X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ja ne comprends pas. Je viens de trouver user script à l'adresse que tu m'as indiqué mais maintenant où dois-je le mettre? Excuse-moi,mais je suis assez balourd pour ce genre de manip.

    Commentaire


    • #32
      Tu le laisses là où il est, mais par contre il te faut l'ouvrir et vérifier que les mods ci dessous y sont bien inscrits et dans cet ordre :

      mod mod_BSM_Napoleon.pack;
      mod Toons_Battle_AI.pack;
      mod Foreign_Legions_mod.pack;
      mod Bart07modvanilla.pack;
      mod georider_mod.pack;
      mod aum_nap_mod.pack;


      Au pire tu peux utiliser l'user script que Toontotalwar te propose de télécharger ici dans les attached files : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=340125

      Si tu utilises le modmanager pour lancer le jeu, il te faut d'abord supprimer les mods de l'user script (tu auras un user script vierge), tu lances modmanager et tu respectes l'ordre des mods comme ci-dessus.
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-01-2011, 17h43.

      Commentaire


      • #33
        Ah!J'y vois plus clair.Grand merci à toi!

        Commentaire


        • #34
          Ok, pas de problème, tiens nous au courant.

          Et bon jeu !

          Commentaire


          • #35
            Zut!Je n'y suis pas arrivé. Bon! On recommence à zéro.
            A- J'ai téléchargé TOON.BATTLE.AI.PACK dans le data de Napoléon total war.
            Est-ce cela qu'il fallait faire?
            B-Maintenant que dois-je faire? Je vous en prie dites-moi TOUT sans survoler ou négliger une étape.
            Grand merci d'avance!

            Commentaire


            • #36
              Alors!?Il n'y a personne qui veut m'aider?

              Commentaire


              • #37
                j'ai également beaucoup de mal a installer ce mod malgré le tuto
                j'ai donc mis le fichier "Toons_Battle_AI.pack" dans "C:\Users\YourUserName\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts"

                le fichier "UPC-NAT 3.1" dans "C:\Program Files\Steam\steamapps\common\napoleon total war\data"

                et malgré tout je me retrouve a chaque fois sur la vanilla au lancement.


                Commentaire


                • #38
                  Non, Toons_battle_ai.pack va lui aussi dans le dossier data.

                  Commentaire


                  • #39
                    ok j'ai donc mis Toons_battle_ai.pack dans le data mais il y a t il une indication dans le menu du jeu qui confirme que le mod est bien installer ?
                    parce que la je ne vois aucun changement le menu est toujours en français, la musique est la même...
                    Dernière modification par belisaire, 16-04-2011, 22h44.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il te faut voir marqué "all in one" dans l'écran du menu. Si ce n'est pas le cas, c'est que tu es en vanilla...

                      Il te faut modifier l'user script ou lancer le jeu avec mod manager.
                      -Pour l'user script tu télécharges ça :http://www.twcenter.net/forums/attac...4&d=1271960049, tu le mets à cette adresse dans tes fichiers : "C:\Users\YourUserName\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Napoleon\scripts, et si il te demande la permission d'écraser un fichier tu dis oui.
                      - Pour mod manager tu peux le télécharger ici : http://www.twcenter.net/forums/attac...4&d=1269584983, tu le dézipes ici : C:\Program Files\Steam\steamapps\common\napoleon total war, tu cliques sur exe, une fenêtre apparaitra et tu n'auras plus qu'a cocher le mod désiré, tu valides et c'est parti. le mod manager te permets d'utiliser plusieurs mod en même temps sans avoir à traficoter l'user script manuellement.

                      Commentaire


                      • #41
                        merci de prendre le temps de m'aider mais il ne veut rien savoir, comme tu peux le voir sur les deux screens les fichiers sont bien dans le data, le mod toon coche dans le mod manager, et malgré tout je retombe toujours sur la vanilla
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par belisaire, 17-04-2011, 10h27.

                        Commentaire


                        • #42
                          (désolé pour le double post mauvaise manip de ma part)

                          merci de prendre le temps de m'aider mais il ne veut rien savoir, comme tu peux le voir sur les deux screens les fichiers sont bien dans le data, le mod toon coche dans le mod manager, et malgré tout je retombe toujours sur la vanilla


                          Dernière modification par belisaire, 17-04-2011, 10h27.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu me mets le doute là... normalement cela devrait fonctionner... Du coup, comme je ne suis pas sur mon PC, je ne suis plus sûr que all in one s'incrive bien en haut du menu...


                            Si tu veux être sûr que tu joues bien le mod et pas la vanilla, va dans option graphique, tu mets la taille des unités en ultra, puis tu prépares une bataille personnalisée. Si les effectifs des unités sont similaires à ça :
                            Line = 220
                            Cavalry = 90
                            Grenadiers = 190
                            Skirmishers = 120
                            Militia = 220
                            Light Infantry = 190
                            Dragoons = 100

                            C'est que tu joues à la version modée...

                            Sinon, ben essayes avec l'user scrpit que je t'ai transmis... tu le le met là où je te l'ai indiqué et ensuite tu lances le jeu avec l'exe de NTW (pas mod manager).

                            Commentaire


                            • #44
                              effectivement je suis bien sur le mod, j'ai lancé une bataille historique musique différente (le dernier des mohicans) et surtout il n'y pas plus de drapeaux ni de barre de moral au dessus des régiments.

                              encore merci pour tout

                              Commentaire


                              • #45
                                Pas de quoi et éclate toi bien avec ce super mod !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X