X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme d’habitude, petit décalage pour pouvoir jouer ce soir en rentrant ?

    Commentaire


    • Je viens de le faire sans même voir ton message, et j'ai changé l'intervalle à 50h au lieu de 48h pour pouvoir inclure la deuxième soirée.

      Commentaire


      • Encore moi pour un décalage désolé je voulais jouer hier soir en me doutant que ca serait ric rac ce soir (j 'ai une soirée hebdo le vendredi soir chez des amis) et je suis rentré eclaté du boulot a 21h (merci le prélévement à la source, je raconte ma vie ) et ce soir suis rentré trop tard ..les tours sont long je veux pas le bacler..

        Demain je suis tranquille à la maison pourrais jouer à tête reposé

        Commentaire


        • Hello tous, je signale juste que depuis 15 jours et encore cette semaine (peut-être plus), je travaille très tôt, et donc je me couche très tôt (22h au pire, plutôt 20h). Et que je ne verrai une demande de report que si elle vient assez tôt. Vendredi soir par exemple je n'ai pas vu le message de Sinydoc, c'est Mandor qui a fait le report. Faites s'il vous plaît vos demandes assez tôt dans la journée pour assurer le coup.

          Commentaire


          • Hello, ca fais un moment que je lutte pour faire mes tours, et je n'y arrive plus, mon temps de jeu s'est réduit, je travail plus en cette fin d'année, je deteste les parties lategame, je préfère me faire remplacer, Zabueco va prendre ma place, je lui ai fais le topo, passé le tour et il regarde tout cela ! Merci encore pour cette partie!

            Commentaire


            • De quoi ???

              Non mais ho ! On a besoin de toi !

              Num- domine toute la carte.

              zabueco est fort, mais pas assez pour affronter Num- .

              À moins que Chataigne ne nous rejoigne et qu'on se la joue à 3 contre 1 évidemment.
              Dernière modification par Mandor, 04-12-2018, 00h28.

              Commentaire


              • Je prolonge de 24h00 en attendant zabueco.

                Commentaire


                • Envoyé par Mandor Voir le message
                  De quoi ???

                  Non mais ho ! On a besoin de toi !

                  zabueco est fort, mais pas assez pour affronter Num- .
                  T'avais qu'à montrer plus de motivation et d'entrain pour te battre et aider Sinydoc qui s'est bien senti seul contre Fomoria ET Pangaea... Je ne sais pas combien de tour déjà.
                  Et merci pour ton opinion sur moi .

                  Bref, je vais avoir besoin de 48h (jusqu'à Mercredi soir 23h maxi. car j'ai vite survolé la partie hier et y a du boulot vu que c'est du late game.
                  Donc ce soir pour revoir en revue les commandants et les troupes et leur réorganisation (y en a pour 1-2 heures !) et demain soir pour donner les ordres.
                  Si vous voulez me parler, je serai sur Steam à partir de 22h.

                  Pour conclure si vous sentez que c'est un tournant devant l'ogre Fomorian, alors n'hésitez pas car il sera inarrêtable !
                  ==> En effet, tous ces SC (King de Fomoria) recrutables en gold tous les 2 tours... Cela ne vous interpelle pas ?

                  Commentaire


                  • Sinydoc qui s'est bien senti seul contre Fomoria ET Pangaea
                    Mais il se sentait moins seul AVEC Arcoscephale ET Helheim contre Fomoria et Pangaea (soit 3 contre 2), et même plutôt 2 contre 1, Agartha et Helheim contre Pangaea seul. Si le rapport de force a évolué, c'est parce que Arcos a été mis hors-jeu et Helheim neutralisé. Ce n'était pas la situation initiale, celle-ci ne dure que depuis 7 ou 8 tours.

                    Cela ne vous interpelle pas ?
                    Mais les 12 Golems et autant de Wraith Lords d'Agartha ça n'interpelle pas non plus un peu ? Et les 80 gemmes/tour hors gem generator avec 18 provinces ça interpelle ? Et les 5 Trônes à 2 cases de sa capitale ? Non plus ? Peut-être les 1000 Living mercury/Magma children/Seal guards/Pegasus/Great olms ?

                    Arrêtez la propagande hollywoodienne s'il vous plaît, Sinydoc a passé 50 tours à l'abri dans son coin avec un revenu colossal (et imprévisible) pendant que les autres s'entretuaient.

                    Je peux le prouver par les courbes des graphiques (que vous verrez de toute façon à la fin), il a fallu que je mange quasi intégralement Arcos pour atteindre le revenu en gemmes d'Agartha. Ldi pourrait aussi vous le confirmer.

                    J'espère honnêtement que vos arguments ne sont pas sincères, car ils sont ridicules.

                    zabueco Tu peux prendre le temps que tu voudras.

                    Sinydoc Je suis déçu que tu ne puisses pas terminer.
                    Dernière modification par Num-, 04-12-2018, 17h12.

                    Commentaire


                    • Enfin ! Je comprends ! Merci du topo Num. Ce sont les détails que Sinydoc n'a pas eu le temps de me transmettre.
                      Alors présenté comme ça, mon précédent topic était déplacé. J'ignorais tout de cette coalition qui s'est écroulée.

                      Ce n'est pas grave, je vais m'amuser et expérimenter des trucs sympas afin que tout le monde puisse bien s'amuser convenablement jusqu'à la fin.
                      => C'est la moindre des choses vu l'engagement colossal de vous tous à cette partie !

                      Commentaire


                      • Salut.

                        C'est mon tour, je ne pourrais pas jouer avant vendredi soir / Samedi matin. C'est possible de rajouter 24h ?

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • J'ai ajouté 36h pour inclure le samedi matin

                          Commentaire


                          • Finalement j'ai eu un peu de temps pour jouer mon tour ce matin. Mais merci pour le décalage

                            Commentaire


                            • J'ai rajouté de nouveau 8h, j'ai peur que du monde se soit perdu en route

                              Commentaire


                              • Toujours pas fini votre partie? Num est toujours devant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X