X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas vraiment issu des banlieues, mais c'est de la langue rom, le romani.

    Moi je serai bien content de lancer une guérilla contre cet horrible Napoléon

    Commentaire


    • Je recruterais une armée d'Highlander et libérerais l’Écosse de ces maudit buveur de thé
      Dernière modification par Punkbreizh, 20-12-2014, 14h42.

      Commentaire


      • J'en suis Punkbreizh ! FREEDOM !!

        Commentaire


        • Désolé si tu t'es senti visé hussard.
          Envoyé par Punkbreizh Voir le message
          Je recruterais une armée d'Highlander et libérerais l’Écosse de ces maudit buveur de thé
          Ha mon avis, va falloir les équiper tes écossais!!! MAIS SUS AUX GOTTONS!!!!

          Commentaire


          • Enfin ! La perfide albion va tomber sous les bottes de la Grande Armée.

            Commentaire


            • Ouaip! Ca va saigner!

              Commentaire




              • Pour Noël ?

                Commentaire


                • Je me demande si les batailles peuvent être vraiment épiques, combien de canons ? Comment on controle nos différentes troupes ? Quels sont les limites numérique ? Comment régit l'IA, a t-elle des canons ? Si vous avez des réponses allez y !!

                  Commentaire


                  • C'est Mount&Blade, les troupes sont commandées par "groupes" pré désignées, les limites je penses que ce sont celles de base (voir avec le "warband battle sizer")
                    Pour le reste il faut voir le mod

                    Commentaire


                    • Débarquer en Angleterre, piller et brûler leurs villages :bave: L'odeur du rouquin grillé pendant que la Grande Armée défile devant Westminster :bave:

                      Ce serait la relève de la Vieille Garde que tout le monde prendra en photo !

                      Commentaire


                      • Avec le battle sizer et des formation en bataillon ca pourrais fair des bataille assez fat (dépendante de ta puissance pc)

                        Commentaire


                        • Ouai mais je sais pas i c est possible de controler plusieurs bataillons d'infanterie différents pas exemple, ou comment fonctionne l'artillerie .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Lord Of War Voir le message
                            Ouai mais je sais pas i c est possible de controler plusieurs bataillons d'infanterie différents pas exemple, ou comment fonctionne l'artillerie .
                            Tu peux le faire manuellement avec tout les slots.

                            Commentaire


                            • Tu peux affecter un type d'unité à un "bataillon" dans l'onglet troupe, sachant que toute les unité sont divisé par classe bien précise : Ex- les Jägers ne sont pas mixée avec l'inf de ligne standard dans l'onglet troupe tu peux donc affecter les Jägers à un groupe dit "Chasseur" et les troupe de ligne à un groupe dit "Ligne", ensuite tout ce fait via F1 F2 F3 etc etc

                              Commentaire


                              • De toute façon on débute conscrit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X