X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des nouvelles ? Enfin d'autres ? Y aura t'il du multijoueur ? Et une autre question j'ai un petit problème pour moi les arbres reffletent a l'intérieur des batiments , et il pleut dedans??!!

    Commentaire


    • Salut, en fait si tu veux quand je veux attaquer donc clique gauche la camera passe de la 3ème personne donc normal et bien à une camera très éloigné et injouable et le pire c'est q'a chaque clic la camera rechange, c'est donc totalement injouable et j'ai essayé de regarder dans les contrôles sans succès...

      Commentaire


      • cte tuerie ce mod

        Commentaire


        • Envoyé par Asdol Voir le message
          Salut, en fait si tu veux quand je veux attaquer donc clique gauche la camera passe de la 3ème personne donc normal et bien à une camera très éloigné et injouable et le pire c'est q'a chaque clic la camera rechange, c'est donc totalement injouable et j'ai essayé de regarder dans les contrôles sans succès...

          Tu est en quel version, si tu utilise les flèches, ça peut arriver que certains mods bouge la caméra, perso j'ai comme touche Z(avancer)S(reculer)Q(gauche)D(droite) et aucun problème, ça me le faisait dans Light & Darkness. Sinon essai de reculez la caméra avec le "+" de ton clavier et le "-".

          Commentaire


          • Dommage, il a retiré l'Empire Ottoman des nations détaillées. Je pense qu'au final, il ne sera pas possible de le rejoindre :/

            Commentaire


            • Il sera intégrés quand le mod sera plus développer.

              Commentaire


              • Bon bah plus qu'à attendre x)

                Commentaire


                • Une mise à jour arrivera dans quelques jours.

                  Commentaire


                  • Envoyé par commandant soso Voir le message
                    Tu est en quel version, si tu utilise les flèches, ça peut arriver que certains mods bouge la caméra, perso j'ai comme touche Z(avancer)S(reculer)Q(gauche)D(droite) et aucun problème, ça me le faisait dans Light & Darkness. Sinon essai de reculez la caméra avec le "+" de ton clavier et le "-".
                    Je me déplace bien par zqsd,je vais essayé ton astuce avec la caméra, merci !

                    Commentaire


                    • Au passage, faudra penser a mettre a jour la première page, le mod est sortie depuis

                      Commentaire


                      • Bon en disant qu'une mise à jour sortirais, enfaite c'est qu'il cherchait des testeurs du coup je pensais qu'il sortirait dans quelques jours, mais non.

                        Commentaire


                        • C est vraiment un très bon mod pour une alpha, je l'attendais celui là.
                          Cependant j ai quelques remarques, il y a des incohérences dans les déclarations de guerre, la France c'est vu déclarée la guerre par l'Italie et Naples, donc par Eugène et Murat...
                          Les batailles navales me semblent un peu beuguées.

                          J'ai un problème avec l'infanterie, impossible de la commander, elle ne fait que ce que elle veut, c'est a dire pas grand chose, elle se plante souvent devant l'ennemi sans tirer...
                          Aucun problème avec la cavalerie.
                          Du coup les sièges sont horribles
                          Et une question, comment fait on pour faire construire un bateau, j en ai vu sur une vidéo mais je ne sais pas comment en avoir un ?
                          Merci

                          Commentaire


                          • Une nouvelle version du mod est sortie il y a quelques jours ! Voici le lien: http://www.moddb.com/mods/laigle

                            Commentaire


                            • Toujours pas d'Empire Ottoman?

                              Commentaire


                              • Non pas encore de nouvelles factions :/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X