à moitié moitié terre et eau (donc en EA en gros), sinon l'eau c'est vraiment trop imprenable, tout en étant incapable de sortir efficacement sur terre.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est bien absolu comme façon de voir!

                        Mais de toute façon le problème peut être contourné dans une certaine mesure: le but du jeu n'est pas de détruire l'adversaire mais de s'emparer des Trônes d'Ascension. Mine de rien, ça relativise l'intérêt de détruire la nation aquatique..

                        Commentaire


                        • #42
                          Le but c'est pas de le détruire, le but c'est de pouvoir le neutraliser. Or c'est pas possible à moins de dédier des ressources énormes rien que pour aller sous l'eau, donc ça vaut pas la peine. Si un aquatique essaie de te piquer un trône, et que tu ne peux pas faire mieux que le renvoyer chez lui, il va continuer de te harceler ad vitam eternam. Je trouve ça super pénible.
                          Je sais que mon point de vue est extrème, mais j'assume. Je déteste les nations aquatiques, et j'ai souvent refusé de jouer des parties simplement parce qu'il y en avait une dans le lot.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par LDiCesare Voir le message
                            il va continuer de te harceler ad vitam eternam. Je trouve ça super pénible.
                            Je sais que mon point de vue est extrème.
                            Je pense pas que ce soit un point de vue extreme. C'est exactement le descriptif de ma partie en cours sur CPC.
                            A part renforcer mes frontieres maritimes pour eviter que R'lyeh m'envahisse, avoir consacrer trop d'armee pour le remettre a l'eau (j'etais pas seul loin de la) ben il me restait pas grand chose a faire.
                            J'ose dire que ca a pourri ma partie. Cela ne remet pas en cause le joueur de R'lyeh, qui a bien jouer le coup, mais clairement, avec le niveau qui est le mien, jouer contre une nation maritime, c'est penible. Ca casse le plaisr de jouer en fait. J'attends juste de me faire eliminer afin de repartir sur une autre partie.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le remède à votre situation, https://doodle.com/poll/p96an6gcmwr4vhyi aller voter, bande de bougres.

                              Commentaire


                              • #45
                                Personnellement je trouve ça bien exagéré! On dirait moi quand je râlais tout mon saoul parce que je trouvais que les nations Glamour étaient complètement OP.

                                Mais par honnêteté d'esprit j'ai été en discuter un peu avec des joueurs plus réguliers que moi de Dominions (notamment sur le chat anglophone de Dominions) et globalement le constat est que ça dépend pas mal de la map. Certaines map sont effectivement mal faites et vont rendre trop puissantes (ou inutiles) les nations UW, d'autres sont plus équilibrées (carte type Pangée par exemple). Apparemment le mod Cartographic qui dessine une carte en fonction des nations présentes équilibre pas mal le jeu à ce niveau là, à essayer donc!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X