X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parconte pourquoi quand j'ai assiéger Prague, ils utilisent pas leur château pour se défendre ? A la place, ils construisent des barricades pour des canons...

    Commentaire


    • Quand tu assiège une grande ville ils construisent des barricades et quand tu assièges un dépôt militaire c'est une forteresse enfin je pense .

      Commentaire


      • Est ce que vous arrivez à maintenir un moral décent jusqu'au front ? Car moi je recrute en France, et la distance jusqu'en Autriche est très grande, il y a beaucoup de "trou" sur la map (sans ville ou village), il n'y a rien dans les villes pour remonter le moral (comme des prostitués ou des tournées dans la taverne comme dans Brytenwalda par exemple et le repos ne redonne pas de moral) et du coup j'arrive avec une armée en moral Low, des désertions et du coup mon armée est détruite quasiment sans faire de batailles.

        Et aussi les nations n'arrêtent pas de se faire la paix, à peine un mois après le début de la partie la France et l'Angleterre ont conclus une paix, pareil pour l'Italie et l'Autriche.

        Commentaire


        • Bonjour à tous !
          Déjà un excellent mode sans aucun doute, je fais quand même remonter certains problèmes que j'ai rencontré, déjà de nombreux lags pendant les chargement par exemple en cliquant sur "aller dans la taverne" ou même parfois sur la carte, mais jamais en combat peut importe son ampleur.

          Autre problème un peu gênant quand je demande à un maréchal "do you have any task for me ?" il me répond "warning this line should never play", ceci bloquant totalement le jeu et m'obligeant à alt+f4.

          Si vous avez des infos sur la marche à suivre ou s'il faut juste attendre que les devs résolvent le problème merci de m'en informer.

          Et bon jeu !

          Commentaire


          • Envoyé par Asdol Voir le message
            Bonjour à tous !

            Autre problème un peu gênant quand je demande à un maréchal "do you have any task for me ?" il me répond "warning this line should never play", ceci bloquant totalement le jeu et m'obligeant à alt+f4.

            Si vous avez des infos sur la marche à suivre ou s'il faut juste attendre que les devs résolvent le problème merci de m'en informer.

            Et bon jeu !
            J'ai jamais eu ce bug perso essaye de réinstaller (as-tu installé le patch ?)

            Commentaire


            • J'ai en installé le patch enfin je crois, à ce propos pour le patch il suffit de copié collé le patch dans le mode en remplaçant les fichiers identiques ou faut il faire une autre manipulation ?

              Commentaire


              • L'alpha est sortie. Y aurait-il moyen de mettre les liens et de donner les explications d'installation svp ? Parce que j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur merdique qui fait planter mon pc à chaque nouvelle partie...

                Commentaire


                • Tu télécharge le mod et tu le glisse dans ton fichier module c'est pas plus compliqué

                  Commentaire


                  • Envoyé par Rambinou Voir le message
                    L'alpha est sortie. Y aurait-il moyen de mettre les liens et de donner les explications d'installation svp ? Parce que j'ai essayé mais j'ai un message d'erreur merdique qui fait planter mon pc à chaque nouvelle partie...
                    Tu met le jeu en anglais.

                    Commentaire


                    • J'ai mit le jeu en anglais et j'ai installé dans le bon répertoire, ça fait plusieurs années que je joue à MBW. Mais en fait c'est à la fin de la création de mon personnage j'ai un vieux bug qui fait planter totalement mon pc...

                      Commentaire


                      • Sortie du patch 1.2

                        https://www.mediafire.com/?0p06azm618hqo9k

                        Commentaire


                        • Envoyé par ElPadrino Voir le message
                          Salut, déjà merci de partager car je n'était pas présent, il rajoute/corrige quoi enfaite ?

                          Commentaire


                          • Quelqu'un saurait-il où peut-on trouver les fichiers gérant le "renown" nécessaire pour atteindre chaque "rank" disponible ?

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Je pense que cela vient d'une mauvaise manipulation de ma part mais lorsque je fais clique gauche en bataille donc pour attaquer, ça attaque mais ça passe aussi de caméra "follow" à caméra "standard" puis encore de l'un à l'autre ce qui est très gênant. J'ai chercher dans les options de contrôle sans succès donc si vous avez des idées ce serait cool parce que ça me bloque complètement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Asdol Voir le message
                                Bonjour,

                                Je pense que cela vient d'une mauvaise manipulation de ma part mais lorsque je fais clique gauche en bataille donc pour attaquer, ça attaque mais ça passe aussi de caméra "follow" à caméra "standard" puis encore de l'un à l'autre ce qui est très gênant. J'ai chercher dans les options de contrôle sans succès donc si vous avez des idées ce serait cool parce que ça me bloque complètement.

                                J'ai pas compris ce que tu voulais dire par caméra follow et standard, tu pourrais ré expliquer s'il te plait ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X