X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vas au Military Depot dans le "Hall du commandant" je ne sais plus comment sa s'appelle dans le jeu, il faut que tu parles a un genre d'officier qui s'y trouve pas au commandant et pour une certaine somme d'argent tu deviens sergent, officier etc... Au passage merci a Leviath pour l'info !

    Commentaire


    • Pourquoi il pleut dans les batiments ? Et pourquoi mon sol est trempé ? Et pourquoi ce sont des arbres qui sont reflété par le plancher humide ?



      Au fait, vous parlez de l'officier a droite ? Parce que les seuls autres personnes présentes sont deux dames, deux gardes et lui. Et lui me dis simplement s'il peut faire autre chose pour moi, ceux a quoi mon personnage répond "That's all"

      Oh et, pourquoi en plein siège y'a ni chateau ni terrain de bataille ? Parce que terrain plat c'est sympa mais...

      Commentaire


      • Profite du paysage !

        Commentaire


        • Oh, oh, crachez pas dans la soupe tout de suite punaise: C'est une ultra Alpha. Je trouve que pour un début, y'a du niveau personnellement.

          Commentaire


          • Completement d'accord bon après ils bossent dessus depuis 3 ans mais perso je trouve ca super correct aussi (et puis que c'est bon un mod solo sur napoléon bordel )

            Commentaire


            • Ah mais je crache pas dessus, je trouve le mod très bien foutu et tout et tout. Je vous montre juste les bugs dont je suis victime en même temps que je les fais remonter a l'équipe sur le forum de Tale

              Commentaire


              • Est ce que vous pourriez remettre un lien ?
                car le lien donné précédemment est mort : http://www.moddb.com/mods/laigle/dow...-open-alpha-10

                Commentaire


                • 1.0 : http://www.moddb.com/mods/laigle/dow...open-alpha-101

                  patch 1.1 : http://www.moddb.com/mods/laigle/dow...alpha-patch-11

                  Commentaire


                  • Il me sort aussi le That's All de mon coté /:

                    Commentaire


                    • Le gars qui a un problème avec les textes invisibles sur Mac :

                      Tu a testé de mettre la langue en Anglais ? Si ça marche on s'arrête la.

                      Si ça marche pas (comme beaucoup d'autre mods sur Mac, je sais pas pourquoi il y a soit : des textes pas la, des textures manquante / noires / bizarres ).

                      Dans ce cas : https://www.mixturecloud.com/album/gU9gRvvA

                      Télécharge le : Steam build1bx11 , c'est un faux Steam, un Steam Windows.
                      Ouvre le, connecte toi a ton compte, télécharge ton Warband sur le faux Steam (remarque que tu peux télécharger des jeux Windows, mais fait gaffe si c'est payant, car c'est pas garantis que ça marche).

                      Ensuite : click droit sur sur le faux Steam, voir le contenu de paquet (un truc comme ça), puis Drive_C: (c'est la dedans que tout va, comme pour un ordi classique) et après comme d'habitude : Steam/steamapps/Warband/modules et met l'aigle dedans.

                      Ensuite lance Steam comme d'habitude, lance Warband comme d'habitude et JOUE

                      Le point positif c'est que c'est super facile, et que pas mal de jeux Windows marche dessus (mais fait gaffe, c'est pas garantis) et que tu peux continuer à jouer a tes vrais jeux Mac sur l'autre Steam.

                      Le point négatif : c'est une émulation, donc le jeu tourne moins bien (le vrai Steam en very High j'ai 92% de fluidité, sur le faux, 60% ... )et fait gaffe aux options graphiques, certaines sont pas compatibles (vu que t'es sur Mac) donc dans le doute, met les même que sur ton jeux Mac Native.

                      Voilà, ça va aidé beaucoup de joueurs sur Mac je pense !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Kent Voir le message
                        Il me sort aussi le That's All de mon coté /:
                        D'abord il faut s'engager dans l'armée il faut aller voir le army recruiter je sais qu'on peu le trouver dans les capitales après je sais pas si c'est toutes les villes, et les grades coûtent chers si tu n'as pas assez je pense qu'il ne te proposera pas pour exemple le dernier grade coûte 60 000 environ.

                        Commentaire


                        • Pourquoi il pleut dans les batiments ? Et pourquoi mon sol est trempé ?
                          Pour le 2 : parce qu'il pleut dans les bâtiments. CQFD.

                          Commentaire


                          • Dans ce cas... Quelqu'un connait un bon couvreur ? Plus sérieusement, même dans le bureau de Napoléon le sol est aussi trempé que de la gadoue en pleine campagne après une tempête !

                            Commentaire


                            • J'adore ce mod, manquerait plus qu'une histoire principale selon les choix que l'on a fait (par exemple, si on a choisit "vengeance personnel" qu'on enquête sur le coupable.)

                              Commentaire


                              • L'infanterie à la baïonnette qui se fait poutrer par quatre bandits munies de couteau de boucher, risible... Sinon le mod est très bien pour une Alpha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X