X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ta une échelle a droite non ?

    Commentaire


    • Elle ne touche pas le sol sur la photo
      Réessayais le siège et cela marcheras peut être.

      Commentaire


      • Je vous présente la cavalerie fantôme

        Commentaire


        • Oulah moi j'ai pas tout ces bugs

          Commentaire


          • C'est le HDR je crois qui fait cet effet la nuit, sur 1257 c'est pareil.

            Commentaire


            • Bon eh bah Paris chez moi ca donne Praven, Londres c'est Reyvadin et Napoléon c'est le Roi Harlaus
              Il n'y a que moi qui ait ce bug (si non qqun sait comment le résoudre) ?

              Commentaire


              • Il faut que tu mette ton jeu en anglais je pense

                Commentaire


                • Oui c'est ça, il faut mettre le jeu en Anglais.

                  Commentaire


                  • Effectivement, je viens de commencer sans bug et c'est génial !

                    Commentaire


                    • Quelqu'un a essayé le multi ?

                      Commentaire


                      • Prendre du bon temps avec ce vieux Bonaparte et parlait un peu stratégie.

                        Commentaire


                        • Je suis le seul a avoir les sols imbibé d'eau ?
                          Dernière modification par sagien, 01-01-2015, 23h55. Motif: erreur qui n'était pas une erreur en fait...

                          Commentaire


                          • Ah et au fait...

                            Pourquoi le cac c'est fait a la pisse ? Je veux bien que y'ai de l'artillerie mais selon moi ça aurait pu attendre une version plus évolué, en l'état actuelle se battre au cac est horriblement chiant. les animations sont naze et la portée du coup du bas est... Autant frapper avec son épaule quoi...

                            Commentaire


                            • Envoyé par commandant soso Voir le message
                              Quelqu'un a essayé le multi ?
                              Ya pas encore de version multi , c'est que la solo je crois. J'ai testé d'héberger une partie sur mon PC et ça met les factions de M&B basique, ainsi que les équipements.
                              Le multi est à venir non ?

                              Commentaire


                              • C'est beaucoup mieux en le passant en anglais, merci les gars...

                                Les combats sont brouillons au corps a corps et j'ai quelques bugs graphiques, genre ca scintille par moment... n'empeche que ce mod est superbe, les villes bien remplie de gens (qui se baladent par pack de 6 mais bon...) tout comme les tavernes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X