X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • All in one

    Hello !

    Je viens tout juste de tester ce mod pour Napoleon Total War et ça rox ! Plein de nouvelles choses sont incluses, comme par exemple :

    - de nouvelles musiques et de nouveaux sons qui rendent l'immersion bien meilleure
    - de nouveaux drapeaux
    - plus de cartes de batailles disponibles,
    - plus de factions jouables en bataille
    - une meilleure IA
    etc...

    Toutes les infos sont ici :
    http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=340125

    Il enlève les drapeaux flottants en bataille mais personnellement je préfèrerais les remettre car j'ai du mal à distinguer mes troupes de celles de l'adversaire. Quelqu'un pourrait me dire comment on fait siouplaît ?
    Dernière modification par ALG, 30-07-2013, 04h28.

  • #2
    je crois qu'on peut pas, en fait chuis sur c'est Toon qui le dis.

    le mieux c'est surtout le all factions pour jouer la campagne "europe" avec non seulement toutes les factions, mais meme d'autres en choississant l'option "all emergent".

    Commentaire


    • #3
      Si là dessus tu rajoutes le mod "whiff of sulfur white" version 3.1, sans les petit drapeaux... avec de la fumée par tout... là c'est de l'immersion ! Tu vois pas arriver les troupes adverses qui surgissent d'un bois, au milieux des fumées , tu te fais prendre de flanc par la cavalerie ennemie, et en quelques instants, ta ligne est défoncée, ça bat en retraite de partout !!! yeah, en voilà un mod qui déchire !

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Je up ce topic même si je vais passer pour un boulet (et la j'avous j'en suis un )mais pour installer ce mod je n'ai qu'à dézipper dans le data napoleon et si je veux mettre d'autre mods je fais de même ou est-ce que je me trompe?


        Merci et bonne soirée
        Dernière modification par pierrick, 10-10-2010, 09h40.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pierrick Voir le message
          Salut,

          Je up ce topic même si je vais passer pour un boulet (et la j'avous j'en suis un )mais pour installer ce mod je n'ai qu'à dézipper dans le data napoleon et si je veux mettre d'autre mods je fais de même ou est-ce que je me trompe?


          Merci et bonne soirée
          Non tu as raison, toute fois fais bien attention aux mods que tu vas rajouter, car tu risques de rencontrer des incompatibilités si tu fais n'importe quoi. Toontotalwar explique bien que seul ces mods là sont officiellement compatibles :

          mod mod_BSM_Napoleon.pack;
          mod Toons_Battle_AI.pack;
          mod Foreign_Legions_mod.pack;
          mod Bart07modvanilla.pack;
          mod georider_mod.pack;
          mod aum_nap_mod.pack;
          husserlTW/hip63 Napoleon Total Factions Starpos mods (Special Edition included above now!)
          Duffers excellent Render mod
          Animation mod by tiyafeh
          Radious No dust mod

          (moi je rajoute le whiff and sulphur white qui fonctionne aussi)

          Et que ton user script ou encore le modmanager doit avoir les mods inscript dans l'ordre suivant :

          mod mod_BSM_Napoleon.pack;
          mod Toons_Battle_AI.pack;
          mod Foreign_Legions_mod.pack;
          mod Bart07modvanilla.pack;
          mod georider_mod.pack;
          mod aum_nap_mod.pack

          Les autres venant après, bien que la plus part se soit des patchs ou encore des movies, ne necessitant pas d'être inscript dans l'user script; Quant au whiff and sulphur white, je le place à la place du mod bsm.

          ps : pourrais tu choisir une taille de caractère plus grande, par respect pour nos pauvres vieux yeux stp ?

          Commentaire


          • #6
            Salut,

            Ben merci pour une réponse aussi rapido

            Mais j'ai juste une dernière question pour la route :

            dans mon data j'ai déja le bastmod, au cas où j'ai un dossier napoleon vierge, comment je peux faire pour avoir les 2 installer ? sur médieval ou rome sa marcher facilement mais la je rencontre des soucis pourtant j'utilise le même systeme à savoir 2 fichier séparés..

            bonne journée

            PS : désolé pour la police

            Commentaire


            • #7
              Tu renommes tes fichiers data. exemple, tu veux jouer au bastmod, tu renommes ton data all in one, data1 par exemple, et si tu veux jouer à all in one, tu renommes ton fichier data bastmod data2, et ton fichier data all in one... ben data tout simplement.
              Dernière modification par elrond petit pas tapons, 10-10-2010, 11h38.

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                bon ben ce mod me résiste

                J'ai mis juste le fichier de 900mo j'ai changer le user script et télécharger Toon UPC Mod ainsi que :

                mod mod_BSM_Napoleon.pack;
                mod Toons_Battle_AI.pack;
                mod Foreign_Legions_mod.pack;
                mod Bart07modvanilla.pack;
                mod georider_mod.pack;
                mod aum_nap_mod.pack

                j'ai ensuite bien vérifier si ils étaient dans l'ordre et c'est le cas je lance le jeux avec modmanager et là j'ai un mix entre une version vanilla avec de news musiques et unités mais pas de nouvelles factions..

                Je suis un peu bloqué si quelqu'un à une soluce merci
                a+
                Dernière modification par pierrick, 11-10-2010, 12h50.

                Commentaire


                • #9
                  Pour les nouvelles factions il te faut télécharger la version "spécial édition"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben tout dabord un ENORME merci pour ton aide mais j'ai juste une toute petite question (promis c'est la dernière) : est-ce qu'il est possible d'augmenter le nombre d'hommes par unité? et pour installer whiff and sulphur white il faut prendre tout les fichiers et les mettre dans le data sans oublier le userscript?
                    Dernière modification par pierrick, 11-10-2010, 18h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne mets qu'un fichier. mais attention si tu joues avec all in one, il semblerait que WOS enhanced et WOS3 ai des problèmes de compatibilité, moi j'ai installé le whiff and sulphur white et lui fonctionne très bien. Dans l'user script, le mod doit être en tête de serie.

                      Moi pour lancer le jeu je te conseille le NTW mod manager, tu le télécharges (google est ton ami) tu l'installes et quand tu le lances une fenêtre s'ouvre et tu n'as plus qu'a choisir tes mods souhaités. Mais peut être joues tu à l'edition spéciale qui a son propre lanceur...

                      Pour augmenter le nombre d'hommes :

                      Tu lances le jeu, et tu mets les options que tu veux (graphiques etc...) tu les valides, et tu quittes le jeu. Tu ouvres le fichier "preferences script" qui ce trouve à cette adresse : C:\Users\Seven Premium\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts. Là tu vas trouver une ligne marquée : campaign_unit_multiplier suivie d'un chiffre. Si tu modifies ce chiffre tu agiras sur le nombre de soldats par unité. Par exemple dans la version vanilla, si tu marques 1.5, tu auras 250 soldats (160 x 1.5). Moi je joue all in one et je multiplie par 1.82 et j'ai 400 soldats pour une unité d'infanterie de ligne. Ensuite tu sauvegardes ton fichier et tu relances le jeu. Attention de ne pas modifier tes options à ce moment là, car cela annule la modif. Tu peux lancer ta campagne. Ensuite une fois ta campagne sauvegardée, tu peux changer tes options, cela n'interférera pas dans ta campagne. Par contre si tu modifies tes options et que par la suite tu souhaites recommencer une campagne ou bien faire une simple bataille, il te faudra recommencer la manip.
                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-10-2010, 02h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce que le mod "all in one" modifie la langue du jeu ?

                        et hésitant avec le mod "order of war" est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          oui il modifie la langue du jeux.. Par contre pour ordr of war je sais désolé

                          Bonne journée

                          PS : encore merci

                          Commentaire


                          • #14
                            order est moins bien je trouve.
                            TROM2 est très très bien aussi, et je teste la nouvelle version de Napoleon Empire Realism (mise à jour avec le patch actuel) dès qu'elle sort.

                            tu auras 250 soldats (160 x 1.5)
                            oui 240 quoi
                            Dernière modification par ze-cid, 12-10-2010, 16h05.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ze-cid Voir le message
                              oui 240 quoi
                              Euh ... oui... Je suis désolé mais je ne suis que président de la cour des comptes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X