X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    Je voulais savoir si on pouvait devenir mercenaire dans ce jeu car j'ai pas trouvé pour l'instant.

    Merci.

    Problème réglé.
    Dernière modification par Dunke, 22-12-2014, 20h09.

    Commentaire


    • Bonjour, très bon mod, mais les évènements aléatoires sont juste insupportables (avec pour seul choix de réponse: "libérez le paysan", "ignorez-le", "tuez-le"), je perd constamment un point dans mes stats (force, inté...etc). Et en plus ils sont hyper fréquents et n'ont aucun sens. Est-ce qu'il y a un moyen pour les désactiver ? Ou bien suis-je condamné à chercher un autre mod ? :/

      Commentaire


      • Je sauvegarde tous les 3 jours moi maintenant pour éviter ces events.

        Commentaire


        • Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant, que je rencontre pour la première fois :

          en commençant une nouvelle partie, après plusieurs heures de jeu, il est impossible de construire la moindre infrastructure dans les villes, car toutes proposent des revenus négatifs. Quelque soit le choix d'entreprise, les revenus sont négatifs (parfois jusqu'à - 10 000 dragons par semaine). Parfois ô miracle, le revenu est positif, mais de 20 à 30 dragons par semaine.

          Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? J'ai essayé une dizaine de villes, c'est partout la même chose, qu'on m'y aime ou que l'on m'y déteste.

          Je précise que je suis vassal de Dorne

          Commentaire


          • Je m'y lance une deuxième fois!
            Voir si y'a du nouveau contenue depuis la dernière partie que j'ai fait.

            Commentaire


            • Salut la traduction française est pour la version 1.31 ? Car il y a la version 1.5 sur modDB : http://www.moddb.com/mods/a-clash-of...sh-of-kings-15

              Commentaire


              • Bonjour à tous et Bonne Année !
                J'ai ce mod depuis peu et je dois dire que j'ai pas mal de mal à acquérir du stuff (et à me faire de l'argent du coup) et à former une troupe intéressante assez rapidement (c'est peut-être normal aussi ).
                Je suis assez impatient, mais je galère pas mal en début de partie.
                Des conseils pour bien commencer, svp ? (genre quelles quêtes faire, dans quels royaumes aller, se faire une troupe ou aller dans une armée ?, etc...)
                Merci d'avance .

                Commentaire


                • -Le commerce :
                  Je conseille particulièrement le commerce du fer qui est très lucratif et stable.
                  Quelques villes ou le fer est en surproduction : Ahmmerrad,Curaw,Dhirim. (Il n'est pas rare de trouver du fer à moins de 100 deniers à Curaw.)
                  Apres le principe est simple va dans une ville comme Jelkala ou le fer se vends très très cher et vend TOUT.

                  -Les quettes : en dernière position les quêttes qui constituent un moyen d'augmenter sa réputation et son argent les quêttes les plus intéréssantes sont:
                  -Détruire un repaire de bandits. (3000 EXP + 1500 Den.)
                  -Libérer un seigneur. (1500XP + ~450Den.)


                  http://www.scribd.com/doc/45986242/G...Warband#scribd
                  Un ptit guide sympa.

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup, Wardawn, je vais m'y mettre, du coup !

                    Edit: dans quel royaume est-ce le plus intéressant de "s'installer" ? (mieux de rester aux Terres de l'Orage ou peu importe ?)
                    Dernière modification par Aragorn, 01-01-2015, 13h19.

                    Commentaire


                    • Oula mais je t'ai raconté n'importe quoi, je pensais qu'on parlait de native, oublie tout ce que je t'ai dis ! Fuis !

                      Commentaire


                      • Ben, regarde le titre du topic x) .
                        Je parle bien du mod .
                        Du coup, tu changes tes conseils ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Aragorn Voir le message
                          Ben, regarde le titre du topic x) .
                          Je parle bien du mod .
                          Du coup, tu changes tes conseils ?
                          Personnellement je ne fais pas de commerce, mais j'ai lu que c'était très rentable.

                          Voici ce que j'ai fait dans ma dernière partie :

                          Personnellement, pour bien commencer, je ne recrute personne, et j'écume les terrains de joute, et vais de ville en ville pour faire des tournois. Cela permet de monter ses compétences de combat et de gagner renommée et argent, de quoi acheter un stuff de départ pas trop misérable. Comme tu es seul, tu très peu de frais, et tu seras assez rapide pour fuir les bandits que tu croiseras. Si tu es assez doué, tu peux toujours soloter des petits groupes d'ennemis (pillards ou hommes des clans dans le Val, rarement plus de 15) avec un cheval, une lance, et un peu d'adresse et de doigté. En écumant les villes, tu peux toujours recruter des compagnons dans les tavernes (idéalement quelques guerriers, un pisteur, un médecin, un fourrageur-pilleur, etc).

                          Etape 2 : choisir un fief. Idealement au début, le Val ou Dorne, car en guerre avec personne. Du coup tu pourras parcourir la carte sans craindre d'ennemis en dehors des bandits. Commence à lever une petite armée, idéalement des hommes à pieds, pas plus de 40-50.

                          Etape 3 : partir pour le Nord et "farmer" les groupes de sauvageons : j'affrontais ainsi 3 ou 4 groupes à chaque expéditions, ce qui me permettait, avec la revente du butin et les rançons, de me faire environ 8000-10000 po par expédition. Avantages : les sauvageons sont assez faciles à combattre (mur de bouclier pour encaisser leurs cavaliers, puis charger leurs fantassins), faciles à trouver et nombreux (nord de Winterfell), et tu vas vite acquérir expérience pour tes troupes, argent et équipement.

                          Etape 4 : investir ton argent, notamment en construisant des ateliers de soie et velour dans de nombreuses villes (une douzaine pour moi). Chaque manufacture de soie coute 10 000, et rapporte environ 500 po par semaine. Idéalement, mieux vaut varier tes lieux d'implantation : si tu investis que dans les terres de l'ouest et que tu te retrouves en guerre contre eux après, tes manufactures seront saisies. Mieux vaut investir un peu partout, dans le plus de factions possibles.

                          Etape 5 : après cela, tu as normalement atteint un niveau pas mal, et tu as une source de revenus stable et importante. Rien ne t’empêche dans le même temps de continuer quetes et tournois. Tu peux donc choisir un nouveau fief pour la faction de ton choix.


                          Bien entendu c'est une méthode personnelle, parfois répétitive, mais qui permet d'avoir assez rapidement des rentrées d'argent importantes.

                          Pour le choix de faction : je joue actuellement pour Dorne. Conflans, Peyredragons et terres de l'ouest sont très fréquemment attaqués. Bief et Nord sont assez pépères, mais sont très vastes, du coup beaucoup de temps de déplacement. Le nord devient assez agité si tu fais les quetes pour la Garde de nuit. Le Val est neutre, tu vas t'emmerder. Je trouve le Bief très peu agressif, mais ils ont leurs bons coté. J'ai jamais vraiment essayé les iles de fer ou les cités libres.


                          Voilà, bien entendu c'est un avis personnel, il y a surement d'autres méthodes. Et désolé pour le pavé.

                          Commentaire


                          • Ok, merci, je vais tester une partie dans ce genre là du coup, en parallèle avec d'autres parties dans lesquelles je testerais des trucs, je pense. x)

                            Commentaire


                            • Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                              Bonjour à tous, j'ai un problème assez gênant, que je rencontre pour la première fois :

                              en commençant une nouvelle partie, après plusieurs heures de jeu, il est impossible de construire la moindre infrastructure dans les villes, car toutes proposent des revenus négatifs. Quelque soit le choix d'entreprise, les revenus sont négatifs (parfois jusqu'à - 10 000 dragons par semaine). Parfois ô miracle, le revenu est positif, mais de 20 à 30 dragons par semaine.

                              Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe ? J'ai essayé une dizaine de villes, c'est partout la même chose, qu'on m'y aime ou que l'on m'y déteste.

                              Je précise que je suis vassal de Dorne
                              Comment as-tu réglé le problème ? (dans le cas où ce soit réglé)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Valderion Voir le message
                                Comment as-tu réglé le problème ? (dans le cas où ce soit réglé)
                                J'ai recommencé une nouvelle partie

                                Il faudra que je la reprenne pour vérifier, mais il est possible que ce soit un problème d'honneur : dans cette partie j'ai un honneur négatif. Il est possible (à confirmer) que les prix et la confiance des entrepreneurs s'en ressentent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X