X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour info la 1.31 est là, avec quelques corrections:

    ew features/tweaks/upgrades:

    Fixed Long Spiked Club being able to stab.
    Re-introduced Mod Options.
    Tweaked piercing/blunt armor reductions a bit.
    You can no longer parry with some weapons that have wooden handles (axes, maces etc).
    Added Long Swords.
    Polearms have had their speed increased by about 25%.
    Two-handed weapons have had their speed increased by about 25%.
    The Ghoyan Drohe innkeeper is no longer a transvestite.
    Lysa Tylly is no longer a man.
    The Millers Wife/Bride-to-be is no longer of valyrian descent.
    Added a new banner for the player to use, House Toyne.
    Gave Heavy Targaryen Knights their boots back.
    Added three new village scenes.
    Removed Great Lances, replaced by regular lances.
    Changed the Wildfire Pot explosion effect - more changes to come.
    Added various weather effects, courtesy of Xenoarghs Blood and Steel source.

    Bugs:

    Fixed Freelancer game menu.
    You now always spawn with a weapon in tournaments.

    Commentaire


    • salut j'ai télécharger la version 1.3 est j'ai des drop de fps dans la version 1.2 j'avais aucun problème quel qu' a une solution merci

      Commentaire


      • Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer le nouveau patch s'il vous plaît, je n'y arrive pas. Merci bien !

        Commentaire


        • Envoyé par SopraluK Voir le message
          Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer le nouveau patch s'il vous plaît, je n'y arrive pas. Merci bien !
          Si il s'agit de la 1.3, il faut que tu extrait le dossier dans le dossier modul de M&B warband

          Commentaire


          • Envoyé par SopraluK Voir le message
            Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment installer le nouveau patch s'il vous plaît, je n'y arrive pas. Merci bien !
            Salut

            Si il sagit du patch "ACOK_Mod_Options", il suffit de copier coller le fichier menus.txt à la racine du module.
            Exemple:
            C:/Mount&Blade/Modules/ACOK 1.3/Menus.txt (...etc)

            Il permet d'avoir les options du Mod dans le menu du camp...

            Cordialement.
            Dernière modification par lolitablue, 26-06-2014, 12h58.

            Commentaire


            • Bonjour, j'ai essayé d'installer les mods 1.2, 1.3 et 1.31 et à chaque fois un message d'erreur apparait quand je lance le mod :
              "get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
              sur la 1.3 et 1.31 c'était pareil mais tree au lieu de grass_what
              Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème, j'ai vraiment envie de jouer à ce mod :/

              Commentaire


              • Envoyé par Khaem Voir le message
                Bonjour, j'ai essayé d'installer les mods 1.2, 1.3 et 1.31 et à chaque fois un message d'erreur apparait quand je lance le mod :
                "get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
                sur la 1.3 et 1.31 c'était pareil mais tree au lieu de grass_what
                Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème, j'ai vraiment envie de jouer à ce mod :/
                Salut,

                Ca veut dire qu'il te manque la texture: cozur_snowy_grass_what.dds
                C'est bizarre, parce j'ai vérifié dans mon dossier "textures" de ACOK 1.3 et je ne vois pas "cozur_snowy_grass_what.dds" et je n'ai pas ce signalement!!
                Par contre j'ai bien "cozur_snowy_tree.dds".
                Tout ce que je peux te conseiller, c'est de télécharger à nouveau le mod et de le réinstaller!!

                Cordialement.

                Commentaire


                • Envoyé par Khaem Voir le message
                  Bonjour, j'ai essayé d'installer les mods 1.2, 1.3 et 1.31 et à chaque fois un message d'erreur apparait quand je lance le mod :
                  "get_object failed for texture: cozur_snowy_grass_what
                  sur la 1.3 et 1.31 c'était pareil mais tree au lieu de grass_what
                  Quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème, j'ai vraiment envie de jouer à ce mod :/
                  vérifie au cas ou si tu a une version de M&B Warband compatible, c'est marquer a la première page.

                  Commentaire




                  • Sortie v1.31


                    Téléchargement : sur ModDB.

                    Cette version n'est pas compatible avec les sauvegardes de la v1.3.

                    Contenu :
                    • Nouvelles fonctionnalités :
                      • Correction du long club à pique pouvant poignarder
                      • Réintroduction des options du mod
                      • Ajustement du perçage/émoussement d'armure
                      • Vous ne pouvez plus parer avec des armes avec des poignées en bois (haches, masses, etc)
                      • Ajout d'épées longues
                      • Les armes à deux mains voient leur vitesse augmentée de 25 %
                      • Le tavernier de Ghoyan Drohe n'est plus un travesti
                      • Lysa Tully n'est plus un homme
                      • L'épouse Miller n'est plus de descendance valyrienne
                      • Ajout d'une nouvelle bannière pour le joueur, celle de la Maison Toyne
                      • Les Chevaliers lourds targaryen récupèrent leurs bottes
                      • Ajout de trois nouvelles scènes de village
                      • Suppression des Grandes lances, remplacées par des lances régulières
                      • Changement de l'effet d'explosion du pot sauvageon - plus de changements à venir
                      • Ajout de divers effets de météo, merci à Xenoarghs de Blood and Steel
                    • Correction de bugs :
                      • Correction du menu de Freelancer
                      • Vous apparaissez maintenant dans les tournois avec une arme


                    Commentaire


                    • C'est bon en fait je me suis rendu compte qu'à l'époque j'avais pas acheté le jeu, il était en solde sur steam donc j'en ai profité pour l'acheter, et tout marche nickel maintenant

                      Commentaire


                      • Bonjour

                        J'aurais besoin d'aide!


                        Au cours de ma traduction, j'ai trouvé dans les textes de ACOK 3.11, des lignes (en anglais, fichiers de base) faisant référence aux swadians, khergit et rhodoks....

                        Exemple:
                        The only liberty that concerns them is their liberty to grow fat. Meanwhile, my men sleep out on the steppe, and eat dry bread and salt fish, and scan the horizon for burning villages, and shed our blood to keep the caravan routes open. Here's an idea -- if I ever meet a merchant who limps from a Khergit arrow-wound or a Swadian sword-stroke, then I'll say, 'Here's a man whose counsel is worth taking.'



                        Est-ce une erreur du dev?

                        Quelqu'un a une idée?

                        Merci.
                        Dernière modification par lolitablue, 01-07-2014, 08h39.

                        Commentaire


                        • Ou alors c'est un texte qui n'est pas utilisé dans le mod, et que les moddeurs n'ont pas pensé à virer

                          Commentaire


                          • Oui, c'est des vestiges de Native, y'en a dans quasi tous les mods. Ignore-les.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                              Oui, c'est des vestiges de Native, y'en a dans quasi tous les mods. Ignore-les.
                              Ha, d'accord, ça me semblait zarbi!!!


                              Merci pour vos réponses.

                              Commentaire


                              • j'ai peut-être une question niaiseuse mais j'aimerais savoir combien de compagnon il y a a dans le mod merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X