X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apparemment les troupes et les personnages porteront différents vêtements et uniformes suivant la saison (été ou hiver).

    Commentaire


    • C'est sûre

      Commentaire


      • Ce mod à l'air excellent, je me vois déjà suivre la grande armée aux côtés de Napoléon, Murat, Massénat, Ney, Grouchy et j'en passe !

        Commentaire


        • Je ne me fait pas d'illusion. Ce mod va planter toutes les heures comme ACOK mais au moins pendant 1h j'aurais pris mon pied !

          Commentaire


          • J'ai déjà hâte de conquérir le monde avec les rebelles tyroliens .

            Ou alors de fonder un empire commercial international avec McDonald (oui c'est un général français si vous vous demandez).

            Commentaire


            • Ce mod donne très envie . Ils font ce que les gars de Taleworlds auraient du faire il y a longtemps .
              Dernière modification par Lord Of War, 31-07-2014, 19h20.

              Commentaire


              • Le seul bémol c'est que avec l'IA foireuse des M&B ça va donner des batailles...étranges.

                Commentaire


                • Je pense qu'ils sont assez malins pour avoir pensé à adapter l'IA

                  Commentaire


                  • Qu'il est*
                    Je pense aussi. Mais franchement je pense que le mod n'en est même pas a 50% du développement.

                    Commentaire


                    • Avec déjà au moins trois années de développement j'espère pas. Je pense que le fait qu'il en soit aux scènes montre qu'une bonne partie du reste a déjà dû être fait.

                      Et puis la première version ne comportera pas toutes les factions.

                      Commentaire


                      • Au vu du travail je pense (j'espere) qu'il est a plus de la moitie du developpement

                        Commentaire


                        • Je pense qu'il doit avoir fini tout ce qui est code interne et qu'il ne lui reste globalement "plus que" les villes et villages, enfin j'espère

                          Commentaire


                          • Ce bijou va faire de l'ombre à beaucoup de mods.

                            Commentaire


                            • (reve) On va peut etre pouvoir esperer un beta pour bientot

                              Commentaire


                              • Toujours pas une Alpha en teste ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X