X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci

    C'est quand compliqué de trouver le Mod référent sur NTW, autant sur empire le darthmod s'impose de lui même mais la......je vais essayer all in one on verra bien.

    Sinon c'est quoi TROM2 ?

    Commentaire


    • #17
      The Rights Of Man II
      l'IA est bien et c'est assez difficile sur la carte de campagne.

      pour un mod référent... bah il faut du temps, des années quoi.

      Commentaire


      • #18
        Plop les Bellicus!

        Ça fait un petit moment que je n'ai plus joué à NTW, donc je regarde du coté des mods pour faire bonne pioche.
        Le mods All in One me parait un bon compromis. Bien que arf, va y avoir du franglais à tout les étages, pas cool , mais bon , je connais bien NTW, donc je fermerais les yeux sur les textes.
        N'ayant rien vu là dessus, je suppose qu'aucune traduction Française n'a été faite sur les mods Napoléon?

        Un point de "hic!" , je vois ça sur TWCenter sur la page du All in One => Si vous utilisez la version de détail non Steam / du jeu, ce mod ne fonctionne pas!



        J'ai une version DvD sans DLC payants, est-ce que le mods est compatible donc? oupa?

        Sinon, quelle différence entre le All in One et le Special Edition? Suis pas trés bon en Anglais et traduc_Google ne m'aide pas beaucoup non plus.

        Merci les Waristes!
        Dernière modification par Sha Hal Zam, 03-12-2010, 08h15.

        Commentaire


        • #19
          J'ai aussi installé et réinstallé NTW à l'aide du DVD (car plus rapide qu'une réinstallation par le biais d'un téléchargement steam) et pas de problème.

          Le Special édition te permet de jouer avec les factions bloquées (Danemark, Portugal, etc), alors que la version All in one ne te permets de jouer qu'avec les factions de la version vanilla.

          Commentaire


          • #20
            Ah ok merci Elrond.
            Bon ben ça à l'air de marcher:
            Nouvelles musiques, nouveaux couvres chefs et tenues, nouveau effets d'artillerie en combat , etc..
            C'est reparti pour un tour.. d'Europe..

            Commentaire


            • #21
              divers mods

              Je voulais avoir des avis sur des mods car j'ai pas envie de télécharger pour "50giga" de mod si sa en vaut pas la peine..

              Donc je voulais connaitre vos avis sur imperial splendour, empire realism, american revolution mod..

              D'avance, merci à tous pour vos avis..

              Commentaire


              • #22
                Ben je viens juste de télécharger american revolution et ... je ne l'ai pas encore essayé... mais il a l'air alléchant...

                Sinon le big one sur Empire c'est évidement Darth Mod Ultimate Command... Changement du gameplay, ajouts d'unités, de musiques, d'effets, faction débloquées et surtout, surtout, une IA boustée (on ne fait pas mieux sur Empire) qui donne du fil à retordre, que ce soit en campagne ou en mode bataille. En plus il est super facile à installer car il suffit de cliquer sur l'exe et il s'installe tout seul.

                Commentaire


                • #23
                  Vu que la plupart des mods sont incompatibles entre eux, rien ne sert de télécharger 50 G de mods pour n'en installer qu'un
                  Dernière modification par Big Pacha, 29-12-2010, 17h41. Motif: moi yen a mal causer la france :p

                  Commentaire


                  • #24
                    Sinon bonne nouvelle The American Revolution bénéficie du darthmod (6.3 je crois) pour l'IA...

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour!Quelqu'un peut-il m'aider.J'ai téléchargé all in one mod.Je l'ai mis sur Napoléon data,puis sur Napoléon tout court et il ne démarre pas.
                      C'est vrai que je ne comprend pas ce qu'est "user script",où le trouver et où le mettre?
                      Il semble aussi qu'il faille "toon upc mod"???Si oui,où le trouver et où le mettre?
                      A l'aide SVP.Je n'en peux plus de baver devant ce super mod.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour l'user script je crois que le chemin donne ça : C/Utilisateur/apdata/roaming/the creative assembly/napoléon/script mais je ne suis pas sûr et je ne peux vérifier car là... je suis au boulot

                        Quant a l'Upc mod tu le trouveras ici http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=340125 à la fin du 1er post

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut petitspatapons etc...As-tu pu vérifier maintenant?
                          J'ai réussi à installer le bastmod. Est-il moins bien que le all in one mod?

                          Commentaire


                          • #28
                            moi c'est Elrond petit pas tapons !

                            Voici l'adresse exacte : C:/Users/seven prenium/AppData/Roaming/The Creative Assembly/Napoleon/scripts/

                            Je n'ai jamais essayé le Bastmod...
                            Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-01-2011, 15h14.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Elrond.Là,j'ai trouvé le users script text .Maintenant où faut-il que je le mette?

                              Commentaire


                              • #30
                                Le user script text ?

                                ben... A l'adresse que je t'ai indiqué.
                                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-01-2011, 15h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X