X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Héhé Smeetiks

    À priori, mes races seraient par ordre de préférence :

    Vanheim / R'Lyeh / Bandar Log ..... Je réfléchis un peu.

    Commentaire


    • #17
      Ça pourrait m’intéresser si il reste de la place. Mais avant 2 ou 3 questions obligatoires :
      - Sur llamaserver ou en direct ?
      - Si c'est sur llama, quel délai pour les tours ?
      - Diplo in game ou sur forum ?

      Du coup ce serait :

      Nom du peuple à introniser (servira pour la sélection de la map.) : Man / Eriu / Ulm

      Nom du Dieu : ça dépend de la nation et du prétendant choisi : Dana, Merlin, Provençal le Gaulois, Nolwenn Leroy...

      Niveau sur Dominion 5 : intermédiaire pas malin

      Taille de bonnet : M
      Dernière modification par Chataigne, 09-10-2018, 09h42.

      Commentaire


      • #18
        Chataigne question 1 : Sur Llamaserver, y'a que ça de vrai. Question 2 : Je pense fixer ça à 24h mais faut voir aussi avec les autres, s'ils veulent un laps-time plus cours pour les 10 premiers tours, Question 3 : Les traités auront le droit à un post sur forum (comme se sera considéré comme un évènement mondial, fait sous forme de RP) tandis que le reste de la diplo sera en jeu.

        Mandor Merci de respecter ceux que j'ai mis sur le post, tu as mal fait ta présentation.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour le retour. 24h de délai c'est trop court pour moi, je fais énormément de déplacement pour le taf et je me suis aperçu au cours de mes différentes PBEM qu'en dessous de 48h, c'était difficile à tenir. Du coup je préfère décliner, je risquerai de staler trop souvent et de pourrir la partie.

          Commentaire


          • #20
            Kaza , à mon avis, 24h pour les premiers tours, puis 48 h ensuite serait plus raisonnable.

            Commentaire


            • #21
              Pareil qu' Alexei1492

              Les premiers tours sont generalement "rapide" car peu de choses a gerer. Ensuite, ca depend des emplois du temps de chacun,

              Commentaire


              • #22
                Bon d'accord, Chataigne n'hésite pas à revenir je viens de me faire taper par les joueurs !

                Commentaire


                • #23
                  Bah du coup ok. 24h je peux les tenir sur la phase d'expansion sans problème.

                  Commentaire


                  • #24
                    Du coup pour ma pars :

                    Les nations : Marignon/ Sceleria/ Atlantis

                    Noms des pretendants : humm je n'y ai pas réfléchis

                    Niveau : le néant me sied bien

                    Taille de bonnet : cela reste un secret.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'en suis si vous êtes OK

                      Mes choix :
                      Nom du peuple à introniser : Bandar Log / Uruk / T'ien Chi (ma toute première nation pour découvrir le jeu)

                      Nom du Dieu : Rama / Gilgamesh / Sun Tzu (quoique je suis loin de l'égaliser)

                      Niveau sur Dominion 5 : Très correcte

                      Taille de bonnet : Une taille inimaginable
                      Dernière modification par zabueco, 10-10-2018, 09h22.

                      Commentaire


                      • #26
                        Juste envie de dire que jouer avec une nation aquatique (R'lyeh par exemple) c'est une plaie. J'ai une partie en cours sur CPC et meme si on a reussi a contenir R'lyeh, il reste quand meme quasi inattaquable dans son domaine marin.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ou alors il faut qu'il y ait une autre nation UW ou Amphibie. Ca doit pouvoir se faire!

                          Commentaire


                          • #28
                            Hey,

                            je serai partant pour cette partie, du coup je vous donne mes indications :

                            Nations : R'lyeh, Ermor, Ashdod (si jamais aucune des trois ne convient, j'en ai une quatrième dans ma poche).

                            Noms du Dieu : je ne blasphème pas, je laisserai le jeu s'en servir

                            Niveau : aucun.

                            Taille de bonnet : mes nouveaux seins n'ont pas encore été livrées.

                            A plus !

                            Commentaire


                            • #29
                              Aller super le dernier est arrivé, pas d'autre participant ? LDiCesare toujours ok ? Mandor tu peux mieux remplir le formulaire s'il te plait ? Dacen Tu veux essayer ?

                              Ensuite pour tout ce qui est carte et autre je m'y attèle ce WE et je fais une proposition, on améliorera en fonction, si vous en avez déjà en tête hésitez pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                S'il reste une place, je suis partant.

                                J'ai une cinquantaine d'heure à mon actif en solo (uniquement en EA).

                                Pour les nations, je prendrais Machaka, Tien'Chi ou Abysia mais je ne les ai pas vraiment regardé ce serait cool que je puisse en changer ce soir.

                                Pareil pour le nom des dieux (enfin du seul vrai dieu).

                                Je ne mets pas de bonnet, mais mon casque est en taille M.

                                A+

                                Donc le formulaire

                                Nation : Abysia, Machaka ou T'ien C'hi

                                Nom du dieu, et bien on va voir...

                                Niveau : débutant

                                Taille du bonnet : M

                                Edit : modification de l'ordre de préférence
                                Dernière modification par capitaineFada, 12-10-2018, 15h03.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X