X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci, je viens juste d'en trouver un dans un château

    Commentaire


    • Bonjour à vous,

      Je rencontre un bug dans ma partie à chaque fois que j'arrive en l'An 3018 du Troisième Age, le 69ème jour, le jeu se met à plante et j'ai un retour au bureau... ça me le fait à un moment précis apparemment donc ça doit être dû un événement du mod qui doit avoir un bug ou quelque chose comme ça. Je joue avec un Elfe de Fondcombe et j'aimerai vraiment pouvoir continuer car je suis au niveau 8 chez Fondcombe et j'aimerai pouvoir commencer la guerre de l'Anneau .

      Si quelqu'un a rencontré ce bug comment il a fait pour le résoudre ? Est-ce qu'il y a seulement un moyen ? J'avais aussi téléchargé des fichiers à remplacer dans le dossier du mod pour plus avoir de crash lors des batailles et ça a marché nikel jusqu'à maintenant où je ne peux plus avancer dans ma partie.

      Merci d'avance pour vos réponses !

      Commentaire


      • Est-ce que tu joues avec le portage sur Warband ou sur Mount&Blade ? Si c'est sur Warband, ce n'est pas encore au point. J'ai bien peur que tu ne doives attendre un nouveau patch car beaucoup de bugs sont signalés.:\
        Dernière modification par Démocrite le Jeune, 13-05-2014, 17h30.

        Commentaire


        • Oui c'est sur Warband. D'accord bon bah j'attendrais le prochain patch alors... C'est dommage j'avais bien accroché à ce mod, tu as une idée de quant sortira la prochaine version ?

          Commentaire


          • Normalement très bientôt .

            Commentaire


            • Ok merci

              Commentaire


              • Une des nouvelles illustrations du prochain patch :

                Commentaire


                • Ha cool, sa veut dire qu'elle va pas tardé a sortir.

                  Commentaire


                  • C'est vrai que la version Warband est un poil buguée, mais plus pratique et plus belle que la version M&B normale...
                    J'ai trouvé pour l'instant quelques quetes infaisables, des soucis de déplacement des troupes (elles ne font que me suivre sur certaines batailles) et le fait que je ne peu pas améliorer mes troupes si je suis dans un autre territoire que celui de ma faction (ca utilise les points de ressource de l'endroit ou je me trouve o_O)
                    Au moins, on a le voyage accéléré, et ca, ca n'a pas de prix!

                    Commentaire


                    • L'image montre des Nazgûls j'ai l'impression, ce qui veut dire qu'ils vont peut-être être intégrés dans le mod ?

                      Commentaire


                      • Ils y sont deja, (sur M&B "de base", le warband je ne sais pas je viens de commencer une partie) mais juste en "virtuel", dans certains batailles il y a un cri suivi d'un message "le(s) Nazgûl(s) fonce(nt) sur leurs proix - untel est mort" et les chevaux s'arretent net

                        Spoiler:
                        le battlesizer c'est cool!
                        Dernière modification par Ergezad, 17-06-2014, 09h17.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous,

                          J'ai commencer ce super mod mais je suis entrain de bloquer sur une quetes ça m'ennuis un peu, il me demande de trouver des "débris de métal" j'ai vu que vous en parliez un petit peu mais je n'arrive pas à en trouver, quelqu'un me le dire svp

                          Merci

                          Math

                          Commentaire


                          • Les débris de métaux c'est la plupart des objets que tu obtiens après avoir vaincu un groupe ennemi.

                            Commentaire


                            • Alors je dois être un peu nunuche car justement je n'obtiens jamais rien après avoir vaincu des ennemis --' Je suis dois un héro qui s’interdit de prendre 2/ bricoles sur les cadavres héhé

                              Commentaire


                              • Augmente ta compétence de Pillage. Et il faut que le groupe soit un peu conséquent pour obtenir quelque chose, pas juste trois pelos .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X