X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 800 jours sans savoir ca

    Commentaire


    • Question
      Est-ce qu'il vaut mieux prendre la 1.31 avec la traduction ou la 2.0? car même si je me débrouille pas trop mal en anglais (je ressent une petite douleur à mes chevilles)c'est bien plus agréable de jouer en français.
      Merci de vos réponse.

      Commentaire


      • >River : Désolé du retard de la réponse. Je ne me souviens plus très bien des stats (l'épée est à 45 dégâts dans toutes les directions, 122 de portée, et surtout à une main, quant à l'armure des Marcheurs Blancs, je pense qu'elles sont à 60 torse/30 tête pour le torse, le reste au même niveau). J'ai pris les objets via la commande IG (pour pouvoir acheter tous les objets), mais d'une façon "RP". Quand j'ai emprisonné Grégor Clegane, j'ai pris son épée et quand j'ai vaincu les Marcheurs Blancs, je me suis occupé de leurs armures.

        >CS.Hussard : La traduction de ACOK 2.0 est déjà finie depuis un moment, elle est disponible ici -> http://dfiles.eu/files/23x66yh3c <-
        (le topic de base est sur le forum officiel des traductions françaises de Mount and Blade)

        Commentaire


        • Merci, quel bêta je fais.:degout:
          C'est que sur la page de présentation c'était marqué que la traduction était pour la 1.31.

          Commentaire


          • On fait comment pour mettre le jeu en VF ?

            Commentaire


            • Tu ouvres le fichier de la vf avec winrar ou 7zip et tu copie le contenu dans « ...Mount&Blade Warband\Modules\ACOK 2.0\languages\fr »
              Dernière modification par CS.Hussard, 05-06-2015, 12h28.

              Commentaire


              • Envoyé par CS.Hussard Voir le message
                Tu ouvres le fichier de la vf avec winrar ou 7zip et tu copie le contenu dans « ...Mount&Blade Warband\Modules\ACOK 2.0\languages\fr »
                Merci .

                Commentaire


                • Pourriez vous m'aider,
                  J'ai installé le mod 2.0 et il crache sans arrêt, depuis le début 3 crash et je ne suis toujours pas allé sur la carte principal!
                  Soit ça me marque Warband à cessé de fonctionner soit un message d'erreur que je n'arrive pas à lire.
                  AIDEZ MOI!!!
                  EDIT:J'utilise warband 1.158
                  Dernière modification par CS.Hussard, 05-06-2015, 19h17.

                  Commentaire


                  • Envoyé par CS.Hussard Voir le message
                    Pourriez vous m'aider,
                    J'ai installé le mod 2.0 et il crache sans arrêt, depuis le début 3 crash et je ne suis toujours pas allé sur la carte principal!
                    Soit ça me marque Warband à cessé de fonctionner soit un message d'erreur que je n'arrive pas à lire.
                    AIDEZ MOI!!!
                    EDIT:J'utilise warband 1.158

                    Tu as coché charger les textures à la demande dans la configuration ? si ce n'est pas le cas, coche-là et réessaye de jouer.

                    Commentaire


                    • En faite j'ai fixé le bug en baissant la qualité des graphismes.
                      Et oui il est coché, c'est peut être à cause des graphismes (je l'ai est mis en faible) pourtant floris marche en "normal" et "haut"

                      Commentaire


                      • désolé, double post.

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          une question qui me vient à l'esprit... Est-il possible d'avoir des enfants dans le mod (je pense que non mais je préfère demander)?

                          Commentaire


                          • Non je ne pense pas (ils n'avaient pas inventé les congélos à l'époque...)


                            Ok je sors

                            Commentaire


                            • Nan pas possible, c'est même bizzare qu'on ne sache même pas son age.

                              EDIT: Nitch=blague+vaseuse=nul (ok mec on peut plus rien pour toi).

                              Commentaire


                              • Salutations,
                                J'ai deux question svp,
                                Tous d'abord je voudrai savoir si il est possible de divorcer, et en 2: Si il et possible d'avoir un enfant.
                                Je joue sur MaB WB ACOK.
                                Merci de votre aide et à bientôt.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X