X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Encore une petite question lors de la phase de déploiement de l'artillerie, il y a toujours une pièce inactive (pas de servants) est ce un bug dut a l'installe ou un bug provenant du mod lui même ?

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par belisaire Voir le message
      Encore une petite question lors de la phase de déploiement de l'artillerie, il y a toujours une pièce inactive (pas de servants) est ce un bug dut a l'installe ou un bug provenant du mod lui même ?
      Euh... j'ai jamais remarqué ça... mais combien as tu de pièces d'artillerie et combien as tu de servants dans ton unité ? Tes unités elles sont en ultra au niveau taille ? Car peut être y a t il trop de pièces par rapport au nombre de servants... Moi quand je joue, je multiplie le nombre de soldats par unité par 1.83 je crois... ce qui fait que j'ai largement assez de servants... mais avec un jeu en moyen, par exemple, au niveau nombre de soldats par unités, vu que le mod change le nombre de pièces par unité, peut être te retrouves tu avec un ratio insuffisant... Il faut préciser que lorsque l'on change le nombre de soldats, assez curieusement on ne change pas le nombre de pièces d'artillerie... Et là, la seule solution est soit de jouer en ultra, soit d'ouvrir le dossier toon_ai avec PFM (http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=397597), de cliquer sur db dans l'arborescence et d'ouvrir le fichier unit stat land. Tu modifies le nombre de pièces d'artillerie et tu sauvegardes. Il faut faire de même avec les fichiers rajoutant de nouvelles unités style AUM.
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 22-04-2011, 14h25.

      Commentaire


      • #48
        Justement je joue en ultra et par batterie j'ai 5 pièces d’artillerie et la cinquieme n'a pas de servant.

        Commentaire


        • #49
          bug d'unité sur napoleon all in one

          bonjour a tous , je viens d'installer le mod pour napoleon twar "all in one" avec les sous mod suivant comme décrit dans le processus d'installation;bsm mod
          toon battle mod
          foreign legion mod
          bart07modvanilla mod
          georider mod
          aum_nap mod
          j ai bien suivi la demarche pour le script,le jeu marche nickel sauf que j ai la page d acceuil de la vanilla(ce qui m'est completement egal),
          par contre il me manque plein d'unités quand je passe en mode campagne:

          pour les français je n ai plus les cuirassiers ,carabiniers,dragons et infanterie de base,et manque le 4em 5em ....14em hussard
          les russes ne peuvent produire que 4 ou 5 types d unités,
          les prussiens se voient reduit a leur unités type 1806,
          les autrichiens n ont plus de cav lourde
          idem pour les anglais qui ne produisent que des yeomen en cavalerie

          bref le jeu est formidablement magnifique et complet en mode bataille personalisé mais des que je passe en mode campagne,je me retrouve emputé de plein d'unités

          s'agit il d'un conflit entre sous mode?
          d'un bug du à la mise a jour steam?
          est je oublié quelque chose dans l'installation?

          bref je nage completement

          enfin est il posssible via pack file manager de bidouiller les fichiers pack pour y inserer les troupes manquantes en campagne i oui comment et ou dois aller dans les repertoires?

          je sais ça fait beaucoup de questions a la foi mais je bave d'envie de pouvoir deferler sur l'europe avec mes cuirassiers ,dragons et autres unités d'épopé impériale

          merci à l'avance de vos réponse

          Commentaire


          • #50
            3 x La France

            Bonjour à tous.....

            Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais lorsque j'entre dans le menu du choix des factions (batailles) j'ai 3 factions françaises... Une "République Française" et deux "France"....
            Voici le liste des mods que j'utilise... Si quelqu'un a la solution....?

            mod "NTF.pack";
            mod "mod_BSM_Napoleon.pack";
            mod "Toon_Artillery_Stat_Patch.pack";
            mod "Toons_Battle_AI.pack";
            mod "georider_mod.pack";
            mod "aum_nap_mod.pack";
            mod "NapMod.pack";

            Commentaire


            • #51
              Il me semble quelles sont issues du mod All in one de base, je n'avais que celui ci d'installer et bien 3 factions francaises en bataille perso!

              Commentaire


              • #52
                C'est tout à fait normal, c'est la France de la campagne d'Italie, de l'Egypte et de la campagne Européene

                Commentaire


                • #53
                  merci beaucoup pour votre rapidité.... Ca n'a donc aucune incidence sur la campagne "coalition" si je joue la France en mode "bac a sable".....?

                  Commentaire


                  • #54
                    Si tu as installé le mod napoelon total faction de Starpos, qui est compatible avec All in One, (il faut le lancer avec le launcher), tu peux jouer avec toutes les factions.

                    Les mods intégrés (Tout en un).
                    je te renvoie au lien ci-joint d'explication. La liste est exhaustive : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=340125

                    L'ordre des sous-mods à cocher avec le Mod Manager
                    mod mod_BSM_Napoleon.pack;
                    mod Toons_Battle_AI.pack;
                    mod Foreign_Legions_Coal.pack;
                    mod Foreign_Legions_mod.pack;
                    mod Bart07modvanilla.pack;
                    mod georider_mod.pack;
                    mod aum_nap_mod.pack


                    Les autres mods compatibles. (Les fichiers à mettre dans le data)
                    1. husserlTW/hip63 Napoleon Total Factions Starpos mods (Special Edition included above now!)
                    2. Duffers excellent Render mod
                    3. Animation mod by tiyafeh
                    4. Radious No dust mod
                    5. BSM mod by Mech_Donald

                    Ma config :
                    NTF de starpos +
                    mod mod_BSM_Napoleon.pack;
                    mod Toons_Battle_AI.pack;
                    mod Foreign_Legions_Coal.pack;
                    mod Foreign_Legions_mod.pack;
                    mod Bart07modvanilla.pack;
                    mod georider_mod.pack;
                    mod aum_nap_mod.pack

                    Et tout tourne parfaitement
                    La campagne coalition disparaît au profit de la campagne NTF

                    Attention ! Si tu choisis la France entre la campagne européenne et celle de NTF, il y a de nettes différences, sur un plan économique, en terme d’agressivité de l'IA (tant sur la CAI et la BAI)... etc Mais dans les deux cas tu gardes les modifications des autres mods.
                    Dernière modification par lepicrouge, 27-11-2011, 17h00.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le bug sur l'artillerie, je l'ai également remarqué. Mais il n'est pas constant.

                      Commentaire


                      • #56
                        Une question en passant:Est-il possible d'avoir le all in one sans pour autant avoir toutes les unités? Car genre 10 infanteries de ligne par nations ça tue carrément le jeu!

                        Commentaire


                        • #57
                          Salut LepicRouge une dernière petite question au passage.....
                          Moi j'ai juste viré
                          mod Foreign_Legions_Coal.pack;
                          mod Foreign_Legions_mod.pack;
                          mod Bart07modvanilla.pack;
                          car comme Elanion je pense que trop d'unités finissent par polluer le jeu....
                          Sinon j'ai bien la même config comme tu le décris et dans le bon ordre...
                          Je passe par le lanceur NTF, (SP all playable, ou all emergeant) mais la campagne coalition est toujours là.... Seuls les pays proposés diffèrent selon l'option choisie dans le lanceur.
                          Au fait..... Une question bête... "All In One et NTF" s'installe sur une version propre de NTW 1.0 ou 1.3.... Parce que en 1.3 j'ai par défaut dans mon userscripts "mod "NapMod.pack";"
                          En tout cas merci pour ta réponse
                          Dernière modification par Kripoff, 28-11-2011, 11h04.

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour ton scipt, c'est bon. Et oui il faut être sur la dernière version (je ne sais plus si c'est la 1.3).
                            Il est vrai qu'il y a un grand nombre d'unités, à compétences égales... Et comme d'habitude je n'en utilise seulement quelques unes. (Des habitudes prises en multijoueur. J'appartiens au clan Royal-Dragons)
                            Je compose mes armées comme cela 2 art, 3 tirailleurs ou chasseurs, 3 cav et le reste réparti d'infanteries de ligne classique. + 2 du types vieilles gardes, qui viennent en soutien ou en débordement de flanc

                            Commentaire


                            • #59
                              que'est ce que se mod apporte réellement en plus de ntw ? je nai pas le courage de lire en anglais dans les prochains jour

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut a vous joueurs de Napoleon Total War
                                Je souhaite installer ce mod mais je suis vraiment trop nul en modding :\
                                J'ai deja essayer de faire comme indiquer sur total war center mais ça ne fonctionne pas
                                Si quelqun était assez sympa pour me faire un tuto ecrit rapide sa serait super gentil
                                Merci d'avance pour vos réponses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X