X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ElPadrino Voir le message
    .
    En un an certains moddeurs français ont réussi à complétement se réapproprier le jeu, pour ne pas citer FantasyWarrior (qui lui à mis aussi deux-trois ans, avec un résultat complet fantastique), il y a fladin et son mod Tolhobaria
    Je ne connais pas l'intégralité de l'oeuvre de FantasyWarrior mais je sais qu'il a fait le mod "1429" qui est excellent mais reste un mod médiéval et donc assez "facilement" adaptable sur Warband. Un mod au début du 19e demande de travailler tous les mousquets et surtout pour les villes de créer des bâtiments d'époque. Je pense que c'est difficile de comparer deux mods si différents sur un temps de travail, ça implique aussi le temps libre que peut accorder chacun quotidiennement sur son mod (travail, famille, tout ça...).

    Commentaire


    • Tu viens de faire un faux espoir Lord of war

      Commentaire


      • @Punkbreizh : Le mod sors dans quelques heures donc bon .

        @Leviath : Tu vas faire des vidéos sur le mod ?

        Commentaire


        • Apparemment dans 10 heures ...

          Commentaire


          • On jouera demain .

            Commentaire


            • C'est quoi cette arnaque ?

              Commentaire


              • Comme d'habitude j'ai envie de dire
                Mentalement depuis le début je me suis préparé à y jouer le 2 janvier !

                Commentaire


                • Je ne sais pas si il y a des intéressés mais vu que le mod n'est pas sortie j'ai trouer la version Alpha sur Mediafire si sa intéresse quelqu'un je la donne elle met 15 minutes a télécharger et fait 500 mo .

                  Commentaire


                  • vas y, file le lien s'il te plait. Un point de Rep (Bien parceque je suis mort et que je n'ai pas dormi (encore))

                    Commentaire


                    • Voila sa fera patienter tout le monde je suis sur le jeu et c'est plutôt pas mal !
                      http://www.mediafire.com/download/9e...penalphav1.rar
                      Dernière modification par Lord Of War, 01-01-2015, 10h12.

                      Commentaire


                      • Toi aussi apprend la géographie française avec le mod "L'Aigle" ;-p

                        Commentaire


                        • Arg j'avais pas vue Lord
                          Dernière modification par Punkbreizh, 01-01-2015, 12h24.

                          Commentaire


                          • Envoyé par leviath Voir le message
                            Toi aussi apprend la géographie française avec le mod "L'Aigle" ;-p

                            Petite erreur , mais bon ils sont pas loin .
                            Dernière modification par Lord Of War, 01-01-2015, 12h43.

                            Commentaire


                            • Voilà la 1.0 est officiellement sortie sur ModDB : http://www.moddb.com/mods/laigle/dow...-open-alpha-10 ( c'est la même version que le lien plus haut sur mediafire ).

                              Commentaire


                              • Euh...



                                Une idée ? Nan parce que c'est sympa de pouvoir passer de l'autre coté mais les enfoirés qui bougent pas sur la muraille je fais comment ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X