X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais avoir du mal a me retenir de tricher pour commander plus vite une armée... Sinon c'est bien le seul mod solo avec de l'artillerie non ?

    Commentaire


    • Y'avait "Twilight of the Sun King" qui utilisait des cannons, mais le projet est pour ainsi dire mort.

      Commentaire


      • Je regards ce mod sur mod DB et il y a une version 0.1 je sais pas si elle c'est complet...

        Commentaire


        • POur avoir posé mes mimines dessus je peux t'assurer que c'est qu'une alpha. Ce mod a hélas été abandonné.

          Commentaire




          • C'est pour bientôt mes frères !!

            Commentaire


            • Envoyé par sagien Voir le message


              C'est pour bientôt mes frères !!

              Nan mais on a déjà la vidéo dans quelques messages plus haut.

              Commentaire


              • Mes excuses, je n'avais pas vu.

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Envoyé par commandant soso Voir le message
                    Tu as passé trop de temps dans les banlieux parisiennes ?
                    Vu que j'habite dans le 77 je dirais oui

                    Commentaire


                    • Un peu déçu du contenu si l'on prend en compte les 3 ans de développement ...

                      Commentaire


                      • Y'a une différence entre le contenu testable et le contenu travaillé. Ceci dit, comme c'est un travail bénévole, on peut difficilement se plaindre. Il me suffit d'un uniforme d'hussard français pour tomber dans les pommes.

                        Commentaire


                        • Tu es trop sensible alors
                          A mes yeux le travail graphique est exceptionnel et le plus abouti jamais présenté. En revanche la profondeur du jeu reste assez superficiel pour le moment, je trouve. En 3 ans, les kilos de salive qu'on a bavé mérite mieux.
                          En un an certains moddeurs français ont réussi à complétement se réapproprier le jeu, pour ne pas citer FantasyWarrior (qui lui à mis aussi deux-trois ans, avec un résultat complet fantastique), il y a fladin et son mod Tolhobaria

                          http://wblaiglemod.jeuxvideoforum.com
                          Dernière modification par ElPadrino, 28-12-2014, 17h31.

                          Commentaire


                          • J'espère au moins que dans ce mode les sabres d’officier seront pas des massues... Comme dans 1812-1815 ou Calradia Imperial Age (Un des deux je sais plus lequel)

                            Commentaire


                            • Allléééééé! Sooooooooort!

                              Commentaire


                              • Pour attendre quelques vidéos de gameplay : https://www.youtube.com/user/DiplexH...w=0&shelf_id=0





                                Commentaire

                                Chargement...
                                X