X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le moyen-âge mec! Ton espérance de vie est de 35 ans. Tu ne divorces pas, tu meurs.

    Et pour les enfants, comme précisé au dessus, pas encore de congélos (oui j'aime le comique de répétition).
    Non plus sérieusement pourquoi vous voulez tous des gamins? Ce n'est pas les sims hein! Le but c'est de péter le trogne aux gens en face, d'égorger leur bétail, de prendre leurs terres et leurs biens. Et si possible, devenir le seigneur de toutes les terres émergées.

    Commentaire


    • Bonjour a tous , j'ai un petit souci avec le jeux , lorsque je le lance ( version ddl 2.0 ) au lancement ça crash et affiche le message suivant : get_object failed for texture: min_bui_rushes_normal

      si quelqu'un avait une idée pour m'aider ce serait super , merci d'avance

      Commentaire


      • T'as essayé de ré-télécharger le mod? Ça peut le faire, puisque le problème est du à une texture manquante.

        Commentaire


        • Je suis d'accord avec Nitch pour les goss.
          L'objectif est de se faire connaitre pour ses exploits guerriers, par pour tes prouesse au niveau familiale ou autre chose...si tu vois ce que je veux dire.
          Et 35 ans, c'est optimiste...
          Par contre je crois pas que l'erreur de ragnard vient du téléchargement, tu es vraiment sûr de ne pas avoir oublié un dossier ou un fichier quelconque.
          Vu le message d'erreur que ça fait on dirait plutôt que la texture ne c'est pas lancée.
          Regarde dans les 10 15 première pages du sujet, je crois qu'il y a un patch pour ce genre de problème.

          Commentaire


          • Salut à tous !

            J'ai un assez gros problème au niveau du lancement du jeu, au démarrage ( là où un gars nous attaque ), le jeu crash et me met " This application request the Runtime "
            Quelqu'un a une idée d'où vient le problème ?

            Commentaire


            • Baisse tes ghraphisme, ça ma fait la même chose
              Dernière modification par CS.Hussard, 15-06-2015, 12h09.

              Commentaire


              • Ca ne marche pas pour moi, même avec les graphismes au plus bas possible :\

                Commentaire


                • Alors je ne sais pas, essayes peut être le patch de texture (dans les 15 première page)mais je ne suis même pas sûr.
                  Tu le faisais déjà tourner comment Native?(faible,normal...)
                  Tu joue à Floris?Si oui marche t'il sans crache?
                  Car sur Warband si le mod est trop lourd graphiquement pour ton ordinateur alors sa peut causer des crashs.
                  Moi, j'ai crashé sur ce mod car il était trop lourd(tout du moins avec le niveau de graphisme demandé)je l'ais réduit, j'ai toujours quelque crashs mais sa va mieux.
                  Mais c'est le message d'erreur qui m'interpelle, moi j'avais simplement Warband a cessé de fonctionner.
                  Est-ce que sa saute(CTD tu reviens sur le bureau) ou tu reste sur l'image mais tes obligé de changer de page pour voir le message d'erreur?
                  Si tes obligé de changer de page alors c'est pas un problème performance et tu vas devoir posez la question aux pros (Zam, DS...)
                  Car après je ne sais pas.

                  Commentaire


                  • Voici les patchs:
                    Premier patch:
                    http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html
                    http://forums.taleworlds.com/index.p...,131274.0.html


                    Si sa marche pas, le patch de texture:
                    http://www.gamefront.com/files/21363...alda_fixed.rar

                    Commentaire


                    • Essaye ce que te dit Hussard, ça peut le faire.

                      EDIT: Sinon il y a aussi la possibilité de télécharger une version lite. Moins gourmande. Perso c'est ce qui tourne chez oim!

                      Commentaire


                      • Je suis obligé de changer de fenêtre pour voir le message d'erreur.
                        J'essaye les patchs
                        Nitch tu as le lien de la version light stp ?

                        Commentaire


                        • Oui là je peux plus rien pour toi.
                          Si la version lite marche pas tu peux toujours essayer de poser la question à Zam ou DS (si vous nous lisez)
                          Mais je ne te garanti pas qu'il sauront te répondre.

                          Commentaire


                          • Les patchs ne changent rien et ton lien pour le patch textures est mort.
                            Je réitère ma question pour la version light

                            Commentaire


                            • Envoyé par Eorlingas Voir le message
                              Nitch tu as le lien de la version light stp ?
                              Voila mon bon monsieur
                              (en fait c'est un version low resolution)

                              EDIT: de façon général, si vous voulez des renseignements plus poussés sur les mod, n'hésitez pas à aller sur moddb et sur le forum général de m&b.
                              Dernière modification par Nitch, 17-06-2015, 09h21.

                              Commentaire


                              • En fait le patch de texture qui est apparament mort(j'avais pas vérifié avant de te donner le lien, je ne l'utilise pas.)
                                revient au même que la version light car il corrige les érreur à cause de la résolution d'écran qui est incompatible avec les texture.(dites moi si je me trompe.)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X