X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Barem Par contre si tu veux rejoindre fait ça fast

    Commentaire


    • Yep, alors je m'y prends au dernier moment mais j'aimerais bien rejoindre votre partie.

      Je vois que vous avez déjà choisi, parmi les paramètres, la carte et les trônes qui sont, et c'est normal, fonction du nombre de joueurs.

      On va pas tout changer pour une arrivée de dernière minute.

      Du coup si c'est galère pour l'un d'entre-vous que je participe (carte et/ou nombre de trônes pas adapté) dite-le sans aucune retenue je ne me vexerai absolument pas et j'attendrais une prochaine partie.

      Si c'est ok je prendrais Ys/Asphodel/ Nazca

      Commentaire


      • Joe Barem , mis à part que tu choisis 3 nations chiantes pr les autres, c'est bon pr la map à priori.

        Commentaire


        • Il manque Joe Barem qui s'est rajouté à la dernière minute.

          Commentaire


          • Bon petit appel : Nations joined so far:
            Ulm
            Man
            Atlantis
            Bandar Log
            Vanarus
            Marignon
            Ys
            Agartha
            Ermor

            Pierre ? ( Mandor ) Pierre ? Il doit certainement être encore avec Pierre celui-là ! Bon Pierre, va me chercher Pierre !

            Pardon ...

            Commentaire


            • Je profite de la reprise du serveur pour faire la présentation en bonne et due forme :


              Nom du peuple à introniser : Ys/ Asphodel / Nazca

              Nom du Dieu : Bubulle

              Niveau sur Dominion 5 : Mal-comprenant

              Taille de bonnet : micro-bonnet.

              Commentaire


              • Ca fait plaisir de te revoir !

                Sinon Kaza, il manque qui pour qu'on puisse démarrer cette partie ?

                Commentaire


                • zabueco, si tu veux que ton message envoie une alerte éventuellement perceptible sur son phone, il ne faut pas écrire "Kaza" mais bien "Kaza". C'est la technologie moderne.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mandor Voir le message
                    zabueco, si tu veux que ton message envoie une alerte éventuellement perceptible sur son phone, il ne faut pas écrire "Kaza" mais bien "Kaza". C'est la technologie moderne.
                    Je suis d'accord mais je ne voulais pas déranger Kaza pour si peu...

                    D'attaque pour cette partie ?

                    Commentaire


                    • Alors, manque Mandor et Alexei1492 puis go, alors n'hésitez pas à le tape ou l'incendier
                      Dernière modification par Kaza, 07-11-2018, 22h15.

                      Commentaire


                      • Pretender envoyé.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Kaza Voir le message
                          Alors, manque Mandor et Alexei1492 puis go, alors n'hésitez pas à le tape ou l'incendier
                          Go go Alexei1492

                          Commentaire


                          • Mandor zabueco Alexei1492 slobodan Ozymandias Grosse Mite en Pull Sauce gribiche Joe Barem Chataigne capitaineFada

                            Aller les enfants ! C'est partis ! A vos armes ! Et surtout ! N'oubliez pas la section RP pour vour présenter.

                            Que le sang coule ! A flots ! Sinon c'pas marrant !

                            Commentaire


                            • Parfait ! Merci Kaza... je réfléchis à un texte sympa pour le RP... => tour joué

                              Commentaire


                              • Kaza, change l'hosting de 24 à 36 heures, sinon je vais me faire baiser avec mes horaires de travail à la c**.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X