X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je l'ai téléchargé et installé, il fonctionne à merveille. Je vous traduis les instructions d'installation cet après-midi.

    Commentaire


    • #17
      Merci

      Commentaire


      • #18
        Youpee!!!

        Commentaire


        • #19
          et tes impressions aussi

          Commentaire


          • #20
            [news]
            TLD 3.0 pour M&B 1.011 (pas pour Warband) peut être téléchargé ici:


            M&B Repository: http://www.mbrepository.com/file.php?id=3350

            Rapidshare: https://rapidshare.com/files/3624591..._for_MB1011.7z

            Megaupload: http://www.megaupload.com/?d=H7VOR4Y0

            Gamefront: http://www.gamefront.com/files/20948177/TLD3.0.7z
            [/news]



            [fs=Instructions d'installation

            Lisez attentivement!

            TLD est un mod qui modifie radicalement le jeu original. C'est pourquoi dézipper cette archive dans Modules/TLD n'est pas suffisant pour que le jeu fonctionne de façon optimale (en fait, il ne démarrera pas du tout). Pour lancer le jeu, vous devrez passer par un lanceur spécial, IronLauncher.exe, qui est situé dans le dossier du mod. Le lanceur va remplacer tous les fichiers nécessaires de M&B par ceux compatibles avec TLD, lancer l'introduction de TLD puis le jeu lui-même. En quittant le jeu, il va remettre tous les fichiers d'origine, donc vous pourrez jouer à d'autres mods.

            En clair: dézippez dans Modules puis lancez IronLauncher.exe!

            Et dans le cas ou ça ne marcherait toujours pas:
            Troubleshooter:

            0. This mod is NOT for Mount&Blade Warband (yet) or Mount&Blade WFaS (ever)


            1. Preferably have a clean installation of Mount&Blade 1.011 to use with TLD exclusively, else you will have to juggle M&B core files if you would want to play both TLD and other mods.

            1.1 Even more preferably, download and install enhanced version of M&B (more stable, with many fixes). You can get enhanced version from Taleworlds official site using this link:


            http://forums.taleworlds.com/index.p...,199418.0.html


            Use the link, not the official download page. The latter has old inferior version for god knows what reason. If you have mount&blade.exe file 2Mb in size, you already have enhanced version, congratulations. If your mount&blade.exe file is 3+ Mb in size, you have an older inferior version, and we strongly advise to reinstall M&B using enhanced version - it will be more stable in all the mods. You can safely reinstall atop your current M&B copy.


            2. Unzip mod to Modules/TLD. Go there, find the folder named Data. It contains all the files that are needed to overwrite core M&B files for TLD to run.

            2.1 Take all *.brf files and copy them to M&B/CommonRes/ folder. Overwrite when asked.

            2.2 Take all *.txt and *.xml files and copy them to M&B/Data/ folder. Overwrite when asked.

            2.3 Take all the remaining files and copy them to M&B/ folder. Overwrite when asked.

            2.4 Now you have all critical files in place to run TLD. Be warned that M&B in this setup will work only with TLD. Native and other mods will not run.

            2.5 …

            3. Profit! Launch M&B, choose TLD from module menu and enjoy.
            [/fs]
            Dernière modification par Turambar, 01-11-2011, 18h18.

            Commentaire


            • #21
              Je n'y ai pas énormément joué, mais voici mon avis: mod qui respecte fidèlement l'univers de Tolkien, il a de magnifiques graphismes (la végétation de la forêt noire vaut le détour, même si elle n'est pas très sombre) et un contenu conséquent (il y a de nombreuses unités pour chaque faction, très bien modélisées), quoique en anglais. Heureusement, avec un anglais de base vous comprendrez tout (niveau 4ème LV1, je dirais, et peut-être un dictionnaire). De plus, les textes non modifiés sont toujours en français, même si ce sont les moins importants.
              par contre, il souffre de quelques défauts:
              1. vers l'Ouest, la carte s'arrête aux Monts Brumeux
              2. il y a peu de villages à piller et peu de bandits (du moins dans le nord, je ne suis pas encore allé vers le Sud). Cela est conforme à l'esprit du Seigneur des Anneaux, mais nuit au gameplay
              3. pas de portage sur Warband prévu pour le moment, donc pas de mode multijoueur

              Néanmoins, ce mod est excellent, je vous le conseille fortement. J'ai beaucoup aimé quand on voit Barad-Dûr, l'Orodruin et la Porte Noire alors qu'on est à Esgaroth
              Dernière modification par Turambar, 02-11-2011, 14h14.

              Commentaire


              • #22
                Erf, j'ai pas le M&B original. Faites péter les screens bande de mouleux.

                Commentaire


                • #23
                  Le jeu crash pendant le chargement du jeu cela me met : RGL ERROR : get_shared failed for: windy_flora
                  Si quelqu’un a une solution ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu as fait ce qui est indiqué plus haut?

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Faras Voir le message
                        Erf, j'ai pas le M&B original. Faites péter les screens bande de mouleux.
                        Ben moi, je ne joue qu'au multi... En campagne, le fun des batailles en multi me manque...

                        Commentaire


                        • #27
                          Signale ton problème:
                          http://mbx.streetofeyes.com/index.ph...b3jtn1b0gm9550

                          Commentaire


                          • #28
                            Chez moi ça ne marche pas non plus.
                            Voilà ce que j'ai fait:
                            J'ai cliqué sur ironlauncher.exe du premier téléchargement TLD3.0
                            Puis j'ai cliqué sur ironlauncher.exe du deuxième chargement TLD3 for MB1011
                            Puis j'ai mis les deux téléchargements dans Modules de Mount and Blade.
                            Qu'est-ce que j'ai mal fait?

                            Commentaire


                            • #29
                              Il n'y a qu'une chose à télécharger. C'est quoi la 2ème?

                              Commentaire


                              • #30
                                En fait j'ai télécharger un dossier qui s'appelait TLD3.0
                                et un autre plus important qui s'appelait TLD3 for MB1011.
                                Apparemment l'un des deux n'est pas bon??? Lequel.
                                Ensuite,avant d'ouvrir le ironlauchner.exe dois-je mettre
                                le bon dossier dans modules?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X